VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[01 10 2009] Dijon Prenois
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 19:20    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Le jeudi 1er octobre:

Essais: 21H00 pendant 1 heure
Qualifications: 22H00 pendant 30 mn
Course:22H30 pendant 40 mn

Le mod:
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK381449c5f35d9c322/

Le circuit: dans la section divers/circuit du partage des fichiers

www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK381449c5f35d9c322

Inscription obligatoire au championnat:
http://vdmracing.xooit.com/t209-Inscriptions-et-Reservations.htm

Voir les modalités de la courses ici: http://vdmracing.xooit.com/t208-Presentation-et-Reglement.htm

Bonne chance et bonne course à tous!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 19:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika78
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 23:21    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Cool je vais pouvoir bouffer du Sacha !!!

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 23:32    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

je rentre du taf vers 21h30 !
ATTENDEZ moi !!!!!!!
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 14:22    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

A la vue des horaires Sacha, si tu mange en conduisant (un sandwich + un coca à la paille) c'est jouable... lol
Pilote

Masculin

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 13:28    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Merci philou !
très sympa la partie hier soir, surtout sous la pluie !
tytuss61
Pilote

Masculin 猪 Cochon

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 08:46    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Salut !!!!

Bon bé pour moi ça va être un forfait !!! depuis deux jours j essaye de cumuler Dijon avec le mod et BOUM PATATRAS......
le jeux coup et retour sous Windows !!!!
Alors oui j ai essayé de réinstaller le mod et le circuit mai tjrs pareil !!! le circuit fonctionne avec les autres mod !! et le mod avec d autre circuits !!!!!....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pas cool pour la deuxieme manche ....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Visit poster’s website
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 09:05    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Bizarre ça! As tu d'autres mods installés en plus de PSC09?

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 14:47    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Tytuss, merci de décrire le plus précisément ton problème afin de pouvoir t'aider.

A quel moment le jeu se crash t-il ?
En réseau ou solo ? ou les deux ?
A la sélection de la voiture, au chargement du circuit, à l'entrée dans le garage après le chargement ?
Avec quelle voiture ?
Quelle est ta procédure d'installation du mod et du circuit ?

Il est extrèmement bizarre que le jeu fonctionne avec soit le mod, soit le circuit, mais pas avec les deux.
En général, les mods ne fonctionnent pas en mode championnat car tous les circuits nécessaires ne sont pas installés, mais cela n'influe pas en réseau (normalement).

Tu es le premier à nous faire part de ce genre de problème.
Pilote

Masculin 猪 Cochon

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 22:03    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Merci merci pour l aide que vous essayé de m apporter lol !! bien cool !!!
mai a y est le pbm est réglé j ai réinstallé le jeux ce soir essayé avec le mod et le circuits et boom ....
ce coup si ça marche .... deg car la manche est fini !! :-( bon bé tamis !!! par contre pour info il beugai au lancement de la map !!!!
Encore merci !! lol !!
Visit poster’s website
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 22:51    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Pour info il existe une autre methode pour resoudre ce probleme (sans réinstaller le jeu...)

Content que tu puisse etre là jeudi.. A+
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 07:22    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

A ce soir !!!

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 07:55    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOUR PAR TOUR:

01] Enrico62
[02] URAGHAN
[03] Ziotnt@46
[04] T-Rc tytuss61
[05] Philippe
[06] EVRIX
[07] Mika78
[08] snaweart
[09] pitchkousn
[10] Bandit

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 1:

[122.5 sec] URAGHAN overtakes Enrico62, ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:29.906

[122.5 sec] Philippe overtakes T-Rc tytuss61 and ends the lap in position 4.

[122.5 sec] Mika78 overtakes EVRIX, T-Rc tytuss61 and ends the lap in position 5.

[122.5 sec] pitchkousn overtakes snaweart, EVRIX and ends the lap in position 7.

[122.5 sec] snaweart overtakes EVRIX and ends the lap in position 8.

[122.5 sec] Bandit overtakes EVRIX and ends the lap in position 9.

