VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

3° Manche Monthléry
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:54    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

http://www.vdmracingteam.com/image/110/8/5/b/affiche-monthlery-3-53845b0.jp…
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!

Dernière édition par Leo80 le Sam 6 Jan 2018 - 14:13; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 00:53    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Training, mardi à l'heure de disponibilité du serveur.
Merci de votre présence.
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 09:05    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Server dispo des 21h00  Wink
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 12:44    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

ok Merci
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 23:25    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Les lests pour la 3° manche:

PiouPiou:     10kg + 20kg = 30kg
Enrico:         20kg - 10kg = 10kg
Nicocodu:     05kg + 10kg = 15kg
Philou:         00kg + 05kg = 05kg
Leo:             00kg + 05kg = 05kg

Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 23:26    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Merci Diététicien
MSN Skype
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 18:23    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Je pensais pas que les mûres faisaient grossir  Mr. Green
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 23:20    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Je m'est bien régalé.
Je réussi la pole. Content Leo! pom pom
Pour la course je pars avec le plein, 110 litres, histoire de faire un peu paniquer PiouPiou. Laughing
Les pneus tiennent bien. je pit au tours 39, remets 5 litres et fini 2°.

Je reconnais que je n'ai pas cherché la gagne.
41 tours sans faire de conneries sur ce circuit, c'était pas gagné, j'ai donc joué la sécurité.
Boite un poil longue pour éviter les embardées intempestives à l'accelleration et les freinages hasardeux au rétrogradage.
J'ai juste cherché à contenir Enrico qui était chaud comme un italien.
Ce ne fut pas sans mal, mais même Philou a commencé à s'y mettre en claquant le meilleur tour.
Heureusement à mi course, beaucoup ont ravitaillé ce qui m'a permis de moins sentir la pression et de m'appliquer à ne pas faire d'erreur.
Résultat, je n'en n'ai fait aucune et pas cutter une seule fois.
Bien réglée elle était domptable cette fougueuse BMW.
Ça m'a plu. Meme Ray n'a pas détesté.... C'est dire...
Merci aux retardataires pour le respect des drapeaux bleus.
Grand bravo à PiouPiou et merci a notre Enri de service.

Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (30/11/17)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 23:41    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

En résume   j avais  quand meme fait   des essais  plus une course de 41 T   ....... Bon la DE tomaso    pas le choix  j ai deja pris les autres .......       boite    a chier   ,   au plus court    tt les virages en   1    dur  a tenir  en plus    (  la boite d e la Porsche c est pire  )   .

en ligne droite par rapport  a la   BM   y a pas photo       pour la gagne    oublie  d entrer     .... Rolling Eyes         Monthery   ,   bon c est en France    , historique   etc   ,  mais    c est pas fun   c est acceleration freinage   , pas de pilotage    ( pour le coup  heureusement °°°)     

En rentrant  ce soir   plus moyen de regler le siege   ??????    juste le fov      le nez dans le guidon     et on vois rien sur les cotes     .   je ne voyais  pas  non plus  les positions    mais   je savais  que j etais a la rue complet et dernier   ...     Lol      le    GOOD RACE     c etait quand je faisais   ECHAPP    ?        c est  nouveau aussi       Wink             J ai passe  un peu de temps la dessus     pour  finir   ,    galere    ,  et je me suis emmm ..  de      pendant tt   la course     sans      sensations      .   Faudrait pas que ça dur     ,  car si je fais  des courses    c est quand meme pas pour finir dernier a 1 tour      chaque  fois      Razz        pas JP    moi ..........     9A  vient je pense du mod      les boites   nul    , les set par defaut      ouchhhhh    au secours        Il y a quelques jours   j ai    teste  ROUEN       avec   des   GT3     et autres   voitures     et la   grosse attaque     le stemps  tombent   et   je prends du plaisir        ce soir  aucun         Merci quand   meme                 Lol  la   BMW     est    largement au dessus      ici  est  ailleurs         Smile
Leo80 (01/12/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 00:10    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Beh, j'avais peur de cette piste insidieuse mais à la fin il est allé mieux de tout ce que j'espérasse 
18 tours de bagarre avec Leo, et avec Phil que comme un élastique il se rapprochait et il s'éloignait en me mettant dessous pression.....à la fin pour ne pas faire me manquer rien autres 10-12 tours en bagarre avec Ray.....moral: 41 tours difficiles, mais Cool
Merci à tous et bravo a le gagnant et le podium.
Et merci aux orgas                                                                                                                                                                                                                                                                                            ......
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (01/12/17)
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 13:51    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Au risque de te déplaire,  Leo, non, ca ne m'a pas plu... Rolling Eyes
Je ne m etendrais pas trop sur ula course, le circuit, critiquable peu être, mais c est Monthlery,  je le connait. La course, dommage, je me suis fait pousser dans le murs par une Panthera rouge
C était pourtant en sortie de chicane, bizarre, c était pourtant pas mal parti,  je repars avant dernier. Je peux remonter l autre Panthera et la Porsche, toutes deux clairement inférieurs
à la Bm, arrive Enrico, que je passe, puis bonne bagare avec lui, il me repassera sur une erreur... Rolling Eyes

