VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

3° Manche Monthléry
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PiouPiou_325

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 15:07    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Previous post review:

Niveau précision c est tout de même bien au dessus 
Publicité

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 15:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 15:29    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

J'ai pu tester un TS PC une fois à un LDLC, mais c'était sur Pcars 1 et avec toutes les aides. Cependant quand je suis passé du G25 au T300 j'ai remarqué que c'était beaucoup plus doux, moins haché, c'est aussi due au fait que le T300 utilise une courroie.

Sur Gtl ça faisait longtemps et j'ai moins tourné dessus que gtr2, faut que je réessai ce dernier. Mais un truc qui change pas mal le ressenti est que sur les simu plus âgées (et certains d’aujourd’hui aussi mais de moins en moins) il faut régler la rotation selon la voiture. Alors que sur les soft + récent on mets la valeur max et le jeu ajuste selon l'auto. Après le ressenti reste personnel et d'une voiture ou d'un mod à l'autre ça peut changer beaucoup de choses.
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 23:13    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

TS PC  c est quoi  ?  Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 23:18    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Le TS PC Racer même ! C'est un volant de Thrustmaster, au dessus du T300, plus puissant et mieux refroidis. Avec de base une roue typé monoplace / proto
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 23:25    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Ha  d accord  !!!     J aime  pas du tout  le loock   ,       J ai deja  eut l experience      du Fanatec  CSW      que j ai toujours....   J ai donne     .     C e serait  une direct  drive    façon  RFR    ?  comme  celui  a  Franconen    avec  un  beau  cuir  Porsche    sinin  rien......

Mais c est  pas  a l ordre du jour   pour le  moment .   

edit  :    une croix  de playstation    sur  un volant    ,,,,,  jamais     un  bon NARDI    en bois  et chrome      le must    Laughing
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 2 Dec 2017 - 23:30    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Sinon  pour mon G 27    ?  J ai peut etre trouver   le pourquoi su comment   ...... ça va mieux    sur AC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 09:08    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Direct drive d'accord, mais à 12oo € le morceau Shocked  et c est pas vraiment plug and play  Rolling Eyes   pas persuadé que le rapport  investissement/plaisir soit positif...

Ts pc, oui le "volant" est moche, enfin pour nous mais il se change. Mais ça vient en plus des 550 € !
Il y a les bases seules T300, et tx qui sont vendues 280 € peut être une bonne alternative niveau coût. 
Parce que,  au vu des commentaires,  c est quand même vachement aléatoire et subjectif tout ça,  en plus avec tous ces mods non d origine...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 09:10    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

[VdM]Devil Styl wrote:
     Sinon  pour mon G 27    ?  J ai peut etre trouver   le pourquoi su comment   ...... ça va mieux    sur AC

Vas y , explique Razz
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 11:43    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Un volant un peu comme çà Devil ... dispo le 20 Décembre  Mr. Green

seul bémol : 399 euros
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 15:17    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Voui........... Very Happy      PIOU       ça  plus un autre   , direct drive   +++    oculus    =   pas a  l ordre du jour
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 3 Dec 2017 - 15:23    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Ray Moulad wrote:

[VdM]Devil Styl wrote:

Vas y , explique Razz

J e crois  que  c etait le volant qui était  mal  calibre    au depart     (  90) )    a gauche et droite  )   .     J ai refais le calibrage    et 900°    ça   va   .    Pas reteste   le mod    GT lEGEND  AC
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 4 Dec 2017 - 14:37    Post subject: 3° Manche Monthléry Reply with quote

Salut !

Et bien ça discute ferme !!

Pour ma part, mon G27 me va très bien.
Le calibrage  sur Assetto m'a causé quelques soucis mais sinon il est correct.
Sur certaines voitures, ça tourne pas du tout cela doit venir des autos je pense...
Le frein est quand à lui difficilement dosable dans assetto et pcars... plus accessible dans GTR2....
la frontière entre pas de freins et blocage des roues est très floue dans asstto avec le pédalier d'origine du G27..

Sinon pour la course, et bien sans training, dur dur.
La piste est piégeuse quand on ne sais pas comment faire.
Mon choix de voiture s'étant fait totalement au hasard, la bmw allait pas trop mal ici.

J'ai été piégé par les freins après mon départ canon, et me retrouve loin derrière...pas grave, j'aurai pas empêché la remontée des fusées de toutes façon..
A ma grande surprise, je remonte sur enri qui se bat avec léo...
Je vais rester derrière et tenter de passer les deux d'un coup sur une erreur...
Malheureusement, dans la ligne droite des stands, je me décale d'enri pour voir ce qu'il y a devant, et paf..le mur des stands dans la gu..le... AIE AIE AIE..
Je lisais aussi le plp qui me disais pénalité mais étrangement la direction de course ne me dit rien..
Bon ok, je passe par les stands, et repart sans espoir de revoir enri...
Pour récolter encore un drive trough , je repasse par les stands .. encore... mais pour rien !!

La direction de course n em'inflige aucune pénalité, c'est seulement le PLP (saleté d'appli !)

Donc au final, j'étais dans le coup, assez surpris, mais je me suis bien amusé.

Piou, désolé pour la frayeur à la sortie des stands, mais je me suis pris le mur de droite qui m'a envoyé assez loin a gauche.... sorry !
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net