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 2:

[212.4 sec] URAGHAN ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:21.975

[213.1 sec] Enrico62 ends the lap in position 2 and sets the fastest lap - 1:21.835

[216.0 sec] Philippe ends the lap in position 4 and sets the fastest lap - 1:20.888

[218.1 sec] pitchkousn overtakes T-Rc tytuss61 and ends the lap in position 6.

[218.5 sec] snaweart overtakes T-Rc tytuss61 and ends the lap in position 7.

[219.5 sec] Bandit overtakes T-Rc tytuss61 and ends the lap in position 8.

[225.3 sec] EVRIX overtakes T-Rc tytuss61 and ends the lap in position 9.

Lap 3:

Lap 4:

[377.5 sec] Ziotnt@46 overtakes Enrico62, URAGHAN and ends the lap in position 1.

[376.4 sec] Enrico62 overtakes URAGHAN and ends the lap in position 2.

[378.2 sec] Philippe overtakes URAGHAN and ends the lap in position 3.

Lap 5:

[459.8 sec] Philippe overtakes Enrico62 and ends the lap in position 2.

[471.4 sec] EVRIX overtakes Bandit and ends the lap in position 8.

Lap 6:

[544.5 sec] URAGHAN ends the lap in position 4 and sets the fastest lap - 1:20.534

Lap 7:

[622.2 sec] Philippe overtakes Ziotnt@46 and ends the lap in position 1.

[624.2 sec] Enrico62 overtakes Ziotnt@46, ends the lap in position 2 and sets the fastest lap - 1:20.480

[625.1 sec] URAGHAN overtakes Ziotnt@46, ends the lap in position 3 and sets the fastest lap - 1:20.146

[634.8 sec] EVRIX overtakes snaweart and ends the lap in position 7.

[638.5 sec] Bandit overtakes snaweart and ends the lap in position 8.

[639.0 sec] T-Rc tytuss61 overtakes snaweart and ends the lap in position 9.

Lap 8:

[712.7 sec] Mika78 overtakes Ziotnt@46 and ends the lap in position 4.

[714.0 sec] pitchkousn overtakes Ziotnt@46 and ends the lap in position 5.

[716.9 sec] EVRIX overtakes Ziotnt@46 and ends the lap in position 6.

Lap 9:

Lap 10:

[865.6 sec] Enrico62 overtakes Philippe and ends the lap in position 1.

[868.1 sec] URAGHAN ends the lap in position 3 and sets the fastest lap - 1:19.924

Lap 11:

[961.1 sec] EVRIX overtakes pitchkousn and ends the lap in position 5.

Lap 12:

[1050.5 sec] Ziotnt@46 overtakes pitchkousn and ends the lap in position 6.

Lap 13:

Lap 14:

Lap 15:

[1310.4 sec] T-Rc tytuss61 overtakes Bandit and ends the lap in position 8.

Lap 16:

[1358.4 sec] URAGHAN overtakes Philippe and ends the lap in position 2.

[1367.6 sec] Mika78 overtakes Philippe and ends the lap in position 3.

[1369.0 sec] EVRIX overtakes Philippe and ends the lap in position 4.

[1386.2 sec] pitchkousn overtakes Ziotnt@46, Philippe and ends the lap in position 5.

[1384.7 sec] Ziotnt@46 overtakes Philippe and ends the lap in position 6.

[1394.0 sec] T-Rc tytuss61 overtakes Philippe and ends the lap in position 7.

[1394.7 sec] Bandit overtakes Philippe and ends the lap in position 8.

[1396.7 sec] snaweart overtakes Philippe and ends the lap in position 9.

Lap 17:

[1450.6 sec] EVRIX overtakes Mika78 and ends the lap in position 3.

Lap 18:

[1551.8 sec] Ziotnt@46 overtakes pitchkousn and ends the lap in position 5.

[1558.2 sec] T-Rc tytuss61 overtakes pitchkousn and ends the lap in position 6.

[1563.2 sec] snaweart overtakes Bandit and ends the lap in position 8.

