VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion


 Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 
        
Asseto corsa Competizion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPIERRE70
Pilote VdM

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 1 005
Localisation: haute saone
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 20:13    Sujet du message: Asseto corsa Competizion Répondre en citant

depuis quelques temps je lis des articles sur ce jeu qui devrait sortir en septembre


et je pense que cela va etre du lourd au niveau simulation


en exemple un article sur  la pluie qui sera de la partie ( avec aussi la nuit)


La pluie

Certainement l'un des changements les plus importants introduits dans Assetto Corsa Competizione , mais comment ça marche?

Tout d'abord, dans les vidéos pré-alpha, nous avons remarqué comment les bordures pouvaient être attaquées même si, en réalité, elles sont très souvent interdites .

"C'était une précaution nécessaire pour empêcher les intelligences artificielles de tourner pendant ces présentations", déclare sereinement Aristotelis .




"Evidemment, dans la version finale , les bordures seront très glissantes pendant et après une tempête; nous travaillons pour améliorer l' intelligence artificielle, car rendre un être humain adaptable aux conditions dans lesquelles il se trouve n'est pas facilement reproductible pour un ordinateur »

Contrairement à d'autres titres, l'idée de «simplement» abaisser l'adhérence lorsque l'asphalte est mouillé a été écartée .

Assetto Corsa Competizione utilise une véritable couche d'eau qui fonctionne (et est influencée) directement par le caoutchouc et les intempéries.

L'adhérence sur le mouillé est déterminée par la quantité d'eau (présente dans la couche supérieure) que le caoutchouc parvient à drainer :

De cette manière, différentes variables (notamment l'angle de braquage, la vitesse, l'assiette et la charge aérodynamique) changeront votre guide d'une manière plus réaliste et plus réaliste.

Si le caoutchouc n'est plus capable de s'écouler et que l'eau «passe» sous lui, la voiture se perd soudainement et, selon la situation, il n'est pas facile de la récupérer.

Ce système rend la conduite très peu sûre et il est vraiment difficile de trouver la marche (testée avec la Mercedes AMG GT3 ).




 Le troisième événement de course est plutôt sous la pluie battante, l'asphalte plein mouillé et la Mercedes AMG GT3 avec des pneus pluie (heureusement). Disons ce qu'Aris Vasilakos m'a expliqué: il faut non seulement prendre en compte la quantité de pluie et les conditions de l'eau sur la piste, mais aussi si et à quel point la piste est caoutchoutée, car en cas de fortes pluies, évitez les flaques et marchez les sections externes où la piste est sale et donc avec une plus grande adhérence avec le mouillé est une énorme différence! Tous ces paramètres s'influencent les uns les autres, donc en fait les combinaisons possibles sont infinies, à chaque fois sur la piste nous devrons comprendre la situation rapidement, en conduisant en conséquence. Courir dans de telles conditions, avec une vue limitée, l'eau qui coule sur le pare-brise, les nuages soulevés par les voitures devant nous et les pièges à chaque mètre, est une belle vue pour les yeux, mais demande au pilote une grande concentration: peut-être La première fois, courir sur le mouillé ne signifie pas simplement rouler sur le savon en abandonnant un peu d'adhérence comme on le voit très souvent dans les jeux vidéo, mais ce sera une expérience de conduite représentative de ce que cela signifie pour les vrais coureurs adverse, mais avec la conscience que les pneus conçus pour le mouillé fournissent réellement une adhérence qui permet d'excellentes performances et une sensation de conduite constante.
_________________
à quoi ça sert que J.P., y se decarcasse
Les membres suivants remercient JPIERRE70 pour ce message :
[VdM]Enrico62 (27/06/18)
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 806
Localisation: Charente Maritime
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 21:09    Sujet du message: Asseto corsa Competizion Répondre en citant

pcar2, asseto 2, raceroom2....ams, rfactor2, ect ect... Neutral  tous meilleurs les uns que les autres !! et puis on revient quand même aux anciens  Laughing
_________________
Tournois des 5 Nations GTL
GT63 Story GTL
Les membres suivants remercient Ray Moulad pour ce message :
[VdM]Devil Styl (28/06/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 5 311
Localisation: Bondeno (Ferrara) Italie
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2018 - 21:14    Sujet du message: Asseto corsa Competizion Répondre en citant

GTR2 il était déjà devant aussi il y a 10 ans..... Laughing




Blagues à part j'attende avec impatience ACC  Okay
_________________
Championnat Falcon 2011 GTR²
Tournois des 5 Nations GTL
Little French Tracks GTL
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Asseto corsa Competizion

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Les Autres Jeux Vos Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com