VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Toujours d'actualité ici ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Best Lap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 01:57    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

Bonjour,

dois je suivre les règles de ce que j'ai lu sur les deux annonces et le post-it ?

car j'ai comme un pré-sentiment qu'il n'y à plus personne pour faire se qui a été annoncé.

Je pose la question, car comme disait EVRIX dans la première annonce : soyez sympa faite le vivre!!! merci!

Ok je vais le faire grandir un peu moi aussi, mais si je me souviens bien, je dois avoir 387 circuits,, si c'est pas plus . Jumelles
 J'aurai peu être pas tous finis d'ici cet été, mais ça ferait autant de post en plus . 

Donc comment qu'on fait quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 18:55    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

JB    les pistes  pour GTR2   j  ai presque toutes celles qui sont sortie   ,   mais certaines  pas fini  ne fonctionnaient pas online   je crois    dommage   Wink
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 19:43    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

Je comprend Devil, là n'est pas ma question . le truc c'est qu'il est dit par la personne qui à lancé çà, qu'il doit réunir
les POSTs postés pour les réunir en un seul. Le gars n'est plus là pour le faire et j'ai pas envie de balancé du boulot pour rien
aux seuls Admin qui reste. Sad
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 22:23    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

OK ,,,,   c est  Taker   le boss de l époque  qui avait lance  ça.......... Wink      Evrix qui avait  prit la suite    s en  etait  occupe   par la suite....   Ca  date   de   l époque    on l on etait    plus  nombreux   sur GTR2    ,   il y avait   un serveur  en permanence    ,    on roulait   pas tt les jours  mais presque   ,  souvent   tres  tard dans la nuit   Smile        Notre ROSS   national  (Heavy   )  ,     Mister Pole  position ... qui   ne pouvait faire les courses    questions  horaires  ,    aimait ça   ....et  animait la galerie 

Par la suite       ça  s ect bien calme    en effet.........  A cette époque   c etait GTR2    GTL   ou RF        nous  on etait  GTR2     SIMBIN      ici    Smile          JB    si tu veux    le faire    ok   mais  il n y   plus  guere de monde  pour te suivre......en 2018

Combien   de ligues ont disparu   ?    ou sont passees  a autre choses   Sad      j avais fais la derniere courses sur GTR2   chez   RFR   je me souviens........Aujourd hui   on doit etre la derniere ligue   a encore roule sur GTR2  .....en France
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 01:14    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

T'as encore raison Devil, petit diable va  Laughing
 et si GTR3 sort dans 7 mois, qui sera la dernière Ligue à avoir survécu ? 

VIVE VOUS //// Okay  VDM RESISTANCE
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 02:52    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

Si   GTR3   sort dans 7  mois   ???    il parait  ,,   mais on nous  l annonce  depuis    euhhhh  ...  en   attendant   depuis peu  je suis me suis remis  a R3E   ,  ça ressemble  a  GTR2    c est pas mal   ,a mon gout  .    Maintenant    ce qui me gene  c est  les voitures  ...    trop  d allemandes  pas assez d italiennnes     et autres    Laughing          idem pour les pistes .     Je suis  d ailleurs  chez GTR3     ou je fais  quelques open     quand les voitures  me parlent    ainsi que les pistes  Wink

Pour GTR3    quand ça  sort   j achete  Smile
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 02:56    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

Citation:
 Pour GTR3    quand ça  sort   j achete

singe fou
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 11:17    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

Si vous voulez pour pouvez supprimez ce POST. C'est parti pour moi . Laughing
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 00:15    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

[VdM]Devil Styl ; 
Citation:
JB    si tu veux    le faire    ok   mais  il n y   plus  guere de monde  pour te suivre......en 2018 

Enrico sur le tchat ; 

Citation:
 en gros met tous dans un seul POST classé par ordre A,,,B,,,C   etc,,,,

j'aurais du comprendre ces messages avant. Ya plus grand intérêt à le faire pour personne ici. Mais c'est pas grave, ce fut avec plaisir.
Donc je m'arrêterai là pour le postage de message concernant les Best Laps, ya aucuns soucis les gars . Smile  Et en même temps

chez les Allemands je suis aussi tout seul à poster en Anglais sur leur Forum, donc je suis habitué à la solitude  Laughing  ou parce que j'aime bien voir ****JB**** partout 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 08:17    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

....en effets en Californie on peut voir celui-ci....

Laughing

jesors
MSN Skype
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 08:27    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

Laughing
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 08:30    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

Very Happy

Rien compris, c'était quoi la question au départ Question Rolling Eyes Very Happy
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 00:10    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ? Répondre en citant

Very Happy  En fait même à hollywood ils savent  Question  who's the best  Question

Vive moi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Toujours d'actualité ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Best Lap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net