VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ray Moulad

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 13:41    Post subject: Jeudi 07/12 Clio Rs4 Cup @ Dijon Reply with quote

Previous post review:

Oui, d'accord avec Enrico pour dire que,  oui ce mod clio, bien que loin d être inoubliable n'en est pas moins fun, quand on roule en paquet,  hein LEO Rolling Eyes
Et oii pour dire qu'il faut "soigner" son installation gtr2. Zéro mod en commun et jsgme obligatoire. 
Pour exemple,  j ai refais une instal toute fraîche,  sans rien.  Comme je ne retrouvais pas mes fichiers d installation je suis parti de 0 et j ai trouvé un patch tout en 1 ( no cd, 4go, 1.1, ect...)
Déjà  les 2 mods proposé par Enri, entraient en conflit...bon enfin, c est ok, je teste c est bon.
Hier soir avant la course,  je vire les 2 mods et laisse la clio...gtr2 plante au moment d entrer sur le serveur !!
Je remets le mod Tourisme...et la ça remarche  Shocked
Enfin tout ça pour dire que grr2 doit marcher,  faut etre patient et méthodique,  quand il y avait les courses sur png avec les anglais,  ça marchait sans problème,  et les courses gtr2, il y en a eu un paquet Rolling Eyes . Si après c'est un problème serveur,  alors la on a la réponse Rolling Eyes
Publicité

PostPosted: Fri 8 Dec 2017 - 13:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net