VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Hino (la fougère - demandez pas pourquoi)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinomura
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 15:53    Sujet du message: Hino (la fougère - demandez pas pourquoi) Répondre en citant

Hello, je fais un brief sommaire par politesse Wink

Hino, venu via HFR où on nous a proposé de venir faire un tour jeudi (hier) pour une petite course en ktm.

Passionné de voitures, d'informatique - mon boulot -  la base quoi (si j'étais passionné de cuisine, je doute que vous me verriez ici)

J'ai remis à jour mon matos cette année (mon PC et mon volant devait avoir 15 ans, un vieux Athlon 2800+ et un vieux RGT Pro qui vibrait tout le temps partout ).

Je suis passé à une grosse machine parce que je voulais faire de la VR, donc i7 8700, 1080Ti, Htc Vive, T500RS, T3PA-PRO, TH8A, KW908 ( je peux écrire d'autres séries de lettres en majuscules avec des chiffres au pif si vous voulez).

Et ensuite je me suis mis sur AC, j'ai commencé à télécharger des circuits en montagne, des routes longues, des 205 rallye, et c'est le début de la fin !

Voilà Wink

[PS: il y a trop de smileys à gauche, il faut scroller 3km pour valider un message ! ]
Les membres suivants remercient Hinomura pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/04/18)
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 16:04    Sujet du message: Hino (la fougère - demandez pas pourquoi) Répondre en citant

Very Happy
bienvenue2 parmi nous Hino et à bientôt en piste.....peut-être avec le vieux et excellent GTR2 pour le petit Champ proposé ici par nous Wink
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 16:30    Sujet du message: Hino (la fougère - demandez pas pourquoi) Répondre en citant

Oui, oui, tu verra les vieilles sim  sont bien aussi  Mr. Green

Bienvenue 
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 16:35    Sujet du message: Hino (la fougère - demandez pas pourquoi) Répondre en citant

J'ai GTR2, je jouais à ça avant sur mon vieux PC.

Mais là, Assetto Corsa, VR ...

Pour m'enlever de là, il me faut un autre truc en VR Very Happy

Comme je disais, un TDU (test drive unlimited) avec une conduite propre à la AC, en VR, et on peut me nourrir par intraveineuse Very Happy
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 15:52    Sujet du message: Hino (la fougère - demandez pas pourquoi) Répondre en citant

Salut Hinomura et bienvenue !
Yahoo Messenger
oltf0
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 09:46    Sujet du message: Hino (la fougère - demandez pas pourquoi) Répondre en citant

bienvenue2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Hino (la fougère - demandez pas pourquoi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net