VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 2 Silverstone 29/05
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 20:46    Sujet du message: Manche 2 Silverstone 29/05 Répondre en citant

20h30>>21h40  Essais libres
21h40>>21h50  Qualifications
21h50>> Course  18 tours
Heure de départ: 19h00

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 08:37    Sujet du message: Manche 2 Silverstone 29/05 Répondre en citant

Affiche à jour.
Attention à l'heure de départ course, à 19h00 ensuite si vous faites des tests à la maison vous mettez l'heure juste, sur le server il est seul disponible pour la modalité course.
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 23:35    Sujet du message: Manche 2 Silverstone 29/05 Répondre en citant

Belle bagarre     erreur de Brid  en premier , je passe ,,, Enri     se loupe  je passe aussi..... Wink      Après  JB  me colle aux baskets tt la course   ma boite est meilleure.....hein      Je me loupe   un coup a cette chicane que j aime pas    et JB   en profite   .....  je repasse   sur une erreur   de JB      puis   il fait une tonneau   a la meme chicane   ....  a 1 tour ou 2 de la fin    la messe est dite     Smile

Avec le soleil  rasant    en bout de ligne droite   pour le droite    c était  un peu  tendu   quand meme    Smile
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 08:00    Sujet du message: Manche 2 Silverstone 29/05 Répondre en citant

Bonjour !  Je suis désolé pour hier soir mais mon PC m'a lâché au démarrage = écran noir !! Impossible de le démarrer  Crying or Very sad   Ecoeurements , dégoûté .....    
Je reviendrais  courir avec vous dès que la réparation sera possible mais quand ???? 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 20:47    Sujet du message: Manche 2 Silverstone 29/05 Répondre en citant

Soirée cool par ma part, départ cannon et quelque tour en 1iere position mais.......les fautes sont toujours derrière l'angle.....hop perdu une position....hop perdu autres 2 positions....mais content pour le parterre (dommage pour Alex) et pour les "no dnf" .
Merci à vous. 
MSN Skype
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 20:48    Sujet du message: Manche 2 Silverstone 29/05 Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Manche 2 Silverstone 29/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net