VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 5 Spa 19/06
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 20:48    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

Circuit Total Spa dans le Mod
20h30>>21h40  Essais libres
21h40>>21h50  Qualifications
21h50>> Course  15 tours
Heure de départ: 07h00

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 19:40    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

ALORS ELLE EST A QUI CETTE COX?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 21:47    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

aaaaaaaaaaah   Tu l'as portée dans ton garage?
MSN Skype
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 23:00    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

voila c'est partis. Premier au bout de la ligne droite mais je sens que quelqu'un à jeter un grappin sur mon par choc arrière car j'ai du mal à mettre de la distance. Et ce quelqu'un c'est
RAY,et il est difficile à lâcher une fois qu'il vous a en ligne de mire mais bon, va falloir surveiller le chrono de mes poursuivant de très prêt et resté concentré.
C'est bon l’écart commence à ce faire après 5 ou 6 tours, enfin je crois +ou-. 
Mais ensuite le chrono qui me sépare du deuxième, commence à s'inverser, surtout durant la ligne droite. Que se passe t'il ?
Ouah moi qui me croyais tranquille pour le reste de la course, que nini, que dalle, rien du tout, nada.

DEVIL a pris la deuxième position, et je commence à comprendre en surveillant les chronos qu'il ne va pas me lâcher sans que je prenne des risques,
donc concentration extrême, vidage du cerveau et que SPA SPA SPA dans ma tête  fonce fonce JB mais n'oublis pas tes repères
Finalement tous s'est bien passé et s'est bien terminé pour ma part.
Enfin bien terminé , mais en train de transpirer quand même. group Merci à vous tous pour ces superbes courses 
Les membres suivants remercient ****JB**** pour ce message :
[VdM]Enrico62 (20/06/18)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 09:39    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

Salut !

Un crash du jeu dans les essais... deux en course.. là c'est trop !
Je ne sais pas ce qui se passe avec le tracé.. peut être pas le bon circuit.. je n'en sais rien...

Pas pu défendre mes points sur cette étape...tant pis, trahi par le matériel !
Dommage car j'évite le crash dans le premier start et me retrouve 2eme...
le deuxième start plus prudent mais pas mal quand même...

Désolé d'avoir fichu la pagaille durant la soirée !

PS : on peut pas faire des Run de 400m ???? a priori ça, mon pc veut bien ... LOL

Bravo a tous et un gros merci à l'orga !!
[VdM]Enrico62 (20/06/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 10:03    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

Peut etre la piste ou ma connexion (un deco sur le pc server)....au start je ne voyais pas quelques autos devant moi....
Dommage pour les decos de Oltfo et Phil.
Ma course ok pour 6-7 tours et suite à un taq j'ai perdu des sec...mais je me suis amusè Okay
Bravo JB, fast mais non furious Mr. Green
Bravo à tous.
MSN Skype
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 10:34    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

eh oui, philou, pourquoi pas un probleme de circuit
les 2 deconnections que j'ai vu de ta part se passent exactement au meme endroit

et vu le nombre de variantes du circuit de SPA  (j'en ai 5 sur mon GTR2 ) 

pour moi course conforme à mes attentes, avec un grand plaisir de ne pas etre seul pour les 5 ou 6 derniers tours , car Oltfo a la gentillesse de m'attendre

et nous roulons ensemble un moment , jusqu'à l'arrivée

bien sympa meme si je ne comprendrai jamais comment les premiers font pour aller si vite
des que je veux monter le rythme la voiture ne veut pas prendre ses virages et je me retrouve dehors

mais à mon agen je ne veux meme plus refaire de l'auto-ecole Very Happy car je sais que le probleme est entre le volant et les mains du pilote

je m'amuse ainsi et c'est bien

PS  oltfo, je n'ai pas reconnu hier la vw 66 en photo plus haut  Laughing
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 10:35    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

Ca vient certainement de la piste ... cela m est arrive  dans le passe  ,,  idem  Enri ,  au 2 depart  en formation  je ne  voyais  pas de voitures devant moi    elles sont apparu en haut du raidillon.

Sinon pour la course   j avais  fait  quelques tours  5 ou 6  mais  sur SPA 2003   ave  la  chicane de l arret de bus Smile     J etais  pas  satisfait  de la boite    il y avait moyen   de faire mieux....