Par contre, je rabache, je sais  mais franchement déçus par ce mod. Les sons, pas ça,  les sensations,  alors soit mon volant est tres mal réglé,  soit on est dans un jeu d arcade  comme sur un tapis volant, pas grand ressenti ! Peut être est ce mieux avec d autres voitures du jeu...??

Franchement et sincèrement (la, je vais me faire lyncher par LEO Rolling Eyes )  vous tenez vraiment à le finir ce championnat ??, ok   Arrow
Sinon, j'aurais bien une proposition..... Mr. Green  
Pourquoi ne pas faire une course test de ce champ sur Gtr2...?! Rolling Eyes  ou carrément le finir sur Gtr2.... Mr. Green   On trouve les mêmes auto  Rolling Eyes    pas taper LEO 
De toutes façon  ça ne sera pas pire...
Bon, ily en a au moins un ici qui me suivra  Laughing Laughing
Leo80 (01/12/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 14:05    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ...en effect elle est un bonne idée.....un champ avec 2 ou 3 Sim differents..(nous pouvons finir sur GTL)..... Laughing Laughing Laughing
Trop fort Ray.

Le mod il est bon, les sons....oui et non....la BM decidement non, semble un son de un jeu arcade du '90.....
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (01/12/17)
MSN Skype
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 15:17    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Je me suis bien amusé hier soir, surtout avec Nicoco et sa Porsche un peu lourde dans les virage mais rapide en ligne droite...
Pas trop d'erreurs si ce n'est un contact avec Ray je crois désolé... tu noteras que je t'ai attendu même si ça n'excuse rien et je suis reparti bon dernier.

J'aurais du mettre plus d'essence dans la bécane au départ car j'ai perdu trop de temps à ravitailler au stand.
Le circuit j'aime bien même si j'ai eu beaucoup de mal avec le gros freinage à droite, penché à 45° très spécial !!

Aucun réglage voiture si ce n'est l'essence et la boite courte (Devil, je n'ai jamais passé la 1ère sauf dans le sable??)

Pas de problème de sensation pour moi nickel, j'adore cette simu.
Le MOD De Tomaso je le trouve bien à part que le rétro central ne fonctionne pas.
Merci pour cette soirée !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
Leo80 (01/12/17)
Yahoo Messenger
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:45    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

gaminoi a écrit:

Pas trop d'erreurs si ce n'est un contact avec Ray je crois désolé... tu noteras que je t'ai attendu même si ça n'excuse rien et je suis reparti bon dernier.

Pas de problème de sensation pour moi nickel, j'adore cette simu.
Le MOD De Tomaso je le trouve bien à part que le rétro central ne fonctionne pas.
Merci pour cette soirée !

Pas de soucis !
Peux tu me detailler tes réglages ? logitec profiller (si g25/27...?)   et dans le jeu les quelques réglages volant...
Merci
Leo80 (01/12/17)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 18:20    Sujet du message: 3° Manche Monthléry Répondre en citant

Ray, c'est vrai que ça ne peut pas plaire a tout le monde.
Néanmoins un certain nombre apprécie.
Je ne suis pas trop partant d'abandonner un championnat en court de route sachant, qu'en plus des orgas, beaucoup se sont investis en faisant beaucoup d'essais.
Si on ne va pas au bout de nos championnats, on aura du mal à recruter pour les prochains. C'est déjà pas facile, pas nécessaire de se tirer une balle dans le pied.
Par contre, si pour voir ce que ça donne, tu proposes d'organiser un open GTR2, tu peux compter sur moi pour y participer.

PS: J'apprécie la critique, surtout lorsqu'elle se veut constructive. Y'en a tellement qui partent sans rien dire.
Nous connaissant tous bien les uns les autres, on sait que les critiques émises n'ont pas pour but de détruire.
Continuez tous a dire ce que vous avez sur le coeur, ça aide.
Little French Tracks GTL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: 3° Manche Monthléry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net