VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 13:46    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Soirée de 2 courses avec les GT4 et change de auto facultatif pour la 2ieme à Hockenheim National.
Toyota dans un DLC mais de classe GT4

Essais libres: 20h40>>21h40
Qualifs: 21h40>>21h50
Course 1: 21h50>>>10 tours
----------------------------------
Pause 5 min
Echange d'auto facultatif
----------------------------------
Qualifs:>>10 min
Course 2:>>>10 tours

Meteo..... Question

Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 11:45    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Ben...Prem's
Présent !! Rolling Eyes

Mais il me semble pas avoir la Ford ! et Toyota, ou la trouve t on ?!
[VdM]Enrico62 (11/07/18)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 13:25    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Toyota dans un DLC, Mustang si je ne me trompe pas dans le jeu.
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 13:31    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Pour ne pas mourir idiot Rolling Eyes  je teste pcars 2   eh oui !!  Shocked

Tu as trouver et tester des courses en ligne ? pas vu beaucoup de ligues ou forum avec pcars2...ni 1
Pilote

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 16:57    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

j'y serai bien sur ... et en deudeuche GT4 
Les membres suivants remercient bruno pintaud pour ce message :
[VdM]Enrico62 (11/07/18)
AIM
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 21:58    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

...... deudeuche également mais amélioré  Very Happy
Les membres suivants remercient Gaz Bad Boy pour ce message :
[VdM]Enrico62 (11/07/18)
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 08:11    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Ray Moulad a écrit:

Tu as trouver et tester des courses en ligne ? pas vu beaucoup de ligues ou forum avec pcars2...ni 1

Donc tu l'as acheté le 2?
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 08:13    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

[VdM]Enrico62 a écrit:
Ray Moulad a écrit:

Donc tu l'as acheté le 2?

NON ! juste la démo  Rolling Eyes   Mr. Green
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 08:47    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Ligues....surement.....il faut chercher.....le 2 il est un peu que je ne le utilise, je regarderai.
MSN Skype
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 16:00    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Pas de préparation mais je serai sûrement des vôtres

Wink
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (12/07/18)
Yahoo Messenger
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 09:18    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

J'ai une nouvelle fois passé un bon moment en votre compagnie.

Je suis venu la fleur au fusil car aucun entraînement.
La Ginetta me plaît bien : Plus légère que ses concurrentes.
Je me suis plus amusé sur la course 1 où j'ai bien bataillé (avec Papa je crois?). Course 2 je fini 3ème mais j'étais un peu seul…

Merci à Enrico qui nous a encore gâté !
Les membres suivants remercient gaminoi pour ce message :
[VdM]Enrico62 (13/07/18)
Yahoo Messenger
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 09:41    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Superbe soirée, l’idée de faire deux courses l’une entre amis et la seconde en public et une bonne idée, enfin je parle pour moi
je ne s’est pas si à l’arrière du peloton  ils étaient Fair Play ?

Course 1 : après plusieurs tests en privé je valide la Aston Martin qui me correspond au mieux, les autres trop molle ou trop lourde aucune sensation de conduite ??? Bref au feu vert seul Roulez Bourré me talonne au par choc, me double suite a une erreur de freinage je sors un peu large…..puis un TAQ de RB et a mon tour je prends le large avec le coude a la portière  Smile

Course 2 : Alors là cette course un pure bonheur de pilotage   a 3 voire  4 en début de course mais RB part une nouvelle fois a la faute dommage…reste PAPA, Ray Moulad et moi, je suis en tête de course mais pas pour longtemps de nouveau une erreur de freinage , c’est a cette instant que la course s’anime, chacun de nous se double et se redouble avec virilité mais fair play QUEL PIEDS  la tension et palpable pour la victoire, je me prends 5sc de pénalité je remonte le coteau entre les dents  il ne reste plus que 3 tours, je mets la pression sur Ray qui lui mets également sur PAPA et qui me semble se touche légèrement et fait une sortie de piste et abandonne dans le dernier tour …..Reste plus que Ray à croquer je fini par l’avoir au freinage très tardive limite de me faire un TAQ mon cœur s’emballe je transpire et je ne sens presque plus mon pouce sur mon joystick  , mais la victoire et bien là  

Merci Enrico   une bonne formule cette fois ci  , piste qui va bien avec cette catégorie et le server en privée et public, Bravo a vous tous  a refaire.

Bon week end et vive la France  fff  CHAMPIONNE DU MONDE   et 1 et 2 et 3 zéro 
Les membres suivants remercient Gaz Bad Boy pour ce message :
[VdM]Enrico62 (13/07/18)
MSN
bruno pintaud
Pilote

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 16:38    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Merci Enrico pour ces 2 courses vraiment cools

Dans la première au tour 5, suite à mon TAQ, boulette sur boulette (six au total... ciboulette)

et dans la deuxième course, j'ai au moins appris une chose, c'est pas dans le mur de pneus... qu'on change ces pneu... conerie

merci à tous et... allez... les... bleus...  fff
Les membres suivants remercient bruno pintaud pour ce message :
[VdM]Enrico62 (13/07/18)
AIM
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 21:45    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Merci à vous messieurs
2 courses simpa, un peu fadigué sur la 2ieme mais content....et en public tout bien (pour une fois....) 
Bravo aux podium et a tous.
A refaire biensur.
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
Ray Moulad (14/07/18)
MSN Skype
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 10:11    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National Répondre en citant

Effectivement soirée courte un peu à l'arrache (on vient, on roule, on s'en va...pas ma préférence) mais sympa.
Pas la 1ere mais la 2 ou je suis un peu plus chaud Wink  et je lutte dans le top 3 contre les grosses Aston  Mr. Green
Je me fait prendre au freinage, alors que la Ginetta devrait mieux s'en sortir avec son poids inferieur, un peu de mal à gerer Neutral
Dernier tour, Papa sort large avant la ligne des stands, je suis à l'interieur, légère touchette (enfin quasi pas ressenti !) il sort...et abandonne sur le coup  Neutral  je comprend la frustration mais pas très fair play
c'est juste une touchette comme il y en a eu plusieurs durant les 2 courses... Rolling Eyes
Gaz me reprend au freinage... Mad
A refaire Enrico
et Merci
[VdM]Enrico62 (14/07/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Jeudi 12/07 GT4 @ Hockenheim National

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum Le Calendrier Pcars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net