VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 4 Road Atlanta 12/06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 20:47    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

20h30>>21h40  Essais libres
21h40>>21h50  Qualifications
21h50>> Course  27 tours
Heure de départ: 03h00

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 00:43    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

27 tours   ready  merci ENRI
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 11:03    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

Okay

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 22:27    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

Pare brise spécial chauve sourie, night vision. C'est pour ça que la nuit ne pas trop dérangée ^^

oltf0
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 18:01    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 21:19    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

MSN Skype
brid
Pilote VdM

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 03:39    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

Désolé de n'avoir pas pu être des vôtres mardi.
J'ai dû aller chercher ma femme à l'aéroport plus acheter une bagnole pas réussi à arriver à l'heure pour la course.
Mais j'espère bien être là pour Spa.
Bravo au podium ! Vu les temps ça c'est pas traîné.
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 08:36    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

J'ai bien aimé cette course et ce circuit, même si j'ai mis du temps à comprendre comment négocier certains virages. Je ne m'étais pas entraîné...
Je suis le seul à avoir prévu un arrêt au stand... et j'y suis resté bloqué j'ai pas compris pourquoi ??
Le mec qui refaisait le niveau de super s'est endormi sur ma voiture.

J'ai du faire echap pour le réveiller mais la course était finie pour moi.

Tant pis j'ai tout de même passé un bon moment, merci à tous et spéciale dédicace à Enrico !
Yahoo Messenger
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 11:33    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

Bonjour,

Pour cette soirée, j'avoue, j'ai lâché prise dans le dernier tour effectué au ralenti.

J'ai pu suivre un petit moment Hervé, mais trop de fautes pour moi sur ce tracé (appris juste avant les qualifs) ! il me fallait jouer avec les vibreurs pour envoyer l'auto là ou je voulais et à trop jouer avec l'élastique.... il casse !
Deux tout droit dans la dernière chicane (freinages ratés...) et donc 2 avertissements m'auront définitivement calmé.
Enrico m'est revenu dessus très facilement (bravo à lui). J'étais parti pour ne pas lui faciliter le dépassement mais plusieurs fautes m'ont calmé et j'ai préféré ne pas résister plus longtemps (il mérite de bien finir sa course le bougre !).
J'ai quand même réussi une belle qualif pour moi.. pris un bon départ.. eu quelques sueurs froides avec un Ray très pressant lors des premiers tours (c'était cool Smile )
Bref du plaisir.
Je commence un peu à comprendre cette auto.

Bravo à tous et merci pour l'orga Enrico Smile

PS pour GAMINOI :
Pour mettre de l'essence, il faut ARRETER le moteur sinon, rien ne se passe, le plein n'est pas fait, et les autres intervention se font à la suite du ravitaillement.
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 21:58    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

Je connaissais  la piste  avant ...  Rapidement    j avais  trouver le bon tempo  ,, j avais  une bonne boite     mais  JB    avait trouver quelqu chose  en plus  pour  la course.    sinon   je   me retrouve  rapidement 2    maiss   JB    se sauve  tres  vite  devant  donc  je roule a mon rythme     c eatit  fun   quand  meme  Wink
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 09:47    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

Il y avait un élastique entre hervé et moi, mais il a cassé et je l'ai pris dans la tête ... lol
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 15:56    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06 Répondre en citant

J'adore ces petits résumés d'apres course, ça décrit le ressenti de chaque pilotes pendant les courses +ou-. Merci 
à vous tous.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Manche 4 Road Atlanta 12/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net