VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

3° Manche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:54    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 23:38    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Les lests pour la 3° manche:
Enrico: 20kg
PiouPiou: 10kg
Nicocodu: 5kg
Happy New Challenge GTL
Little French Tracks GTL
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 00:57    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

J espère pouvoir être parmi vous demain soir ... enfin ce soir à l heure qu il est ...
Mais vue l heure à laquelle je quitte le boulot en ce moment... 😒😒
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 12:30    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Je propose Que l'on décale les qualifs à 22h00
Êtes vous d'accord?
Merci de répondre.

PS: Sur Airport Piestany, mefiez vous, les plots en bord de piste sont en béton armée.
Avec Enrico, nous avons décidé de mettre les dégâts à 10%.
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 13:50    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Pas de probs pour moi, sauf que n'endommages pas autres.
MSN Skype
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 18:21    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Ps de soucis, et oui certains sont en bétons et d'autres peuvent bouger. Cependant c'est ceux qui sont les plus simples à toucher qui sont durs.
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 16:01    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Effectivement, ces pneus en béton ont eu raison de ma voiture (et de mon sang froid...)

Je pensais que ce circuit allait être une promenade de santé, mais pas du tout !
Le but étant de se faufiler dans un trou de souris à pleine vitesse : Ça passe ou ça casse
Pour moi ça a trop souvent cassé, ceci a eu une fâcheuse tendance à jouer avec mes nerfs...

Bref je me suis pas trop éclaté cette fois mais je sais qu'il y a d'autres courses sympa à venir !!

PS : Désolé Nicoco pour la pousette et pour l'obstruction bien involontaire...
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
Leo80 (17/11/17)
Yahoo Messenger
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 16:49    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Merci pour ce commentaire.
Eh oui, il fallait en avoir pour se jeter entre ces piles de béton armé.
Dans la première manche il me semble que tous les pilotes se sont empalés au moins une fois.
Trop de précipitation, pas assez de patience, ces cartons ont générés des figures que l'on ne pouvait imaginer faire avec une auto.
Dans la deuxième manche, fort de cette première expérience, certains l'ont joué "prudence" comme Piou et Leo.
En effet, de mon coté je me suis efforcé de sécuriser les passages piégeux et jouer la régularité. N'ayant eu aucune touchette et aucun cut, je réussis a me classer 3°.
C'est vrai que je n'ai jamais cherché à m'accrocher aux Et Piou et Nico qui, de toute manière, étaient plus rapides.
Nico nous a tous bluffer avec ses chronos en 1'28 - 1'29 mais aussi sa précipitation l'a privé de meilleurs résultats qu'il était largement en mesure d'atteindre.
Quand au circuit, on peut en dire tout ce qu'on veut et son contraire. Avec Piou nous avons décidé, après de multiples tests, de le sélectionner car il apportait un environnement et une approche de course complètement différente de ce que l'on pratique habituellement. En plus il était beau graphiquement et les sensations de glisses étaient assez réalistes. Peut être d'avantage avec la Shelby qu'avec la 906.
Une expérience un peul différente nous dépayse un peu. C'est vrai que ce tracé demandait de la préparation et du roulage, mais bon il est vrai aussi que ce n'est pas en découvrant le circuit le soir de la course que l'on peut y arriver.
D'ailleurs, nous avons 15 jours pour nous préparer pour Monthléry, circuit que tout le monde connait.
Merci a Philou d'avoir dépatouillé Devil à temps.
Merci a tous pour cette soirée et merci à notre fidèle serveur: Enrico

Little French Tracks GTL
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 18:46    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Pas de soucis Gaminoi, en plus je te gêne avant dans la 2nde course en voulant te laisser passer avec un autre à 2nde chicane du dernier secteur, je pensais que j'allais gêner en m'engageant mais non j'aurai pu y aller. 

J'ai tourné avant la course quand même, mais j'aurai  dû chercher à être plus régulier.

Circuit difficile oui, mais marrant d'être sur un aéro(drome/port ?) 

J'abandonne la C1 après un contact avec leo, j'ai pas compris pourquoi je ne pouvais plus ni avancer ni reculer après. Je l'ai au moins autant gaspillé que la 2nde de toute façon, à un moment je me rate passe moins vite à droite des plots, mais ça ne comtpe pas mon tour au final.

Pour la C2 je veux bien faire mais ... continue mes conneries, après la 2nde ou 3ème dans celle-ci j'ai failli quitter, désolé pour la gêne occasionné, j'ai roulé au ralentis un moment.

Aller pour la prochaine ça ira mieux !
Les membres suivants remercient [VdM]nicocodu72 pour ce message :
Leo80 (17/11/17)
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2017 - 21:48    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Le choix du circuit : superbe, agréable à rouler dessus et producteur d' adrénaline quand on parvient à rouler à fond au plus près des piles de béton.
Il est vrai qu' il demandait un peu d' entrainement mais la liste complète des circuits a été donnée depuis longtemps.

Qualifs : Impossible d' approcher les temps canons de Nico au volant de sa Shelby, ma Porsche partira 2ème pour les 2 courses.

Course 1 : Des accidents de partout, tout le monde cherche un peu ses marques, on apprend un peu à rouler à plusieurs sur un circuit à trajectoire très fermée.
On n a pas l habitude mais au final c est amusant tant le classement change au fil des tours.

Course 2: Les chronos s' affinent pour pas mal de monde et les accidents se font plus rare, il faut jouer entre attaque et assurance, on sert les fesses.

Soirée sympa et fatigante à la fois, çà change un peu en matière de circuit et c' est bien

Pour ceux qui ont aimés : content que çà vous ai plu

Pour ceux qui ont détestés ou galérés : Le reste des circuits du championnats est conventionnel donc pas de soucis ! 
Les membres suivants remercient PiouPiou_325 pour ce message :
Leo80 (17/11/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 09:24    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Ces pistes atypiques me plaisent, mais hier soir je n'étais pas en forme pour rien....pourtant je m'engageais à ne pas commettre de fautes. Elle est ainsi allée, avec la première course finie et la seconde, à la suite d'un accident et 2 autos derrière de moi, pour ne pas endommager autres j'ai fait esc.
Il ira  mieux les prochaines corses, peut-être en organisant une paire de soirées test pour tenir uni le team....sûrement le manque d'un server dédié 24/24 n'aide pas aussi pour un recrutement éventuel.
Merci aux orgas et bravo aux vainqueurs et à tous.
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (18/11/17)
MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017 - 12:24    Sujet du message: 3° Manche Répondre en citant

Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/11/17), [VdM]nicocodu72 (20/11/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: 3° Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net