VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 3 Zolder 05/06
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
****JB****

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 23:57    Sujet du message: Manche 3 Zolder 05/06 Répondre en citant

Revue du message précédent :

suis énervé. D'entrée sur le départ je sens mon FFB se déconnecter avant même le premier virage, j'essais les touches magiques ALT+F mais j'appuis sur Win .
Avant le deuxième virage je re essaye  et je re loupe la touche car trop occupé à ne pas faire de dégâts sur la piste, et troop tard me voilà dans le bac.
Le temp de ranger mon sceau et ma pelle je prend 32 secondes sur le premier. Bon je calcule vite fait et sur une quinzaine de tours c'est rattrapable.
Mais j'étais tellement pressé de revenir sur le peloton de tête que je me suis pris 2 Stop & Go au passage du S . Bon à partir de là , avec seulement 25 tours de courses ya plus rien à faire sinon
croire au père Noel à nouveau ou souhaité le pire aux autres pilotes ( c'est pour ça que je déteste les courses trop courte ) on ne peut pas compter sur l'usure des pneus , une erreur de pilotage ou un mauvais arrêt au stand, dommage. Bref c'est le jeu .

Je serrai plus réveillé à la prochaine course .

PS / ahh j'allais oublier , félicitations aux premiers.
best
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxan12
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 07:29    Sujet du message: Manche 3 Zolder 05/06 Répondre en citant

Très énervé pour ma part hier soir sur un circuit que je n'aime pas de façon générale . Mon départ a été bon et je suis resté longtemps 3ème , jusqu'à un retour de mpn PC sous windows à cause d'une mise à jour logicielle inconnue ....   En bref , bac à sable car je n'y voyais plus rien et perte de ma 3ème place ...   Finis la course avec une voiture presque incontrôlable . A oublier rapidement et j'espère me rattraper mardi prochain .
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 09:29    Sujet du message: Manche 3 Zolder 05/06 Répondre en citant

Salut !

Pour moi belle soirée..
Qualifié 2eme.. je ne sais pas encore comment, je tiens la dragée haute au départ et résiste jusqu'au premier virage ou la voiture tire tout droit.... ???
Bon je repart dernier, pelle et sceau rangés... et dépasse JB qui lui est au bac dans le deuxième virage !!!

Je réussi à remonter sur enrico jusqu'à la deuxième place mais le S aura raison de moi et me coutera 2 Stop & go (j'aurai du inviter JB, on se serai pris un apéro !) .. cela va ruiner mes chances de figurer sur le podium !

PS : le mords aux dents sur la totalité ou presque de la course, je me suis bien amusé, même si je comprend pas encore ce qui cloche entre cette auto et moi !!

Bravo à tous et merci à l'organisation !!
Congrats le podium !
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 17:28    Sujet du message: Manche 3 Zolder 05/06 Répondre en citant

Un peu loupé l'occasion sur ce coup  Rolling Eyes
J'ai rien vu de ce qui c'est passé au départ, devant Phil et Enri, rien !! puis je me retrouve 2 et je vois Devil et jb dernier, puis aux stands ...qu'à cela ne tienne, je continu  Laughing  et poursuis Enri sans pouvoir me rapprocher...
Par contre, Phil remonte, remonte et je vais moi aussi jouer dans le sable  Rolling Eyes  ... 3em
La suite, quelques tours dans le sable et un stop&go treeees long vers la fin ruinerons mes espoirs Sad   La prochaine fois, je prendrais ma pelle et mon seau  Laughing

Curieusement, je la trouve pas mal cette auto !! Bon, c'est pas pour ça que je vais plus vite, hein  Rolling Eyes
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 18:11    Sujet du message: Manche 3 Zolder 05/06 Répondre en citant

Venez, viendre, viendez, j'en ai pour tout le monde  Laughing

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 21:32    Sujet du message: Manche 3 Zolder 05/06 Répondre en citant

Soirée à oublier.....depart bof, course bof......eh?......j'ai gagné??....
Superbe soirée, bon départ et course sans fautes (ou presque)...donc 

Merci à tous!!

Mr. Green
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: Manche 3 Zolder 05/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net