VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Amis du sim, sondage de l'été !!
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
****JB****

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 04:26    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

Previous post review:

wewe  

Mes Préférences, vous les connaissez GTR2. 

Mes pratiques, 8 courses par mois d'au moins une bonne heure chacune minimum, voir plus. Avec pleins de temp pour s'y préparer Smile  

Les Ligues ? connais pas . Et pas intéressé. 

Groupes existant que je fréquente ? des Français et des Allemands pour ne citer personne. 

Les Forums ? Pleins,,,, 

En ce qui concerne mon avis, sur ces trois derniers points, ben vais le garder pour moi . 

Par contre personnellement, en Septembre fini les courses à la sauvette si vous voyez ce que je veux dire.
D'une, parce que j'ai pas le temp et de deux, parce que c'est pas mon truc. (ça c'est dans mes pratiques, t'as pas lu ou koi ? )
Je change de planing horaire, donc de disponibilités.
Donc vu le peu de VDM ou autres qui jouent à mes Préférences (vous la re_fait pas ))

Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 04:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 07:01    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

****JB**** wrote:

[/center]
Les Ligues ? connais pas . Et pas intéressé. 

Groupes existant que je fréquente ? des Français et des Allemands pour ne citer personne. 

Les Forums ? Pleins,,,, 

En ce qui concerne mon avis, sur ces trois derniers points, ben vais le garder pour moi . 

AH BON, pourquoi, c'est secet Question Exclamation t'as peur qu'on vienne te battre Mr. Green
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 09:26    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

Bonjour, je ne suis plus pilote VDM, seulement pilote à ce jour ici pour partager occasionnellement  le seul jeu qui me reste PCars, bien avant ça j’avais RF, GTR2, Colin Mc Rae Rally et d’autres…….vous allez me dire pourquoi seulement PCars ? Tout simplement pour son graphisme réaliste et la jouabilité avec ma manette, je n’ai pas envie de réinstaller les vieux jeux pour un graphique pauvre, les jeux d’aujourd’hui et futur sont captivant un plaisir pour les yeux a condition qui se rapproche au max le réalisme et non arcade, style Need for Speed.

Bien attendu je surveille les futurs simulations mais je n’ai pas encore de préférence……a suivre.

Faire une course avec arrêt stand d’une heure voir plus ne me dérange pas, mais être a 5 aucun intérêt.
Course sprint sur 10T avec plusieurs sessions et qualif à nouveau j’aime bien, après peu importe la catégorie….. Une petite préférence pour les GT3.

Disponible pratiquement tous les soirs, un peu moins l’été ce qui compréhensible, barbecue, vacances, apéro, amis, travaux….life quoi.

Ce que je reproche et ceci et seulement mon avis, dans une team ou communauté comme ici trop de jeux de simulation = divise le nombre de participant au lieux de cibler 1 ou 2 jeux pour rassembler au max de racer.

Voili voilou !!! je vous souhaite à tous de bonne vacances @ très bientôt sur le bitume Gazzzzz
MSN
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 10:09    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

Gaz Bad Boy wrote:
Bonjour, je ne suis plus pilote VDM, seulement pilote à ce jour ici pour partager occasionnellement  le seul jeu qui me reste PCars, bien avant ça j’avais RF, GTR2, Colin Mc Rae Rally et d’autres…….vous allez me dire pourquoi seulement PCars ? T

Voili voilou !!! je vous souhaite à tous de bonne vacances @ très bientôt sur le bitume Gazzzzz

Okay
Et avec qui et ou, coures tu sur Pcars  Question
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 14:06    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

