VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Que devenons nous....
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 09:49    Post subject: Que devenons nous.... Reply with quote

Voila déjà plusieurs mois que, comme beaucoup d'entre nous, j'ai lâché l'affaire.
Pourquoi? Alors que nous étions un groupe de fidèles et que nous nous entendions malgré tout assez bien.

Pour ma part j'ai posé mon volant depuis bientôt un an, l'over-dose me guettait depuis quelques temps.
L'envie y était de moins en moins.

Les nouvelles simus ont été en grande partie responsables en nous dispersant.
La beauté graphique, la jouabilité, les nouvelles sensations qu'ont apportées les PCars, AS et autre RaceRoom ont mis au placard nos vieux GTL, GTR2, P&G. Pendant plus de 10 ans ces "vielles" nous ont réunies toutes les semaines, voir tous les jours pour des parties parfois endiablées. Maintenant qu'elles ne sont plus là, nous voila dispersées.

Nous étions conscient du fait, que ça ne pourrait pas durer toujours.
C'est la vie.

De mon coté, j'ai changé complètement mon fusil d'épaule et pratique actuellement depuis plusieurs mois un jeu de "guerre" que vous connaissez pour certain: War Thunder. Jeux gratuit de simulation de chars, avions, bateaux et hélicoptères assez complet magnifique graphiquement. Dans cet univers, j'y ai rencontré quelques anciens, Gaz Bad Boy et parfois Enrico. J'ai aussi intégré une Team et de nouveaux "amis" avec qui nous passons des soirées à se trucider en toute amitiés.

J'ai vu aussi que Piou Piou, Devil Styl avait aussi pratiqué ce jeux, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de les rencontrer.

Je vous écris ce petit mot car je n'oublierais pas, malgré tout, cette tranche de vie passée ensemble et j'aimerai savoir ce que vous devenez.
Voila, c'est tout...
A bientôt de vous lire.
Léo
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Publicité

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 09:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaminoi
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr 2019 - 19:55    Post subject: Que devenons nous.... Reply with quote

Salut Léo,

Je suis un peu nostalgique également des courses faites ensemble dans cette ambiance si particulière que je pense ne pas retrouver ailleurs.

Pour ma part, je me suis tourné vers RacinFr pour faire des championnats sur AC et je passe pas mal de temps sur DCS : En ce moment j'essaye le ravitaillement en vol et l’atterrissage aux instruments sur le Mirage 2000.

Ce WarThunder a l'air sympa, j’essaierai peut-être...

Bonjour à tous et à bientôt j'espère
Following members like this message:
Leo80 (08/04/19)
Yahoo Messenger
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 21:15    Post subject: Que devenons nous.... Reply with quote

Salut, en ce moment je suis sans mon pc jeu....en clinique
En attendant des nouvelles pour le discours sim, il est inévitable que le nouveau prenne la place de l’ancien.....(métaphore de la vie)....
et une grande équipe réussira à rester à flot, en réussissant à avoir toujours des pilotes sur chaque sim qu’il propose, les petits sont malheureusement destinés à survivre et dans de nombreux cas à cesser leur activité. Dernièrement je m’amusais sur RRRE, avec des sensations qui me font sentir comme un GTR2 2.0, mais depuis quelques semaines ou plus, je n’ai pas touché le volant... mais quand vous voulez, on peut faire du revival avec GTR2 ou GTL.
War Thunder decidement fun, j'essaierai de revenir dans ton equipe Leo.....mais avant j'espere que mon PC il reviens en vie.
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 21:42    Post subject: Que devenons nous.... Reply with quote

Salut !

Heureusement, il reste un noyau dur...
Moi aussi je tourne sur RRRE et j'aime bien..Smile avec enri , c'est cool.
même si je tourne moins qu'avant !

si tu as besoin d'aide enri, je suis a ta disposition Wink
Leo80 (09/04/19)
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 11 Apr 2019 - 21:08    Post subject: Que devenons nous.... Reply with quote

Bonsoir a tous, je suis de passage pour y répondre au post de notre amis Léo, qu'est ce qu'il parle bien, touchant et émouvant.......mais sur le champ de bataille
pas de pitié sur War Thunder un vrai Poilu  Smile  qui défends avec féroce sa nation le bougre  Smile .

Pour faire simple j'ai moi aussi un peu lâcher la simulation ne voyant pas de course organiser sur PCars
ici ou ailleurs, j'ai acheté F1 2018 en espérant trouver mais pas mieux, j'ai finalement trouver bonheur
sur War Thunder qui reste encore de la simulation en réaliste " HEIN Léo " quand tu vaudras ...... le mode 
arcade très peu pour moi.

Désolé Léo j'aimerai venir plus souvent sur Discord mais la vie d'un couple faut parfois faire des concessions  Crying or Very sad

Sur ceux je vous souhaite a tous bonne route en espérant ce revoir ici ou War Thunder    
Following members like this message:
Leo80 (15/05/19)
MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 15 May 2019 - 21:15    Post subject: Que devenons nous.... Reply with quote

Salut a tous    Smile     J avais pas vu ce post....  mais je passe   moins souvent c est vrai.    La  derniére fois  que j ai roule  en sim  c était ici   en octobre  je crois   ...depuis  plus rien   .    J e ne vais plus sur les forum des autres ligues   rfr  , gtr3  etc.....  Les  joueurs ont changes   , des nouveaux   djeuns    ,   je trouve  une autre mentalite   ,     ça   m interessait  deja moins      mais  maintenant      plus   du tout    a vrai dire.     Les sim actuelles  y sont  pour quelques chose égalemnt     les  voitures   d aujourd hui     j accroche  plus   guere   et je ne suis meme plus  les championnats et les pilotes.....

Sinon  j avais teste vite fait  war tunder   ,,   ben j ai pas
  accroche    , pas tout compris le truc    et pas insister   plus que ça.........

J  étais  parti   sur euro trucks  simulator 2    he oui les trucks    et toujours avec le volant   Laughing      j y suis toujours    ,    plus  d un million de kms  fait   .....   mon entreprise    est full     Wink       Depuis    2 mois   je suis   dans  une team  en multiplayer      on est 8    un peu comme   ici   ,  petite  boutique   .      bon on se vois  pas souvent  dans le jeu    mais     c est tous  sur discord     donc  on peut communiquer    quand meme  tt les soirs  si on veut .   Moi ça me va     je roule ,  j essaye  des trucks  ,   des  vieux  peterbild  et kenworth  us   , j  ai meme fais   1 ou 2 skins    ,   j écoute de la musique en roulant    en buvant un cafe   le soir      tranquille     quoi ......... Wink          ps /    l autre soir  je suis retomber   sur  une video   d un championnat   chez  RFR   sur GTL      on était presque   30   ,    course   en direct sur you tube    , debrif    un journal   ,     du beau monde  des belles courses    c était il ya  5 ans   Sad       A   BIENTOT
Leo80 (15/05/19)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:46    Post subject: Que devenons nous....

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net