VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Vdm et apres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 18:32    Sujet du message: Vdm et apres... Répondre en citant

Salut
Comme ça me trottait depuis longtemps...je me suis inscrit chez HSO !! 
(Bon , je ne culpabilise pas Wink   puisque je vois que Leo et Enrico annonce leurs participation ailleurs également Rolling Eyes  , j'avais proposé de parler de ça et éventuellement de faire quelque chose ensemble, mais...  )

Et si le champ m'en laisse le temps je continu peut être avec Ods comme l'année dernière. Donc emplois du temps  : Full

Sinon, juste pour parler de Hso, 35 pilotes inscrit , la course de dimanche (hélas) 32 présent, 80 tours en CanAm 71......chauuuud 15 à l'arrivée et out pour moi au 57eme tour !!      0 bug, 0 relance... Rolling Eyes  cool Mais le niveau...haut, tres haut  Rolling Eyes  Je me fait tout petit...

Et enfin même si ça n’intéresse pas grand monde ici, je vous invite à tester le mod CanAm71 utilisé par HSO...il est génial Mr. Green Mr. Green  Je sais c'est du Rfactor 1 (eh oui !!) 
si vous avez le courage de l'installer (on trouve facilement ce qu'il faut sur le net et ça s'installe vite)    Testez, ça fait du bien. Pour moi sans aucune bidouille au niveau du FFB c'est super, ça change. Par contre c'est chaud au début !!

Devil, si tu est encore la (!!) tu devrais essayer  Very Happy

Voili, voila pour les nouvelles...
@ plus les gars Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 23:01    Sujet du message: Vdm et apres... Répondre en citant

Tu as raison Ray, il n'a jamais été interdit de rouler sur d'autres ligues,
On est là pour se faire plaisir avant tout.
Si Enrico, moi, Devil Gaminoi, Piou et d'autres encore roulent parfois ailleurs, c'est leur droit. Tant qu'on se retrouve le jeudi à la maison c'est cool.
A jeudi les amis
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (16/01/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: Vdm et apres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net