VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

5° Manche Riverside
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:52    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 18:14    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

sur quel layout du circuit se fait la course ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 18:26    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

Bonne question Nicoco.
C'est RIVERSIDE SHORT
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]nicocodu72 (25/01/18)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 11:58    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

Roulage programmé pour lundi 29 vers 20h30 -21h00
Même si vous ne passez que 5 mn, le but est de détecter d’éventuels soucis avant la course qui penaliseraint les autres par manque de préparation.
Merci de le comprendre
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (28/01/18)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 23:56    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

LESTSFujiAirport PiestanyMonthleryMagioneRiverside Bridgehampton Laguna SecaHighlandsTotal
Devil Styl            -                 -                 -                 -                     -    
Enrico            20   -           10                 5               -                     15  
Gaminoi            -                 -                 -                   5                     5  
Leo            -                   5               10               10                   25  
Nicocodu              5               10   -           10               15                   20  
Philou            -                   5   -             5               -                     -    
PiouPiou            10               20               20               -                     50  
Ray Moulad            -                 -                 -                 -                     -    

Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (01/02/18)
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 12:54    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

Encore absent le boulot prend toute la place en ce moment.
Je suis désolé pour tous les autres
Passez une bonne soirée 
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 23:46    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

Quelle bagarre.
Que ce soit aux qualifs ou en course, ç'était intense tout le temps.
Belle qualif de Nicoco qui avait bien préparé son affaire.
Y'a pas que lui d'ailleurs. Gaminoi était remonté lui aussi comme un coucou.
Bref, je pars entre Gaminoi 2° et Enrico 4°.
Devil nous rejoint dans les dernières secondes des qualifs et s'embarque avec nous pour une course de folie.
Oh pas de folie pour Devil qui se parque rapidement dans les pits. A mon avis y'a une poule la dessous.... Vas savoir!
Dans le 2° tour, Gaminoi prend un peu large la courbe en haut de la petite cote et j'en profite pour lui faire l'intérieur.
Je m'attelle pour remonter sur Nicoco et tour par tour, dixième après dixième je me retrouve à une ou deux longueurs.
C'est là que je fais ma 1° erreur et Gaminoi en profite pour me chiper la 2° place. Je laisse filer 12 secondes dans cette affaire.
2 tours plus tard, a force de cravacher, je fais ma 2° erreur ou là, c'est encore 15 secondes de perdues.
Je repars a l'attaque, pulvérise le record du tour en 1.24.917 en comptant bien me rattraper aux stands.
En effet j'ai fait le pari de partir avec le plein et de ne pas changer de pneus. Je pite au 30° tours, prends juste 1 litre.
Au redémarrage, je cafouille mes vitesses et repars en marche arrière. Je recafouille et fini par trouver la première. Je perds encore 5 secondes.
En ressortant de stands, Nicoco me passe sous le nez. Je cravache,mais difficile de remonter, même si je fais un peu d’écart dans les enchainements sinueux rapides,
celui-ci fond comme neige au soleil dans les lignes droite ou la puissance de la corvette fait la différence.
Heureusement pour moi, Nicoco fait une très petite erreur qui lui coute cher, la 2° place.
Je cherche plus a remonter Gaminoi qui est  moins de 5 secondes devant. Mes pneus commencent a souffrir et Nicoco n'entend pas en reter là.
A moins de 8 tours de l'arrivée, ce n'est pas le moment de mollir et surtout ne pas faire de faute.
Je décide de maintenir un rythme soutenu mais sécuritaire pour garder Nicoco à quelques secondes derrière et surtout ne pas le laisser revenir jusqu'à nifler mon pare choc et me mettre a son tour la pression.
Finalement jusqu'au damier, je préserve cette 2° place derrière un Gaminoi heureux de cette victoire bien méritée.
Après 1 heure de course l’écart entre le 1° et le 3° est de 12 secondes......
Ah si j'avais pas fait ces 2 erreurs. C'est ce que doit se dire aussi Nicoco.
Mais non, Gaminoi mérite bien sa victoire, il a su, lui, faire preuve d'une belle régularité.
Mon regret et qu'Enrico et Devil ne se soient pas mêlés à la bagarre....
Démotivation, manque de préparation? Dommage.
Merci Enrico pour le serveur et merci à tous.
(Si tu as pu récupérer les chronos des qualifs ça m’intéresse.=
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (02/02/18), [VdM]nicocodu72 (02/02/18)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 15:37    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (02/02/18)

Dernière édition par Leo80 le Mar 27 Mar 2018 - 17:22; édité 1 fois
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 16:54    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

Comme quoi même quand on est peu nombreux, on peut s'éclater !

