VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Double open Seventie's
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Devil Styl

PostPosted: Wed 22 Nov 2017 - 13:11    Post subject: Double open Seventie's Reply with quote

Previous post review:

Piste sympa  que je ne connaissais pas....  la  1   on oublie  , juste  une arsouille  a la fin derriere Brid

La 2   ça ce passe  mieux  ,  je pars  pas mal   ,  je sors  large  dans  droite  serre  Brid  repasse   , apres  le Piou   c est envole   ......

Pas pareil la Dolomite  ,  ça va plus vite   mais  c est plus chaud a tenir   l arriere  ,   ça propulse  Smile
Following members like this message:
Leo80 (22/11/17)
Publicité

PostPosted: Wed 22 Nov 2017 - 13:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 22 Nov 2017 - 23:10    Post subject: Double open Seventie's Reply with quote

Salut,

je me joins à vous pour dire haut et FORT que oui, la soirée était très sympa !!
on s'amuse toujours autant avec ces vielles autos (et ces anciens... pilotes .. lol )

je me suis bien amusé et pas réussi a rattraper les rockets devant moi !

Merci à l'orga !!
Leo80 (22/11/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 24 Nov 2017 - 09:26    Post subject: Double open Seventie's Reply with quote

Soirée meilleure avec la grincheuse Dolomite que avec la Peugeot....avec les Front je ne trouve jamais de setup acceptable....ensuite aussi avec des TAQ le plaisir de guide est supérieur.
En toutes et deux les courses belles bagarres avec Brid en la 1° et Devil en 2°.....avec Hervé différents tours attachés au pare-chocs en tâchant de trouver un passage pour le dépasser.....j'étais en train de nous réussir sur le start mais à la courbe 1 je l'ai malheureusement touché et nous sommes allés hors rue....  Crying or Very sad   1000 excuses Styl, je t'ai gâché une course de podium.
Bravo aux gagnants, aux podium et à tous, merci a Leo pour l'orga. Okay
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net