VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat de France de Super Tourisme 1993
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 13:48    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Essais libres: 20h30>21h30
Qualifs: 21h30>21h40  tours libres
Course 1  21h40  20 tours

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 09:53    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Présent pour celle de mardi ✌
Les membres suivants remercient [VdM]cDan pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/04/18)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 12:49    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Sauf empêchement,  present aux 2  Smile
[VdM]Enrico62 (20/04/18)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 14:01    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Pareil, présent aux deux !
[VdM]Enrico62 (20/04/18)
roxan12
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 19:16    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Présent seulement lundi soir car vacances ensuite le mardi en famille jusqu'à la fin de la semaine prochaine .
Les membres suivants remercient roxan12 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/04/18)
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 23:17    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Magny Cours   ça  risque  d etre comme  a  Nogaro   ,   niveau conduite Wink

J ai fais  quelques   tours ,     rapidement    je fais  un temps.....et apres  j ameliore plus......  j aime  bien Magny cours  et j aime   bien  en faite.....peut etre parce  j y ai  rouler  .......y a du  rythme Smile
[VdM]Enrico62 (20/04/18)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 21:37    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Bien sympa ces petites courses, j'avoue, 
bien que trop de fautes pour moi mais de toutes façons loin du groupe de tete... Embarassed

Dommage que évidement il en manquait encore 2...décidément  Rolling Eyes Rolling Eyes  (cDan avait prévenu, mais L... ??!!  Mad )
[VdM]Devil Styl (23/04/18), [VdM]Enrico62 (24/04/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 22:59    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
[VdM]Devil Styl (24/04/18)
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 23:50    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Le replay de la course //      http://www.sendspace.com/file/hbb9tr

J  ai roule  un peu  pour avoir un set correct avant  .... Je ne savais pas trop ou j allais me situer    quand meme  .    Pas  de   fautes  ,  la  voiture  marchait bien  et  etait constante   ,  les pneus  aussi  Wink

Resume de la course   /    Bouchut   prends le meilleur départ  ,    au 2 tour   le Paul Belmondo   avec son Opel   tente un freinage de  trappeur a Adelaide  sur  Bouchut,    mais freine  au panneau trop tard  ....   part jardiner un coup .....JP Malcher   , Fabien Giroix     et François  Chatriot  en profite  pour  passer  Wink        Belmondo  repart le couteau entre les dents    mais se fait harponner   un peu plus loin  , au virage du lycee    par  Alesi  et son Alfa  en perdition au freinage......   Le  ruse  Malcher sort   la grosse attaque   , et part a la chasse    sur Bouchut    suivie    par la Toledo   et  le Chat..... Smile      Derriere    Marc Sourd   et sa Quattro    qui a prit ses marques  revient a grandes enjambées  ,   et  passe    la BM du Chat    sur une faute....     Belmondo   repasse  le Chat    ,    Alesi    se maintient,       la Quattro   passe  la Toledo   a  Adelaide    le voici 3    peu avant la mi course  .    imite par  lOpel    dans la foulee.     La Quattro   est revenue au contact de  Malcher  et se tappe une bonne bourre   ,    Belmondo   toujours chaud bouillant    est revenue  egalement     .     Au freinage  d ADELAIDE     les 3 sont roues dans roues  ,,, et  le   PAUl     sur ses freinages    de  Laughing dingo    se mets en appui sur  la Quattro  qui pousse   ce  pauvre  Malcher     et s empare  d un coup de la 2 place.......... Rolling Eyes       Malcher  bien remonte   , allume ses phares    et repart comme un furieux    pour  repasse  cet  en   e    avec son Opel      Sen sui     encoer une belle empoignade   pour le gain  de la  3 place..... les erreurss  des uns des autres    font que   l audi,  la toledo    et  Malcher peuvent  encore  avoir  cette 3 place   dans le dernier tour....  Okay       Finalement   c est la 318   is    qui a eut  le dernier mot    podium  merite     je dirais.        Van de Pole  et sa Nissan     debarquait dans la Nievre    ,   il ne connaissait pas bien ce trace  et pas au point  ,course anonyme   mais    il reste en France un moment   et  compte se rapproche ..... Alesi   est plus   a   l aise  dans  le Sud    qu en   Bourgogne  ,,  quand  a Bandura   et sa  405  prive   ,    il ne pouvait absolument  pas lutter   contre   les  pros     et les usines Laughing Laughing            (  bon les  gars  ça coupait  sec  a la chicane   en descente  avant  le 180° ) Very Happy

[VdM]Enrico62 (24/04/18)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 06:09    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

course tres anonyme pour moi

apres les 2 premiers tours, ou je vois encore du monde devant moi, le reste se passe plus dans mon retro

enfin, heureux de ne pas en avoir bousculer cette fois, c'est vrai que c'est stressant de se dire , "attention, si tu te rates avec les drapeaux bleus, tu peux faire changer la donne

alors atteneon, celui qu'est pas gentil, je le laisse pas passer

non mais, c'est qui le chef ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 06:45    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Salut !

Superbe soirée non ?
ET QUEL BEAU RESUME DE DEVIL ! PASSIONNANT !

Un sérieux manque d'accélération mais que de fun !
Ai passé la course à remonter petit a petit, dépassant à la faveur des erreurs des concurrents; mais un bouchon nommé JP (et un bouchon de qualité) m'a bloqué !
Impossible de passer, j'ai pourtant tenté partout.... mais rien n'y a fait , Bravo JP pour tes nerfs d'acier !
Brid le filou en a profité pour remonter (pas sûr d'ailleurs que ssans bouchon il n'ai pas fait la même chose, tellement il est rapide !)
Pour l'accrochage avec Brid, ayant regardé le ralenti, bah ça reste un fait de course, je ne l'ai pas vu attaquer à ma droite, il a été quand même très optimiste (Lol)
Je me suis raté en dépassant JP dans le gauche en bout des stands, je m'attendais pas trop à sa réaction, mais c'est pas grave, je m'en veux à moi plus qu'à lui Smile

Oui Hervé, ça a coupé un poil trop à la chicane, des fois pas à mon intention, me suis raté une ou deux fois...et ensuite, elle est pas facile à appréhender...
Heureusement, je n'ai pris qu'un avertissement sur l'ensemble des 20 tours !

Je vais tenter d'améliorer le set pour celle de ce soir..
Il est pas dit que l'audi ne sera pas au rendez-vous ! non mais !

Merci à l'organisation, à Enrico et à tous les pilotes présents ! Les autres, vous ratez quelque chose de vraiment fun Wink
[VdM]Enrico62 (24/04/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 07:56    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Hervé pour ton sympa compte-rendu, mais change les lunettes.....aucune Toledo en piste Laughing
De ma part course FUN et NUF....si je ne fais pas des erreurs je vois les voitures devant à moi....mais la realité elee est une autre chose.....donc je regarde....la sable...les tableau au bord....les commissaires en piste......les tribunes.... Mr. Green
Je m'excuse avec JP, suite à une incompréhension sur le doublage de ma part je l'ai touché et tous 2 parti en taq....sorry.
Merci à tous et dommage pour les absences..... Sad
MSN Skype
oltf0
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 19:26    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

si une Toledo, celle de roxan

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 19:48    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Shocked ................ Confused ................ Mad ......

Ok, je change moi les lunettes...

joint
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 20:02    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04 Répondre en citant

Smile    alors   Enri      le jounaliste  s est pas  tromper    Okay
[VdM]Enrico62 (24/04/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: Course 2-1 Magny Cours Lundi 23/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat de France de Super Tourisme 1993 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net