VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

1° Manche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:55    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 08:57    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Super soirée !!

Qualifs : j' assure mon 1er tour lancé et donne tout dans le second mais un peu trop et je me sors, je partirais donc vers la fin du peloton.

Course : Après un départ correct pour une fois, je me retrouve assez vite en 4ème position puis 2éme derrière Philou.
J' essaierais de le passer 2 ou 3 fois sans y parvenir, c' est alors qu' au fin fond de la ligne droite Enrico me montre comment il faut faire un freinage et nous passe tous
les deux (Philou et moi) comme une fleur haha
Je passerais le reste de ma course à cravacher sans jamais parvenir à revenir sur Enrico qui finit presque 10s devant moi.

Côté serveur aucun souci à déplorer, parfait tout du long !

Tout ceci est de bonne augure pour un championnat qui commence bien !
J' ai passé un très bon moment !
(Et je me suis débarassé de cette p****n de Nissan ptdrp )
Les membres suivants remercient PiouPiou_325 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/10/17), Leo80 (22/10/17)
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 09:10    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Super fun à piloter cette vielle BMW CSL 3.5 (c'est du sport avec embrayage et levier de vitesse) !
A la fois joueuse et prévenante.

Bon ok, j'ai fait des qualifs pourries mais c'est pas bien grave vu la durée de la course.

Je fais un bon départ arrêté et me retrouve en milieu de peloton jusqu'au virage serré (à gauche) où je me fais bouler dans l'herbe.
Pas grave, je suis à peu près régulier et me retrouve 5ème juste derrière Devil en sortant des stands.
J'assure et fais quelques tours derrière lui et tout a coup c'est le drame : Mon volant ne répond plus, avec la pédale des gaz bloquée à fond ! (je soupçonne un mauvais contact de l'alim)

Ma course est finie mais pour sortir, la voiture doit être arrêtée !
J'ai finalement réussi après quelques ronds dans l'herbe mais j'ai eu très peur de faire un carnage...

J'aurais aimé finir cette course, tant pis je me suis quand même bien amusé.

Merci à tous et encore bravo à Enrico pour sa performance informatique et sportive !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/10/17), PiouPiou_325 (20/10/17), Leo80 (22/10/17)
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:19    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Tout parfait je dirais, server-qualifs-course......départ à la partie parce que je me suis vraiment planté au start, en effet après la première courbe j'étais dernier....puis, heureusement, j'ai commencé à gagner places, merci aussi à quelque faute de quelqu'un. Après quelque tour je me suis trouvé 3° derrière Phil et Piou qu'ils étaient en bagarre....j'ai tâché de comprendre si je réussissais à les dépasser et, après une aspiration parfaite de Pierre, j'ai effectué un double dépasse à l'intérieur....réussi  Very Happy  .
J'avais un bon pas mais je m'attendais une remontée de Pierre, en sachant aussi que aisément sous pression je commets quelque faute.....le détachement était par contre constant...et fautes de guide (sortie-coupes) je n'ai pas fait.....il était l'heure!
Pit stop au 21° tour, change de pneus+essence et second partie de course comme l'avant, en tâchant de ne pas commettre de fautes et en espérant que Piou ne se rapprochât pas trop dans ma "zone stress"  Smile  en portant à maison un inespéré en plein.
Merci à tous. 
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
PiouPiou_325 (20/10/17), Leo80 (22/10/17)
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 16:02    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Bon départ , grâce à quelques erreurs et malgré la petite poussette de Leo  je me retrouve à une inespérée 3eme place... Razz  jusqu'a  mi course  et que je tente de vérifier au clavier les paramètres d’arrêt aux stands...
Évidemment, je me sors  , repars avant dernier ou quelque chose comme ça pour entrer aux stands. La ça c'est bien passé !!
Le reste de la course se fera à la 5eme place sans remontée possible, trop loin et pas aidé par Phil qui me coupe la trajectoire en sortant des stands 

A suivre pour la prochaine, ça c'est bien passé, même si je reste reservé (Hein Leo !!) sur la suite ...
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 18:51    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Bonne soirée hier !

Je me qualifie 4ème. Je n'ai pas rééditer mon 1'26 des lbires  (et même 1'25 en course alors...), ok ici c'est sur la première ligne, et limite mieux car à l'intérieur  Mr. Green  (pas fais exprès, promis). Surtout que c'est limite si je cale pas au départ je dois redonner de l'embrayage pour décoller.

Course agitée au début, mais de bonnes bagarre ! Je me sors en prenant trop à l'intérieur dans la descente. 
Pitstop au 27° tour (je crois). J'étais partis avec le plein, 110 litres, puis remis 44 et changer les pneus, les autres étaient usés mais se comportaient bien. Sur les pneus neufs j'avais de la parafine je crois, j'étais plus en difficulté qu'avec mes vieux pneus. Ce pit tard m'aura permis de rester en tête un moment.

