VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Dernier MAJ de AC avec free content
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 22:15    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Il doit être le update definitif de AC, en attendant AC2 voilà le changelog:
1.16
- New Alfa Romeo tipo 33 Stradale
- New Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
- New Lamborghini Huracán Performante
- New Lamborghini Sesto Elemento
- New Maserati Alfieri
- New Maserati Quattroporte GTS
- New Pagani Huayra BC
- New Laguna Seca Circuit
- Corrected Porsche 908LH Fuel consumption
- Corrected Pagani Huayra front splitter aero position
- Added steering wheel alert on race start.
- Potential workaround for launcher losing input focus after session ends; reported after Windows 10 Fall Creators Update.
- Templates added for Bonus Pack cars
- Various minor updates to digitial instruments in older content
- Various minor graphical fixes in older content
Tout free.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 09:36    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Laguna superbe, les autos...sont des sportives de rue.......auto que j'utilise une fois et ça suffit à la partie la 33 stradale....ne sont pas très intéressants à mon avis.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 10:53    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Merci pour l'info Enri !

Un peu triste que AC ne soit plus mis à jour mais pressé de voir sortir AC2 !!

As-tu une info sur la date de sortie?
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 11:04    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Non, je ne pense pas en 2018......mais heureusement le modding continue. Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 11:43    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

J ai teste   2  3  voitures ,  juste 1 tour ou 2  ,   des voitures de route  sur  des pistes  ,   des boites  longueeeeeeeeeeeeeeeee  qui ne se reglent pas   hop   a la trappe   rideau  ....... Smile    J ai fais   aussi  2 tittes courses en online  sur Laguna  avec   la  33   ,   ça s est bien passe....   une GTA  en plus legere ,   c est roulable   avec un G27   sans  pratiquement de ffb
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 10:22    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

ouai, pas de révolution quoi  Rolling Eyes
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 11:46    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Comme   prévue    pas  grand  chose  ,   des  voitures de route  avec  7, 8 vitesses   de presque  2  tonnes , une Lamborgini performante    Laughing qui pourraient    juste  etre  exploiter sur Nardo  ou au milieu   du désert   ,   aucun interet nul dans une sim .    Mais les gars vont dire  elle est belle ,   j ai pris  la Maserati  superbe .....    bon  c est gratos  heureusement ,,,,   juste  ça  encombre mon DD  pour rien
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017 - 22:43    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Les mecs sont blasés...
Yahoo Messenger
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 17:58    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Le reproche que je pourrai faire à AC, c'est que les voitures proposées sont isolées et n'entrent pas dans des catégories concurrentielles qui permettraient de faire des soirées sympas comme c'est la cas sur GTR2 et GTL.
Il ya a aussi trop de modèles dont on a rien a faire, des autos qui n'ont pas d'histoire, sans âmes et que personne retiendra.
Je ne crois pas que l'on soit blasé, la preuve lorsque l'on s'est retrouvé sur l'open d'Enrico sur GTR2, on a tous aimé.
Et Enrico a raison, organiser un championnat sur AC c'est assez pénible, a moins de faire de la monomarque.
Perso j'aime bien quand dans une même course il y a plein de voitures différentes qui se valent sur les chronos.
Avec ce que propose AC, c'est compliqué à mettre en œuvre.
C'est pour cela qu'avec Piou, on a choisi le mod AC Legends, même s'il est perfectible.
Je pense que c'est à AC de proposer des packages comme ça.
Je rejoins aussi Devil, car il faut bien reconnaitre qu'il n'y a rien de bandant dans le dernière mise à jour.

En attendant, affutez vos réglages pour le 04/01 reprise du Trophée AC Legends en Écosse....

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (23/12/17), [VdM]nicocodu72 (24/12/17)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 12:10    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Enrico.
Je laisse tomber le champ Hist des SRo.
Le 333 ne charge pas. On a passé 3 heures hier soir avec Boooster pour résoudre le problème.
J'ai même refait une install complete d'AC, rien a faire.
Tant pis.
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 12:12    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Non, on prende ensemble la Porsche en attendant d'ici a la prochaine endu que tout il sois ok......OK?

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 12:14    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Oui, mais si la 333 ne charge pas, je ne peux pas entrer on line.
Little French Tracks GTL
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 19:52    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

APPEL à ceux qui pratiquent Assetto Corsa:
Brid, Roxan, Devil Styl, Ray Moulad, Philou, PiouPiou, Nicocodu, Oltfo, Gaminoi, et aux quelques revenants épisodiques que sont JP, CDan et Papy91.
Suite aux discussions que nous avons eu précédemment, je vous invite à venir rouler ensemble sous les couleurs de la Team des VDM chez les SRo.
Si vous souhaitez y aller faire quelques opens ou champ, identifiez vous comme venant des VDM de la part d'Enrico et de Léo.
Soyez certain que nous serons bien accueillis..
C'est un peu comme ici, à la différence c'est que l'on est une vingtaine.

Site SRo: >>>>>>>>>>> https://www.simracing-online.racing/
Little French Tracks GTL
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 20:23    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

il faut que je ré-installe AC et avec ma connexion internet pourrie j'en ai pour 2 jours  Laughing
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 20:35    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content Répondre en citant

Bien, et pour jeudi je regarde un truc GTR2.  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Dernier MAJ de AC avec free content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net