VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Présentation ****JB****
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 22:44    Sujet du message: Présentation ****JB**** Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à vous tous.

J'ai vu un de vos servers sur le jeu avec 2 Français sur le Lobyy ( ouuuh des pieces rares Smile )  j'ai donc fait une petite recherche à partir de VDM sur le net, et me voila.

J'ai commencé le jeu fin 2004 avec GTR et bien évidement j'ai suivis tout de suite après sur le deuxième opus GTR2 dès ça sortie. Un volant est déjà passé à la retraite (Logitech driving force pro)13 ans de bons et loyaux services. Maintenant j'ai fais l'acquisition d'un Logitech G27 depuis peu (Jan 2018).

Ces derniers temps je roule avec les Allemands, depuis 3 ans au moins. Tous d'abord Pilsbierbude et ensuite Rennsimulanten, qui organisent des courses tous les Mer et Sam en soirée. Mais bon mise à part leur sérieux dans l'organisation, avant, pendant et après les courses, le coté language commence à m'user. Trés peu d'entre eux parlent Anglais ou autre chose, donc pour le coté partage c'est à oublier. Pour ma part je me débrouille juste ce qu'il faut en Anglais, Portugais, et couramment en Espagnol et Français .

Mes disponibilité : Lundi/Mardi/Mercredi en soirée uniquement, donc pour les courses autres (comme les Jeudis j'ai cru lire)c'est mort. 

Pas grave il y aura sûrement un jour où on se croisera. D'abord il faut que je vois les nécessitée pour pouvoir jouer parmi les VDM (Patch etc etc) bref il y a un forum pour tout çà, et si je ne trouve pas, je reviendrai vers vous autres pour des questions de débutants.

Cordialement JB Ross2

Citation:
depuis 3 ans au moins.

PS ; je viens de vérifier, et en fait j'ai commencé en 2012 chez eux, le temps passe vite comme dabe .
Les membres suivants remercient ****JB**** pour ce message :
[VdM]Enrico62 (23/03/18)

Dernière édition par ****JB**** le Lun 26 Mar 2018 - 00:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 00:01    Sujet du message: Présentation ****JB**** Répondre en citant

Pas l'Italien?......Dommage Very Happy
bienvenue2 parmi nous.
Comme tu as pu voir sur le forum GTR2, avec GTL, ont  été les nôtre 2 Sim préférés pour pas mal d'ans avec grande satisfaction.
Nous sommes en train de voir de lui utiliser ancre pour passer quelque soirée en compagnie, et tu es ensuite le bienvenue.
Notre jour officiel a toujours été le Jeudi, mais on peut organiser très bien quelque chose le Lundi, si ce sont tous daccord....pour moi Okay
MSN Skype
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 00:11    Sujet du message: Présentation ****JB**** Répondre en citant

non ancora  Smile
Merci Enrico Okay
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2018 - 00:41    Sujet du message: Présentation ****JB**** Répondre en citant

Bonjour et bienveue à toi.

Nous serons ravis d'avoir un pilote de plus en ligne.

A bientôt sur la piste !
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 08:33    Sujet du message: Présentation ****JB**** Répondre en citant

Bonjour JB et bienvenue parmi nous !
Yahoo Messenger
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 14:54    Sujet du message: Présentation ****JB**** Répondre en citant

Bonjour   JB    peut etre a bientot  sur  GTR2  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Présentation ****JB****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net