Leo qui sort des pits me laisse passer, mais il repasse car j'essai tant bien que mal de rester sur la piste. Je commençais à fatiguer et mes nouveaux pneus bof.

Cecit dit heureusement qu'on avait train sur la grande piste la première fois. Ca m'a permis d'avoir moins à apprendre sur celle-ci, au moins tout aussi sympa avec le gros freinage et le virage quasi tout en glisse  Okay . Je dis ça car je me suis rendu compte que la course était hier... hier soir justement. Pour la prochaine je pourrai mieux connaître ma conso (faut que je retrouve l'app en question mais c'est vachement bien, y'a pas mal de trucs en 1 barre sur l'écran)

Merci à tous, et aux orga, tout s'est bien passé ! 
Les membres suivants remercient [VdM]nicocodu72 pour ce message :
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 20:42    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Salut !

Ai passé une bonne soirée moi aussi..

Un temps moyen aux qualifs ... un départ propre.. une petite (trp) partie de la course a faire illusion puis des immanquables erreurs...
Je me fait sortir, endommageant au passage la voiture.... après c'est plus compliqué...

Je pit au 20eme tour, change les pneu, refait le plein, et repart...
J'ai un peu gêné une voiture que je n'avais pas vue, pas de drapeau bleu non plus, mais bon, j'attends qu'elle me redouble... je vois d'après les post que c'est ray... désolé..

Sur la fin de la course je réussi à descendre mon temps, preuve que le problème sur les deux tiers de la course venait de moi... je ferai mieux la prochaine !
Bilan de la soirée positif, je suis content ..

PS : pas de soucis avec les pneus après le pit...

Merci à tous et à l'orga !

B.P.
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
Les membres suivants remercient [VdM]Philou77 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (21/10/17), PiouPiou_325 (21/10/17), Leo80 (22/10/17)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 13:56    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Soirée  correcte

Qualif   loupe , j arrive pas a refaire mes temps  d essais  ,   Depart loupe  ,   j enclenche pas la premiere      ( c est pas comme sur   gtl,    1 fois sur 2  je me plante  ) 

Les premiers tours sont  brouillon  ,    je pit vers la moitie  au 20 tours environ  ,  juste de l essence   ,  ça se passe normalement , mais je trouve que c est long.     La  2partie   de la course   fut monotone , j ai   fais la course en solo sans voir personne....Il fallait rester concentrer , et j avais tendance a penser a autre chose   ,   je ne savais pas trop  ou   me situer  .    39  tours  ouf....

J ai des sensations  mitige sur AC   , des moments  ça va bien   d autre    pas moyen d attaquer  , une seul trajectoire  possible    , comme sil ny avait pas de grip    , la voiture flotte     bref   pas   ça........

Merci a lorga    ,   et  desole  pour les touchettes  au debut ,   je ne sais plus qui c etait.....
[VdM]Enrico62 (22/10/17), PiouPiou_325 (22/10/17), Leo80 (23/10/17)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 10:29    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

De mon coté, j'ai passé une bonne soirée.
Oh pas pour mon résultat, j'avais tout faut.
Déjà en qualif, j'avais zappé que le chrono se faisait sur un tour lancé. Pas mal pour celui qui a écrit le règlement?
Pas génial.
Je fait un pas trop mauvais départ, pour une fois, et vire en bout de ligne droite en 1° position. Place que je ne garderai que peu de temps suite à quelques erreurs.
 Piou me mettant la pression, ça ne pouvait pas durer, c'était écrit.
Au 3° tour je touche à peine Ray qui se vautre. Je l'attend et repart en avant dernière position. Sorry Ray!
Au 10° tour ma jauge clignote! Quelle tanche, j'ai oublié le refuel avant le départ. Premier arrêt sans problème, mais je suis loin, loin,loin...
Pas grave, je me concentre, ne fait pas trop de bêtise et après le second ravito en gardant les pneus, je m'aperçois qu'il y en a 2 derrière moi. Inespéré.
Ils ont du faire quelques boulettes. Ça me rassure un peu, je suis pas la seule crasse (Hé hé!).
Mon plan de course fut un désastre, mais la soirée m'a beaucoup plu.
D'abord par la qualité du circuit, tant par son esthétique que par son profil.
Mais aussi par la qualité des pilotes, respectueux, pas bourrins et tous biens concentrés.
La Nissan, bof! Pas top dans la ligne droite ou à chaque fois je me prenais un vent face aux BM et Capri.
J'ai été impressionné par le sérieux et la régularité d'Enrico. Bravo l'artiste.
Content que personne n'ai eu de soucis avec les ravitaillements et que les décos se soient mises en vacances.
Merci à Enri pour la tenue du serveur.
Hâte d’être à la prochaine.
Avec les lests, ça peut changer la donne.... Suspense...
Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (23/10/17), PiouPiou_325 (23/10/17)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 17:29    Sujet du message: 1° Manche Répondre en citant

Little French Tracks GTL
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (24/10/17), PiouPiou_325 (24/10/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: 1° Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Assetto Trophée AC Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net