VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 21/12 course Gr.2 + Gr.5
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTR2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Moulad

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 08:41    Sujet du message: Jeudi 21/12 course Gr.2 + Gr.5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

[VdM]Enrico62 a écrit:
J'esperais un peu plus de gars en piste pour ma dernier organisation de courses, mais bon....c'est le trend de le moment.....(un peu long ce moment).
Pour moi no problem de deco avec GTR2 depuis une new installation.
Merci à tous.

comme toi, Enrico
en tout cas, merci pour ton investissement 
le mod, on l'a tous apprécié, on pourrait pinailler sur les perf des gr2...et sur les specs moteur 
ben oui, tant qu'a faire un mod réaliste et se donner la peine de faire autant de voitures, autant respecter la réalité au plus proche.
En tout cas c'est ce vers quoi j'irais en 2018 dans ma vie (modeste !) de simracer Mr. Green
coller au plus proche possible à la réalité 

quant à gtr2, malgré une installation neuve et vierge, pas de deco mais 2 plantages, heureusement pas en course...

En tous cas, j'espère qu'on pourra se retrouver en 2018, ici ou ailleurs (enfin, surtout ailleurs parce que ici... Rolling Eyes ) , réfléchissez (pour ceux qui sont là  !!) à des courses ou champ en équipes  chez nos nombreux voisins...ça permettrait de continuer à courir ensemble... Razz
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 10:56    Sujet du message: Jeudi 21/12 course Gr.2 + Gr.5 Répondre en citant

Merci Enrico malgré une soirée compliquée... comme d'habitude avec cette sim.

Désolé de vous avoir planté sur la 2eme course mais il était trop tard pour moi et je pensait qu'on allait pas y arriver.

Enrico quand tu dis "ma dernière organisation de course" c'est pour 2017 ?
On se retrouve quand même en 2018 pour le champ ?
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 12:10    Sujet du message: Jeudi 21/12 course Gr.2 + Gr.5 Répondre en citant

L'orga de le champ est de Leo+Pierre et il continue.
De ma part je me prende une pause parce que il est frustrant d'engager du temps pour trouver quelque chose à proposer.....trouver un mod, l'essayer, trouver une piste, essayer, trouver une alternative, essayer, choisir si open ou champ, si open ok mais s'il est champ trouver autres pistes, essayer, et essayer.
Et une fois décidée:  faire screen, trouver photo sur internet, préparer l'affiche, insérer photo, fond, inscriptions et à la fin......comme pour le back to the future se trouver en 3............le savoir avant j'aurais fait autre.
Mais si quelqu'un veut faire quelque chose mon server il est toujours à disposition, bien sur.

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Leo80 (23/12/17)
MSN Skype
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 03:27    Sujet du message: Jeudi 21/12 course Gr.2 + Gr.5 Répondre en citant

Bin moi je trouve que c'était quand même une soirée sympa malgré le peu de participants.Tout le monde à été très prudent et fairplay et, pour ma part, ni déco ni lags ce qui est plutôt encourageant pour gtr2.Mais je comprends que c'est frustrant pour les orgas de se retrouver si peu nombreux après avoir passé des heures pour préparer une soirée.
Mais cela serait vraiment dommage que ça s'arrête car j'ai toujours eu un grand plaisir à piloter avec vous tous et je trouve que la team VDM à un sacré bon niveau ou tout le monde est fairplay et capable de gagner des courses et ça c'est pas partout.
Alors j'espère à bientôt sur la piste.
Les membres suivants remercient brid pour ce message :
Leo80 (23/12/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Jeudi 21/12 course Gr.2 + Gr.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net