VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Présentation
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM Champ Gr.2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ray Moulad

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 18:56    Post subject: Présentation Reply with quote

Previous post review:

Ouai, dommage d'avoir tant de voitures et des caractéristiques identiques !!

Bon, du coup, on est combien  Question Exclamation
Publicité

PostPosted: Sat 29 Sep 2018 - 18:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 09:10    Post subject: Présentation Reply with quote

Si je comprends   6  pour l instant....  championnat  ou pas   c est Enri qui  decide
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 22:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Je pense que Jeudi nous ferons une soirée simple Gr,2.....j'ai vu peu d'intérêt pour organiser un Champ comme nous avons toujours fait.

Masculin

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 22:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Ben pas beaucoup de manifestation...
Si c'est juste une course simple, il est probable que je ne soit pas la...c'est l'anniversaire de ma femme... Rolling Eyes  
Pour une course de champ, elle aurait accepté que je ne soit pas avec elle pour la soirée mais la...c'est différent Rolling Eyes
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 10:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut,

Je serai là, Pour le moment, j'ai beaucoup de travail....encore jusqu'à noël mais je serai là avec vous, même si je ne me bats pas pour gagner, je vais m'accrocher !!
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Oct 2018 - 08:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut,

Soirée sympa (j'ai testé que la golf (ah souvenirs délicieux de GTI) et j'ai bien aimé.
Blessé à un doigt, j'ai pas pu tenir toute la soirée mais je me suis quand même amusé.
C'est fun quand même ce simulateur , vous trouvez pas ??
Merci enrico !!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 5 Oct 2018 - 12:27    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut  J avais pas roule avant sur la piste ,   et j etais  un peu a la rue   sinon   Fun  oui Wink

PostPosted: Today at 10:08    Post subject: Présentation

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM Champ Gr.2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net