J'étais surpris dès les essais de voir que je n'était pas à la traine dans les chronos comme c'est le cas d'habitude...
Donc aux qualifs je part 2eme derrière Nicoco mais je me dis que je ne vais pas conserver cette place bien longtemps...et j'avais raison, Léo m'a dépassé dès ma 1ère "petite" erreur qui n'a pas tardé.
Mais je dois rester concentré. Je m'accroche pour les suivre mais ils s'éloignent doucement.
Je suis régulier et je rattrape Léo qui va dans le sable. Je suis alors aux trousses de Nicoco, j'arrive même à le rattraper et je suis juste derrière lui lorsqu'il décide de s'arrêter aux stands.

J'avais prévu de faire 30 tours avec 90 litres pour n'avoir que 30 litre à ravitailler et finir la course.
Je me suis déjà fais avoir : Faire le plein ça prends beaucoup de temps.
Me voilà seul mais je dois tenir le rythme si je veux retrouver une bonne place à ma sortie des stands.
Et mon arrêt se passe à merveille : Pneus + dégâts + essence m'ont pris le même temps. Je repars avec une voiture neuve juste devant Léo et Nicoco !!

Là j'ai senti la pression monter mais je dois rester concentré ! Plus que quelques tours : C'est dans la tête !
Ma régularité à payé, je réussi à terminer sur le même rythme et c'est  LA VICTOIRE !!

Ok je m'enflamme un peu mais c'est tellement rare pour moi... Crying or Very sad

Bizarrement je me suis peu entraîné, j'ai découvert Riverside (que j'ai adoré) mardi soir...Est-ce que la Ford (que j'ai adoré aussi) était particulièrement adaptée à ce circuit?
Il faut dire aussi que je n'avait que 5kg de lest.

Dommage que Devil et Enri n'aient pas pu s'amuser avec nous...

J'espère revivre des courses aussi haletantes à l'avenir !!

Merci à tous !!
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (02/02/18), [VdM]nicocodu72 (02/02/18), Leo80 (02/02/18)
Yahoo Messenger
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 18:07    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

De  mon côté après avoir réussi un 26"6 au mieux j'étais très content de ma qualif. Mais je savais que ça allait être dur, mon pneu avant gauche prenait cher et elle est pas toujours légère au freinage la Vette, je me suis fais avoir 2-3 fois après la bosse.

Puis plus tard dans le 1er droit en voulant passer trop vite (après mon pitstop).

Donc après un bon départ, malgré quelques frayeurs, je t'ai vu lagué un peu dans le retro Gaminoi, j'ai eu peur que tu ne sois pas vraiment là mais plus près, seulement au départ, après je t'ai pas revu lagué. Après mes freinages trop tard à la bosse tu étais vraiment pas loin, il me restait quelques tours possibles (2-3) mais voyant que je n'arrivais plus à creuser d'écart j'ai préféré m'arrêter. J'ai remis des pneus et de l'essence (départ 70l remis 65). J'ai été surpris de te voir autant devant (autant, car après mes quelques conneries je commencais à avoir un peu peur), bravo super course Okay .

Oui Leo je m'en veux un peu, après que tu sois passé j'avais plus grand chose à perdre j'ai pousser (même battu ma pole, 26"0) mais toi aussi on dirait avec ton 25"9.

Même si peu nombreux on a réussi à avoir une course serré avec pas mal de rebondissements, merci pour l'orga et bravo les gars 
Les membres suivants remercient [VdM]nicocodu72 pour ce message :
Leo80 (02/02/18), [VdM]Enrico62 (02/02/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 17:51    Sujet du message: 5° Manche Riverside Répondre en citant

Dsl, pas trop en forme pour la course.....fatigué et donc erreurs de guide.....mais j'ai vu un Gaminoi en forme et des chronos serré (pas avec moi...)
Congrats les Pilotes
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (04/02/18)
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: 5° Manche Riverside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net