VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roulez bourré
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 17:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bruno, Châteauroux, 55 ans (ouai, un vieux de la vieille)

Alors que dire...  j'ai découvert les jeux vidéo en 19... Alzheimer... 1986 sur MO6 Thomson. Et depuis, comme Obelix et la potion, j'ai pas pu décroché.
Je roule sur Project cars depuis 2 ans pour le fun et tout en restant fair-play.
en espérant vous croiser très prochainement sur la route.
A bientot

PS: Merci à Gaz bad boy de m'avoir fait découvrir VDM

Re PS: concernant mon pseudo, je ne bois pas une goutte d'alcool Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 18:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 21:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Okay  Bienvenue à toi 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 13:12    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue2 parmi nous Okay  mais...tu as fait bien l'inscription sur le site?....Je te vois comme invité et pas comme inscrit.
MSN Skype
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 17:00    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut  Bruno   ..... vieux... Laughing   pas moi ,,,,  a la tienne  et  bienvenue2   
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 21:26    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir les VDM's
merci de votre accueil pour Bruno, mais il a un p'tit souci technique ........voici son message

je vais disparaître de Pcars le temps de réparer mon pédalier (ressort de rappel de la pédale d'accélérateur hs) après 2 ans et 1500 heures
de conduite à se prendre des coups de pied dans la gueule, il a fini par craquer Sad. j'essai de faire au mieux et a bientôt
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Général Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net