VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTR2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 11:32    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Pour un revival GTR2 VDM Racing vous invite à un jour sur la piste de Dijon

MOD
PISTE
Dans le fichier LOCAL_IP_LOBBY  mettez: gtr2lobby.rennsimulanten.de (si vous avez la lobby beerdude c'est bien aussi).

Essais libres: 20h30 >21h30
Qualifs: 21h30>21h45
Course 1 sur Dijon Short: 21h45  10 tours
----------------------
Pause 10 min
----------------------
Qualifs: 15 min
Course 2 sur Dijon: 10 tours

Dernière édition par [VdM]Enrico62 le Lun 4 Déc 2017 - 14:09; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 16:42    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 18:01    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

impossible de se connecter online
une solution?

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 18:04    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Oui sorry, dans ton fichier LOCAL_IP_LOBBY  mette: gtr2lobby.rennsimulanten.de
Il marche  Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 18:23    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

merci ça marche Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 10:17    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Cool, faut que je teste ça rapidement
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 14:15    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Mod trés amusant
GTR2 il a seulement la graphique qui dénote les ans qui a, mais pour le plaisir de guide il est encore actuel....en + dans ces test aucun banni par triche cool3  

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 19:18    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Mouai.... Mad   c'est des modernes ça  Rolling Eyes Rolling Eyes , pas pour moi... .............................................................................................................................................mais je testerais quand même , si j'ai le temps  Mr. Green
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:15    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Géniale cette Clio !!
D'accord avec Enri : Niveau graphique un peu dépassé (mais tout à fait jouable) mais quel pied !
GTR2 n'est pas mort
Mr. Green
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (04/12/17)
Yahoo Messenger
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 03:57    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

je ne pourrai hélas pas être des vôtres car j'ai des amis qui viennent de Suisse et jusqu'au 19 je vais pas pouvoir rouler alors bonne bourre à vous tous amusez-vous bien et comptez sur moi pour la suivante
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Heavy
Les membres suivants remercient brid pour ce message :
Leo80 (05/12/17)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 09:12    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Voiture assez facile à guider, n'a pas besoin de beaucoup de tests, donc on peut entrer au dernier minut qui s'apprend en hâte. Hier soir petit test avec le Mod Super Touring a Bathrust avec la saison 1996....les autos sont ici plus difficiles que la Clio mais résolument agréables à guider.
Mais la chose qui m'a frappé est positivement que nous n'avons pas eu aucun problème pour entrer sur le server. Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 09:45    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Mr. Green Okay       
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 09:28    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Perso j'adore cette Clio !

Voiture très stable, on peut envoyer les chevaux (et il y en a) sans risquer le tête à queue car c'est une traction.
Elle est super efficace et stable au freinage aussi.
Et j'adore le son du moteur.

Bref c'est un bon défouloir fun et facile à prendre en main.

Hier on a encore galéré avec les déco, pb récurrent avec GTR2 ce qui est très dommage.
Il est hasardeux d'organiser des courses sur cette sim, me senble-t-il?

En tout cas grand merci Enrico pour cette découverte !

PS : Je crois que cette voiture existe dans PCars !siffle!
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 10:37    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Merci pour avoir testé le combo.
GTR2 est sûrement sensible, même si j'il semblait une fois moins bien, les problèmes les plus grands il les a eus Olivier au passage en compétition, et moi après beaucoup d'alt+tab, mais j'ai sur la même ligne le PC-jeu et le PC-server.
Je pense que sois conseillable, pour tous, faire une installation propre de GTR2 et d'installer tout de suite le JSGME pour les Mod et activer celui-là seul qui utilise pour la soirée pour éviter conflits différents. Je pense que si tous nous faisons ainsi les problèmes ils devraient diminuer et on peut amuser encore avec ce Sim.
Pour la Clio perso je la trouve trés fun, un bon mod sur une piste top.
Si voulez essaier encore, miex avec une new installation de GTR2 comme j'ai ecrit, moi suis pour.....sinon on lasse tomber.

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 13:41    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Répondre en citant

Oui, d'accord avec Enrico pour dire que,  oui ce mod clio, bien que loin d être inoubliable n'en est pas moins fun, quand on roule en paquet,  hein LEO Rolling Eyes
Et oii pour dire qu'il faut "soigner" son installation gtr2. Zéro mod en commun et jsgme obligatoire. 
Pour exemple,  j ai refais une instal toute fraîche,  sans rien.  Comme je ne retrouvais pas mes fichiers d installation je suis parti de 0 et j ai trouvé un patch tout en 1 ( no cd, 4go, 1.1, ect...)
Déjà  les 2 mods proposé par Enri, entraient en conflit...bon enfin, c est ok, je teste c est bon.
Hier soir avant la course,  je vire les 2 mods et laisse la clio...gtr2 plante au moment d entrer sur le serveur !!
Je remets le mod Tourisme...et la ça remarche  Shocked
Enfin tout ça pour dire que grr2 doit marcher,  faut etre patient et méthodique,  quand il y avait les courses sur png avec les anglais,  ça marchait sans problème,  et les courses gtr2, il y en a eu un paquet Rolling Eyes . Si après c'est un problème serveur,  alors la on a la réponse Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net