VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course 4-2 Bugatti le 08-05
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat de France de Super Tourisme 1993
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 23:56    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05 Répondre en citant

Essais libres: 20h30>21h30
Qualifs: 21h30>21h40  tours libres
Course 2  21h40  20 tours
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 19:36    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05 Répondre en citant

présent mardi  
Les membres suivants remercient [VdM]cDan pour ce message :
[VdM]Enrico62 (05/05/18)

Dernière édition par [VdM]cDan le Dim 6 Mai 2018 - 06:51; édité 1 fois
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 04:26    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05 Répondre en citant

oui  pour moi aussi.
Les membres suivants remercient ****JB**** pour ce message :
[VdM]Enrico62 (06/05/18)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 09:38    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05 Répondre en citant

Salut !

Belle soirée encore !

Qualifs ce coup ci correctes mais les bougres ont encore amélioré.. et là je ne peux faire mieux que 3eme temps (avec très peu d'essence) !
Départ ou hervé reste collé au bitume... cool (pardon hervé mais à ce moment, je suis content !)
Je fais illusion le temps d'un tour ou deux sur un JB impérial, aucune erreur de sa part... puis il s'en va doucement...adieu l'ami, je ne le reverrai jamais !
Je fais encore plein d'erreurs (petites) et hervé me passe (pas de résistance de ma part, il va bien plus vite)
A ma surprise, je réussi à le suivre à 2 sec derrière... un espoir nait, qu'il remonte JB et qui'ils se battent entre eux pour pouvoir en profiter  !!
La jonction va s'opérer au 20eme tour soit... trop tard !

Mon set changé n'a rien apporté, j'use moins les pneus avant, mais plus les arrière....pas trouvé la balance...
Ca vaut plus 1 45xx en course que les 1 44 des qualifs..
Je referai ce temps avec le réservoir presque vide à la fin de la course...

Bravo à tous...COMPORTEMENT EN PISTE IRREPROCHABLE !

et MILLE MERCI A ENRICO POUR CE TRES BEAU CHAMPIONNAT AVEC DIFFERENTS VAINQUEURS ET AUTOS !

BRAVO L'AMI Smile
[VdM]Enrico62 (09/05/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 12:50    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05 Répondre en citant

MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 12:59    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05 Répondre en citant

Ah ben apparemment JB a trouvé le bon setup pour la BM... Very Happy
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 16:03    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05 Répondre en citant

Bonne soirée  

Meme set  qu hier  ,   j avais juste assoupli la  bar  arriere   ,  plus securisant au Dunlop.....  Je fais le 2 temps  avec la benzine pour la course.. Wink      Comme la veille   la 405  a du mal  a decolle  au départ , mais la   je le savais ...   Donc  au Dunlop  je suis juste devant JP .....  et je commence  donc  a remonter.....  Alerte  un peu plus loin  a la sortie  du  droite  en bas du Dunlop  ou  Olive   se loupe ....  Brid  passe  mais  je ne peux  l eviter .....  bien taper  EXCUSE.....  heureusement la caisse  na rien  et  je continue .

Je finis  sur les talons  de JB ,  avec  Phil   accroche   derriere   c etait  fun Smile
       Bravo  Tous    MERCI Enri       ce Champ etait  sympa  ,,,,  j etais  un peu sceptique  au départ  concernant ces voitures  ,,,,   Laughing
[VdM]Enrico62 (09/05/18)
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 01:40    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05 Répondre en citant

Slt ,

Ray Moulad ;  Ah ben apparemment JB a trouvé le bon setup pour la BM...  

+ou- oui.  

Je me suis rendu compte quand lui mettant beaucoup d'essence, elle restait plus sur la route qu'avec seulement quelques litres. 

Mais quand même, j'étais obligé de passer pratiquement tous mes virages en total décélération. 

Et c'est là ou je perdais mes secondes ou centièmes gagnés sur les pointes de vitesses. 

Donc une obligation de constante concentration sur mes points de freinages à chaque virages 

et un demi-oeuil sur les temps d'écarts avec la voiture précédente à chaque tour. 

Je n'ai pas eu le temps de bien compter , mais j'ai dû avoir Philou accroché au moins pendant les 10/12 premiers tours,
et je voyais les écarts s'agrandir. Et d'un seul coup, aaaaaaaaaaah  compte à rebours des écarts, Que se passe t'il je déconne ou quoi ?

Ben non c'est Mr Devil qui prend le relais, comme si cela n'avait pas suffit d'avoir eu un VDM au cul,  maintenant j'ai le deuxième VDM. 

singe fou  Bon me re-voilà parti pour tout recommencé et en plus avec le train de pneus arrière qui commence sérieusement à perdre de son adhérence (usure et moins de poids du à la Conso d'essence)
Pour le coup je dois dire , heureusement qu'il n'y avait que 20 tours au total, car sur le dernier tour il était pratiquement en aspiration le diablotin  Bravo

Ce qu'il en ressort de cette course ? une bonne douche plus tard dans la soirée, et un maillot tout mouillé VictoireV
Les membres suivants remercient ****JB**** pour ce message :
[VdM]Enrico62 (10/05/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Course 4-2 Bugatti le 08-05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat de France de Super Tourisme 1993 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net