VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 20:52    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Jeudi 28/06 course de 18 tours sur la piste de Oulton Park Full avec la Radical SR3

Essais libres: 20h40>>21h40
Qualifs: 21h40>>21h50
Course: 21h50>>18 tours
Meteo: peu nuageux en aggravation mais aucun risque de pluie

Nom du server: VDM Racing Team
Mot de pass: enri
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 21:21    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

ahhh radical.. cool !! Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 21:24    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

J'avais fait ce affiche

mais.....c'est dur sur la piste de Monaco avec la Radical....une autre fois peut etre.
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 11:35    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Essayons. ..
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 12:08    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Ne fait pas la moue Ray....... Very Happy

Je circule l'annonce sur steam aux autres potos  Wink
MSN
oltf0
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 15:34    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 20:32    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Si je résume l'ensemble de ce post nous seront 5 + 3

bruno alias Roulez Bourré.... ok,  HeKa et 2Fray  qu'ils ne ce sont pas encore inscrit sur le forum,
ils viendraient directement sur le server si ils sont dispo.
Les membres suivants remercient Gaz Bad Boy pour ce message :
[VdM]Enrico62 (27/06/18)
MSN
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 17:55    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Je connais pas le circuit mais je viens ce soir !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (28/06/18)
Yahoo Messenger
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 20:55    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

toujours pas compris comment marche  PCAR
je suis venu , deja pas vu la partie
puis je vois sur steam ENRICO  et un bouton rejoindre la partie

j'y vais , je rentre dans le salon , mais je mets des mots , pour dire qui je suis 'j'ai un autre pseudo sur PCAR

je ne sais pas si vous le voyez

mais moi je vois uniquement des etoiles quand vous tapez un message

je ressors , la je recois une invit de Enrco , j(y retourne

mais a chaque fois j'ai le message  "vous avez ete exclu de la partie "

pas grave, on essaiera une autre fois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 22:05    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Bon, pas mal... Rolling Eyes
Bonne course mais avec le manque d'adversité, je ne peux pas me situer au niveau perf... Rolling Eyes  plutôt mauvais sur des voitures comme ça d'habitude!! Prenant en tous cas 

Dommage qu'ils n'aient pas gommé les plus gros défaut que l'on connait depuis le début...
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 09:30    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Salut !

Bonne soirée..
J'ai raté le premier départ, occupé à essayer de ramener JP avec nous.

Deuxième séance, je modifie un peu le set de la voiture et me place à 1'' de la tête..cool !
J'aime bien ces radical ! c'est de la balle !!

Second départ, je me fait percuté car j'attendais bêtement l'extinction des feux rouges.....lol le c...
Allez hop, dans le mur....bon je repart, le couteau entre les dents, les autres ne sont pas loin...
Un peu trop optimiste à une chicane, je prend 5 sec de pénalité....encore une fois le pied au plancher et en avant guinguamp !

Et ce coup ci, un vibreur me fera percuter le mur à fond de 5eme...direction les stands.. fin de course pour moi..

Mais j'ai apprécié, même si les freins me posent problème sur pcars.. il faut que je travaille sur les réglages du G27 !

Merci enrico pour cette soirée.. et merci aux participants !
[VdM]Enrico62 (29/06/18)
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 10:47    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Une course avec quelques regrets :

Manque à l’appel  (HeKa et 2Fray excusé,  sont partis en Belgique pour festival)….une prochaine fois.

Je pense que le circuit et trop étroit pour pouvoir doubler et sinueux avec les Radical pas adapté à mon goût.

Trop de tours ? Aurait-il fallu faire deux courses sprint de 8 T ?

Ceci dit ce n’est pas pour critiquer Enrico pour l’organisation bien au contraire, juste un constat après course…..certain abandonne d’autre ne peux se connecter et à l’arrivée trop d’écart.

Merci encore pour cette soirée à ma demande auprès de Enrico, pour la prochaine course il serait bien de mettre un sondage sur quel type de circuit et voiture vous aimeriez rouler.

Question chat sur PC je rejoins Ray toujours le bordel…….mais joli en graphique et facile a piloter les caisses, pour preuve winner avec manette, même 2Fray et HeKa citer plus haut joue avec le clavier Shocked

PS: Roulez Bourré merci d'être passé malgré les obligations de Madame  Smile .......en attendant joli chrono en qualif pas loin des 1.29xx a 55ans tu as encore la graine d'un champion 
Les membres suivants remercient Gaz Bad Boy pour ce message :
[VdM]Enrico62 (29/06/18)
MSN
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 15:59    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Ça m'a fais plaisir de redécouvrir PCars : Météo changeante, bonnes sensations de pilotage et un son au top (ça fait au moins 1 an que j'y avais pas touché)
Oui le chat et l'interface sont pourris mais ça vaut le coup quand même !

J'adore cette Radical. Le circuit que j'ai "apprivoisé" assez vite m'a bien plu aussi : Spéciale dédicace pour le gros freinage ric rac à fond de 6 en sortie de virage : C'est que du bonheur...
La piste est peut-être un peu juste pour dépasser en Radical mais ça ne m'a pas gêné puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire !

Quand vous voulez pour une nouvelle session Pcars !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (04/07/18), Ray Moulad (04/07/18)
Yahoo Messenger
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018 - 17:54    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit Répondre en citant

Pareil, même avis et pas touché depuis.....
Dommage pour le manque de choix en anciennes et il me semble en général pour faire quelque chose de varié, c'est à dire même catégories mais du choix dans les voitures. Quoique je n'ai pas examiné en détail non plus !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: Jeudi 28/06 Radical SR3 @ Oulton Park Full Circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net