VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 6 Zandvoort 26/06
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
****JB****

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 00:38    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
 et dit en passant, certains reglages que tu avais touché etaient bloqués chez moi    

JPIERRE tu peux me donné un ou deux exemple de ce que tu as de bloqué chez toi et pas chez moi ? juste pour que je puisse vérifier, car çà me semble louche. Par avance Merci .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 13:01    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06 Répondre en citant

MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 13:18    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06 Répondre en citant

Aaaah j ai cru que tu avais oublié  Very Happy
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 17:00    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06 Répondre en citant

à jb,  apres m'etre repenché sur les reglages avec un peu plus de temps

je m'apercois avant tout que je n'ai pas du tout la meme presentation de la page reglage, ce qui peut fausser le tout

en exemple; tu as des valeurs de compression lentes ou rapides de l'ordre de 1800 2000 , chez moi elles sont plutot vers 0 (je sais pas si je peux les regler

puis les pressions de pneu  valeur de butée ,etc ne sont pas sur la meme page, ce qui m'a embrouillé

et d'autres choses, mais tout vient a mon avis que nous n'avons pas la meme version des pages de garages

j'ai d'ailleurs vu que tu avais mis un lien pour cela

PS je viens de verifier, chez moi les valeur de compression rapides lentes etc sont a 1 et non reglable

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 17:55    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06 Répondre en citant

JPIERRE70 a écrit:
à jb,  

je m'apercois avant tout que je n'ai pas du tout la meme presentation de la page reglage, ce qui peut fausser le tout

en exemple; tu as des valeurs de compression lentes ou rapides de l'ordre de 1800 2000 , chez moi elles sont plutot vers 0 (je sais pas si je peux les regler

PS je viens de verifier, chez moi les valeur de compression rapides lentes etc sont a 1 et non reglable

OUHHHLALA ****JB**** , ça sent la réclamation pour non conformité ça.....

Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 23:39    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06 Répondre en citant

Laughing  C'est juste que j'ai une représentation des réglages dans le garage qui sont différents d'autres joueurs. Exemple au lieu d'avoir deux pages j'en ai 3. Ceux qui 
ne me donne pas accès aux réglages bloqués par le MOD lui même je vous rassure . Ce qui est bloqué pour ceux qui n'ont que deux pages de réglages possible (dans le garage) l'est pour tous . 
Trois pages au lieu de Deux, c'est juste un MOD  Laughing   ou SKIN devrais-je dire plus exactement, comme aussi celui d'avoir plus de détail pour les réglages volant dans le jeu, ce qui évite d'aller bidouiller un certain PLR.
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 07:52    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06 Répondre en citant

Ah ouai, mais je suis sur que c'est ce qui fait aller plus vite. ..

C'est quoi ce mod du mod  ?!  Very Happy
Pilote

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 17:39    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06 Répondre en citant

C'est un MOD magique  Laughing

et il est à votre disposition depuis le début de ce débat. Alors ça suit pas ou bien ?  Wink
http://www.vdmracingteam.com/t2319-FFB-Avanc-trafuit-en-FR.htm#p32015
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: Manche 6 Zandvoort 26/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM 24h Fun Cup Championship Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net