VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

grally
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 18:49    Sujet du message: grally Répondre en citant

un (tout) petit peu de nouvelles pour ce jeu

https://grally.net/

j'en profite pour vous ire que VRALLY sort un nouvelle version 

c'est la mode es rallys  quand on pense que le DAKAR est aussi en preparation
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 00:21    Sujet du message: grally Répondre en citant

Oula! Encore un de plus.
On ne sait déjà plus ou donner de la tête. Ca fini par la faire tourner.
Merci quand même pour l'info JP.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 10:10    Sujet du message: grally Répondre en citant

Merci JP  ,   V RALLY c etait il y a 20 ans......avec un volant deja  je  me souviens ...... Bon  GRALLY  maintenant...... Je m étais invertis dans  Dirt Rally   bon jeu  , sympa ,   je  maitrisais  et le  online etait sympa    pas eut le  temps de dire ouf Cool    DIRT 4 est sorti ,   j ai  pas  achete le 4  ,    il n y a plus  personne je pense sur Dirt R      J en resterai  a Dirt R     Smile  
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 18:36    Sujet du message: grally Répondre en citant

Dirt 4 a été moins bien reçu que Dirt Rally quand même, le générateur de spécial est sympa mais on reconnait vite les mêmes virages ici et là. Le FFB sur tarmac est mieux mais on y perd un peu dans les physiques, même si on sent mieux le poids des autos. D'ailleurs en allant voir le nombre de joueurs dans le hub communauté des jeux sur steam il y en a 540 sur Dirt 4 et 830 sur Dirt Rally tout de suite  Mr. Green .
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 19:17    Sujet du message: grally Répondre en citant

attention, ne confondez pas dirt 4 ,qui n'a pas trop pris

là, je parlais de VRALLY 4,la suite du 2 et du 3 ,qui comme le dit Devil, est en fait le jeu de nos 20 (non plutot 40) ans,jeu que j'ai connu à l'epoque sur PS2 et sur PC ?
D'ailleurs, en rgardant j'ai vu que j'avais encore les CD ; j'ai reussi à redemarer VRALLY 2  mais pas VRALLY 3  je pense que c'est le fait d'etre en W10

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 19:50    Sujet du message: grally Répondre en citant

Laughing    JP   tu me fais rire   V Rally   je faisais ça  sur une playstation  .....  et je dois   encore avoir  le cd   aussi  avec les premiers   Gran turismo  .....  j ai encore le volant qui fonctionne      Laughing        j ai garde  tt  mes volants  (  sauf 2   ) et ils fonctionnent     jusqu au fanatec csw  .... ça  dort au grenier  Laughing         
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 16:34    Sujet du message: grally Répondre en citant

Au fait JP, comme la nostalgie a l'air d'avoir quelques prises sur ton émotion, tu as vu qu'Enrico prépare un petit champ GTR2 relifté

Je pense que ça devrait te tirer quelques petites larmes lorsque tu te retrouveras avec des pilotes (de ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) qui eux, ne sont pas reliftés....
 >>>>>>>>>>> http://www.vdmracingteam.com/t2220-Petit-Championnat-de-France-de-Super-Tou…
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 20:36    Sujet du message: grally Répondre en citant

V-RALLY 2 est sorti en 1999  , et le 3 en 2003
donc, il y a environ 20 ans Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: grally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les Autres Jeux Vos Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net