Le Sim n'est pas un prob pour moi, j'aime (+ ou -) presque toutes les jeu.....ok pas fans de rF1 et2  Mr. Green
Pour les ligues je me suis inscrit sur autres sites dans mes 9 ans de online mais comme pour Phil mon coeur il est ici chez les VDM...quelque courses faites, quelque champ faites sous le nom VDM mais....home sweet home.
Le problème le plus grand, en parlant comme un des organisateurs, il est contenter tous....si nous mettons une course avec un sim quelqu'un il ne vient pas pourquoi il ne l'a pas ou il ne l'aime pas, s'il se change sim quelqu'un d'autre il se perd....j'ai inséré le Mardi pour tâcher de tenir uni le groupe sans mécontenter personne mais il n'est facile......et la période d'été n'aide pas.
En plus avec le travail qui augmente d'été j'ai moins temps et envie (pour la fatigue) et il augmente le chagrin pour ne pas réussir à faire celui-là qui voudrait.
Maintenant je pense tenir seulement le Jeudi avec Cars en alternant avec GTR2 pour tenir le groupe uni, et finie l'été avec plus temps à disposition j'ai déjà en esprit quelque chose pour passer nos soirées......toujours que je y fasse plaire.
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 14:41    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Le Sim n'est pas un prob pour moi, j'aime (+ ou -) presque toutes les jeu.....ok pas fans de rF1 et2  Mr. Green
Pour les ligues je me suis inscrit sur autres sites dans mes 9 ans de online mais comme pour Phil mon coeur il est ici chez les VDM...quelque courses faites, quelque champ faites sous le nom VDM mais....home sweet home.
Le problème le plus grand, en parlant comme un des organisateurs, il est contenter tous....si nous mettons une course avec un sim quelqu'un il ne vient pas pourquoi il ne l'a pas ou il ne l'aime pas, s'il se change sim quelqu'un d'autre il se perd....j'ai inséré le Mardi pour tâcher de tenir uni le groupe sans mécontenter personne mais il n'est facile......et la période d'été n'aide pas.
En plus avec le travail qui augmente d'été j'ai moins temps et envie (pour la fatigue) et il augmente le chagrin pour ne pas réussir à faire celui-là qui voudrait.
Maintenant je pense tenir seulement le Jeudi avec Cars en alternant avec GTR2 pour tenir le groupe uni, et finie l'été avec plus temps à disposition j'ai déjà en esprit quelque chose pour passer nos soirées......toujours que je y fasse plaire.

Enrico, 
L'idée première était juste de faire un état des pratique de chacun...(ou et comment et pourquoi) on connait tous les difficultés rencontrées ici ou ailleurs...
Presque tous ceux qui ont répondu, l'on fait dans ce sens... Rolling Eyes Wink   mais il en manque...
Pilote

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 18 Jul 2018 - 22:35    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

Quote:
 AH BON, pourquoi, c'est secet  

t'as peur qu'on vienne te battre 

Quand un pilote me bat, j'aime pas ça comme tout compétiteur. Mais faut en tirer des leçons et moi je me dis : "t'es pas au point et ta voiture est surement mal réglée sur ce circuit"
C'est ce qui me motive et c'est pour ça que j'aime les longues périodes sur un même circuit afin de perfectionner ma conduite. Je préfère même avoir un chrono à battre qu'une course à faire. Donc non mon très chère Ray j'ai pas Peur.

Quels secret d'ailleurs ? 
Je fréquente les VDM et les Rennsimulaten/pilsbiersbude je crois que tout le monde le sait ici. 
C'était écrit dans ma présentation déjà .
http://www.vdmracingteam.com/t2222-Pr-sentation-JB.htm

Les Ligues ? aucunes

Les Forums ? Ben ya toujours eu Internet pour ça. Non ? 

Il est vraiment taquin le Ray Confused   j'ai bon  Question

Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 05:50    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

****JB**** wrote:

Quote:
 AH BON, pourquoi, c'est secet  

t'as peur qu'on vienne te battre 

Quels secret d'ailleurs ? 
Je fréquente les VDM et les Rennsimulaten/pilsbiersbude je crois que tout le monde le sait ici. 
C'était écrit dans ma présentation déjà .
http://www.vdmracingteam.com/t2222-Pr-sentation-JB.htm

Les Ligues ? aucunes

Les Forums ? Ben ya toujours eu Internet pour ça. Non ? 