Je me voyais  4   5    et finalement  je finis  encore 2    ....... JB  part comme un avion   ....  je passe  RAY   et je cours apres JB.....  GAZ  ....   je  surconduis  1 tour ou 2 , mais  je calme  le jeu    ça ne sert a rien .    Je finis  donc  a mon rythme   

Bravo a tous 
[VdM]Enrico62 (20/06/18)
****JB****
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 16:16    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

Ce serait peut être bien de pouvoir disposer du server la veille de la course en soirée et avant la course pour se rendre compte des soucis rencontrés par chacune.
Circuits valide ou pas, état du SERVER, état des connections perso et du Pc aussi Bref,,,,ce serait toujours mieux que de s'en rendre compte 30mns avant le départ.
Et en même temps, cela permet de pouvoir se comparer aux autres joueurs (timing, boites de vitesses, ou ça coupe ou pas^^), et de s'entraider aussi. 
Perso si je peux, je ne suis pas contre donner des conseilles à Jean Pierre, qui à certains moments
doit quand même en avoir mare d'être premier en partant de la fin  Confused
Mais faut pouvoir rouler ensemble pour ça, et pas un quart d'heure avant une course.

Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 16:46    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

****JB**** a écrit:
Ce serait peut être bien de pouvoir disposer du server la veille de la course en soirée et avant la course pour se rendre compte des soucis rencontrés par chacune.
Circuits valide ou pas, état du SERVER, état des connections perso et du Pc aussi Bref,,,,ce serait toujours mieux que de s'en rendre compte 30mns avant le départ.
Et en même temps, cela permet de pouvoir se comparer aux autres joueurs (timing, boites de vitesses, ou ça coupe ou pas^^), et de s'entraider aussi. 
Perso si je peux, je ne suis pas contre donner des conseilles à Jean Pierre, qui à certains moments
doit quand même en avoir mare d'être premier en partant de la fin  Confused
Mais faut pouvoir rouler ensemble pour ça, et pas un quart d'heure avant une course.

Okay mais je crois qu'on ne sait plus trop faire ici Rolling Eyes
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 17:03    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

Ça aurait pu être mieux. ..
Je pars 3 et je grille Devil (qui est un peu mou pour les départs lancés Laughing )
J'essaie de coller JB mais il est quand même 3 sec plus vite Rolling Eyes
Devil lui aussi plus rapide me passe rapidement et je me maintiens avec Brid pas loin derrière
(Pas l'habitude de l'avoir derrière moi !!) Puis un jolie tête à queue et tout le monde file, 4em
Je ne parviendrai pas à rattraper Brid, quoique à un moment, c'était pas loin Razz
Heureusement Enri, trop loin. .. Rolling Eyes
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 17:20    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

JPIERRE70 a écrit:

bien sympa meme si je ne comprendrai jamais comment les premiers font pour aller si vite
des que je veux monter le rythme la voiture ne veut pas prendre ses virages et je me retrouve dehors

mais à mon agen je ne veux meme plus refaire de l'auto-ecole Very Happy car je sais que le probleme est entre le volant et les mains du pilote

je m'amuse ainsi et c'est bien

Peut être voir la configuration volant et setup....

Pour la conduite même si je suis un peu plus rapide que toi, rassures toi,
je cherche toujours à comprendre pourquoi il me manque 3/5 secondes
sur les meilleurs Neutral
j'aimerais bien découvrir pourquoi avant de devenir impotent Mr. Green
Quelques fois, ça marche, j'ai souvenir par exemple d' une course en cortina, pourtant pas réputée facile comme voiture, ou j'ai "atomisé"
tout le monde (oui, oui Mr. Green ) sur 2 courses d'affilée. .. Smile
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 10:18    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

Il y aura toujours  des gars plus rapide.... c est comme ça   Wink   mais  50 %   du   feeling  vient  des astuces (  embrayage manuel  only, c est un peu plus chaud avec certaines  voitures, mais ça va mieux etc) ,,, et  surtout des réglages du volant ,, pour GTR2 c est le PLR

A  une epoque  j ai beaucoup  potasse  ce PLR    et je sais  ce que  l on peut toucher   et pas  .    Sur le forum   il y a un   en entre autre  qui est tres  bien  Wink pour le G 27 .

C est pour ça que sur  assetto  je n arrive  a rien , poutant j ai passe du temps dessus avec le weekfreak etc ,  les reglages  ne me plaisent pas du tt  et j ai laisse   tomber pratiquement
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 23:31    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06 Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Manche 5 Spa 19/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net