VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

6° Manche Bridgehampton
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72

PostPosted: Thu 2 Nov 2017 - 23:20    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

Previous post review:

Ok, tu peux laisser en perso si tu veux changer d'autre paramètres, tant que tu laisses Factory sur les aides.
Publicité

PostPosted: Thu 2 Nov 2017 - 23:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 2 Nov 2017 - 23:34    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

Je n y touche jamais en plus d’habitude je suis en pro ...
Je ne comprends pas comment ça s est modifié ...
 Enfin heureux que ce soit résolu 
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 00:50    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

MANCHE DE BRIDGEHAMPTON  
REPORTÉE   AU   15/02

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!

Last edited by Leo80 on Fri 2 Feb 2018 - 12:01; edited 2 times in total
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 09:10    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

Pour ne pas changer le calendrier (BTTF et Open GTL) est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux ou de la déplacer de 15 jours ou de la mettre comme dernière course? lol4

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 10:47    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

Salut !

Bon, on a perdu 2 pilotes hier soir, un troisième en délicatesse donc le report est amplement justifié.

Merci aux présents et aux tentatives de ceux qui n'étaient pas là.

Hervé il te reste du temps pour trouver ce qui ne va pas dans ton pc.
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 2 Feb 2018 - 12:08    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

Lests pour Bridgehampton

LESTSFujiAirport PiestanyMonthleryMagioneRiverside Bridgehampton Laguna SecaHighlandsTotal
Devil Styl            -                 -                 -                 -                 -                    -    
Enrico            20   -           10                 5               -                 -                    15  
Gaminoi            -                 -                 -                   5               20                  25  
Leo            -                   5               10               10               10                  35  
Nicocodu              5               10   -           10               20                 5                  30  
Philou            -                   5   -             5               -                 -                    -    
PiouPiou            10               20               20               -                 -                    50  
Ray Moulad            -                 -                 -                 -                     -    

Max.

201050-5-10-20-2080

En cas d'absence, le lest reste inchangé. Le minimum ne pourra jamais être inférieur au poids initial.
Little French Tracks GTL
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (02/02/18)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 11:16    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

Petite soirée amputée de contre temps.
Ray et Piou disparus des écrans radars, Gaminoi pris par le boulot et Philou qui revient difficilement.
Heureusement, les vieux Grognards de la garde, Enrico, Nicoco, Devil et Léo sont bien là.
Dès les premiers essais, la messe était dite.
Nicoco avec sa BMW super-vitaminée fait merveille avec plus de 3 secondes d'avance sur ses poursuivants.
Après des qualifs ou Enrico a la tête ailleurs (Philou qui essaye d'entrer) Nicoco fait tout de suite l'écart et Enrico revenu à lui trace la route à un rythme soutenu.
A vouloir le suivre, je fais quelques petites erreurs sans gravité mais qui font quand même la différence. Quant à Devil il s'applique derrière en limitant les dégâts pour réussir a faire plus de 2 ou 3 tours. Objectif atteint.
Après le ravitaillement la course suit son train train et Enrico me permet de revenir un peu sur lui en faisant quelques fautes à son tour.
Quand soudain, à 2 tours de l'arrivée, je jette un œil au classement je ne comprends plus rien...
Nicoco disparu des tablettes (déco), Enrico à la dérive et Philou qui s'invite et je me retrouve du coup en tete.
Merci les amis. On pourrait penser qu'ils ont monté un numéro de cirque pour me faire gagner.
Je termine premier, mais comme l'on dit chez nous "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Bref! Soirée atypique ou l'on regrettera l'absence pour cause de taf de Gaminoi qui nous avait régalé il y a 15 jours.
A la prochaine dans 15 jours, avec Gaminoi et Philou (le retour) ça devrait le faire.
Merci Enrico pour ta gestion incomparable du serveur. Il contrôle même les crash pour les différer juste après la course. Bravo!
Okay
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62 (16/02/18)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 18:13    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

Little French Tracks GTL
[VdM]nicocodu72 (16/02/18), [VdM]Enrico62 (16/02/18)

Last edited by Leo80 on Tue 27 Mar 2018 - 17:24; edited 1 time in total
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Feb 2018 - 18:47    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

La BM était vraiment bien ici (trop même) mais c'est ma connexion au serveur qui n'aura pas tenu, je l'ai perdu au 31ème tour. Merci pour la soirée et bravo les gars ! Okay
[VdM]Enrico62 (16/02/18), Leo80 (17/02/18)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 17 Feb 2018 - 14:43    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

J ai  quand meme réussis a tenir  quelques tours   j avais 30 litres de benzine  ,  j ai roule 30 litres.......  dommage  que mon g 27 soit allergique    Merci  au serveur Wink
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 12:05    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

[VdM]Devil Styl wrote:
     J ai  quand meme réussis a tenir  quelques tours   j avais 30 litres de benzine  ,  j ai roule 30 litres.......  dommage  que mon g 27 soit allergique    Merci  au serveur Wink

Wink  Tu progresse Devil..presque 20mn de course...tu en finiras peu être une avant la fin  Laughing Laughing
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 19:58    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

Il a rien compris Ray
Devil il compte pas en tours, mais en litres....
Euh...
Au fait Devil c'est bien en litre d'essence que tu parles?
Little French Tracks GTL
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 14:23    Post subject: 6° Manche Bridgehampton Reply with quote

C est ça oui ,  j avais 30 litres j ai roule  jusqu a la panne ... dans la zone d entree des stands  ...... J ai pas compte les tours   ,  la BM  m avais deja mis 1 tour   Wink
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net