Il est vraiment taquin le Ray Confused   j'ai bon  Question

La, oui... Smile
Faut bien vous faire parler Rolling Eyes
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 13:37    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

Ray Moulad wrote:
Gaz Bad Boy wrote:
Bonjour, je ne suis plus pilote VDM, seulement pilote à ce jour ici pour partager occasionnellement  le seul jeu qui me reste PCars, bien avant ça j’avais RF, GTR2, Colin Mc Rae Rally et d’autres…….vous allez me dire pourquoi seulement PCars ? T

Okay
Et avec qui et ou, coures tu sur Pcars  Question

Avec moi même c'est déjà pas mal  Very Happy  et je roule sur des circuits du monde entier  Smile  enfin presque.......

Je plaisante, plus sérieusement je roule sur des server public qui parfois rassemble jusqu’à 15 pilotes voir plus, surtout en mod GT3
mais c'est comme partout il y a des bon pilotes FAIR PLAY qui souvent se trouvent dans les 5/8 premiers pendant les qualif, les autres
soit des débutants au des tarés qui confonde simu a stock car.
il m'arrive aussi que je hôte en invité au public........depuis j'ai fait connaissance de bon pilotes Fair play et en amis.

Par contre j'ai pas trouvé de team qui roule régulièrement sur Pcars pour un championnat  Sad .
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 19 Jul 2018 - 14:16    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

Re,

Les nouvelles simulations posent plusieurs problèmes :
- Nos pc ne sont pas des consoles de jeu, et à nouveau jeu il faut souvent investir dans un nouveau matériel (je sais de quoi je parle, 2 Cartes mère et 3 cartes grahiques.. !!).
- Le côté Business qui s'est emparé des simulations (DLC, add ons, version 1, 2, 3...etc)
- Ces deux points nous ramènent à l'argent qui est le nerf de la guerre.
- Autre point et pas des moindre, c'est qu'aucun jeu ne rassemble le meilleur de chacun d'entre eux.
Rf reste le top en matière de serveur, GTR2 en matière de simul, assetto en matière de physique, Pcars en matière de graphique, RRRE mais trop pauvre sans payer une blinde !
Mais que tous ont des défauts GTR2 et ses serveurs, Pcars et ses setup (et son tchat), Assetto et son ressenti sur la piste

il faut appréhender chacune de ces simu, c'est long, couteux, et pas toujours gratifiant au final.

docn pas facile de regrouper le plus de gens possible en piste avec tout ça !
[VdM]Devil Styl (19/07/18)
PiouPiou_325
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 9 Aug 2018 - 18:58    Post subject: Amis du sim, sondage de l'été !! Reply with quote

Peu présent en ce moment je profite de mes "vacances" pour répondre vite fait au sujet.

Peu importe le nombre de participants aux divers championnats qui, je l' avoue sont le seul moyen de fidéliser les pilotes sur telle ou telle ligue, mais ce n' est pas forcément ces soirées dont je me souviens le plus.

Je me souviens de soirées TEST sur AC ou surtout sur Projet Cars, où on peut le dire j' ai réellement pris mon pied rien qu' avec Enrico ou 2 ou 3 pilotes en plus comme, sans exhaustivité Philou ou Léo, Ray ou Devil, Gaminoi et bien d' autres en intermittence comme de superbes soirées avec Loulou...

Les championnats sont toujours critiqués, les soirées TEST au détour d' un hasard d' emploi du temps des copains prennent un air de grande récréation et c' est exactement ce qui me plait ici.

Je vous promets, le temps de m' habituer à mes nouveaux horaires de nuit, de revenir le plus souvent rouler dans la bonne humeur, avec ceux qui le voudront, par plaisir, pour le plaisir et sans arrières pensées.

Belle vie à VDM ! Okay
Following members like this message:
Ray Moulad (09/08/18), [VdM]Enrico62 (10/08/18)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net