Lap 19:

[1647.5 sec] Bandit overtakes snaweart and ends the lap in position 8.

Lap 20:

[1723.9 sec] T-Rc tytuss61 overtakes Ziotnt@46 and ends the lap in position 5.

Lap 21:

[1807.3 sec] Ziotnt@46 overtakes T-Rc tytuss61 and ends the lap in position 5.

[1808.8 sec] pitchkousn overtakes T-Rc tytuss61 and ends the lap in position 6.

[1817.4 sec] snaweart overtakes Bandit and ends the lap in position 8.

Lap 22:

Lap 23:

Lap 24:

Lap 25:

[2139.4 sec] pitchkousn overtakes Ziotnt@46 and ends the lap in position 5.

[2141.4 sec] T-Rc tytuss61 overtakes Ziotnt@46 and ends the lap in position 6.

Lap 26:

Lap 27:

Lap 28:

End of the race:

Enrico62 wins the race 0.882 sec ahead of URAGHAN

Last of the podium finishers is EVRIX, finishing 18.404 sec behind the winner.

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 08:13    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Smile WOW que belle compétition!! Je me suis imposé de guider possible plus propre pour ne pas abîmer les gommes dures en peu de temps et je y ai réussi!Au start je suis parti assez bien mais pour ne pas risquer je me suis fait passer, puis j'ai repris ma position en exploitant les petites fautes de qui j'il était devant. J'ai avant subì(?) la pression de Philippe et d'Uraghan après jusqu'à la la fin....(les coffres étaient énormes dans le mien rétroviseur!!!) mais j'ai fait que tout soit en coup de frein qu'en accélération pour ne pas faire fumer les pneus et à la fin ils étaient encore en bon état. Très belle compétition avec bons pilotes ainsi que gens fantastiques. MERCI VdM! Smile

WOW che bella gara!! Mi sono imposto di guidare più pulito possibile per non rovinare le gomme dure in poco tempo e ci sono riuscito!Allo start sono partito abbastanza bene ma per non rischiare mi sono fatto passare, poi ho ripreso la mia posizione sfruttando i piccoli errori di chi mi era davanti. Ho subìto la pressione di Philippe prima e di Uraghan dopo fino alla fine....(i cofani erano enormi nel mio retrovisore!!!) ma ho fatto di tutto sia in frenata che in accelerazione per non far fumare i pneumatici e alla fine erano ancora in buono stato. Bellissima gara insieme a bravissimi piloti nonchè persone fantastiche. GRAZIE VdM!

AHH!! MERCI LAURENT!!!!

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 09:02    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

Superne soirée.

UN GRAND BRAVO A TOUS !! très bien..
Bravo et encore bravo..

A refaire d'urgence..

durant les qualifs, j'ai fait quelques tours avec le plein, pneus durs, mais c'était pas terrible en temps et en usure.. donc ai décider de partir léger et intermédiaire pour 17 tours puis 1 stop avec 16 tours.

Départ moyen, perte de deux positions.
Reprise de ces deux positions dans le premier tour, puis pression sur enrico, une faute de sa part me permet de passer, puis pression sur Zio, une autre faute de sa part (faut pas slalomer pour empecher l'aspiration Zio !) me permet de passer. Une petite faute permet à enrico de revenir juste derrière et ensuite de me passer (j'ai pas résisté..), ma deuxieme place m'allant très bien. Uraghan reviens sur moi, je laisse filer (trop rapide..) me voilà troisième. Evrix est à 15'' . Cool mon arrêt me permet d'espèrer la place 4 ou 5 , mais arrrghhh nnooooonnn je me tape le mur des stands !!! Bloqué là ... crevé, accidenté (l'avant abimé) et énervé...quel C..... je suis !! enfin j'arrive qux stands, change pneus, refait le plein, mais pas de réparations (trop long). Ma voiture n'est plus la même, je remonte sur evrix mais impossible de le rattrapper et le doubler. J'ai réussi à reprendre 35'' à bandit et snaweart mais décidément mon arrêt aux stands raté m'a fait perdre trop de temps..

- JE HAIS LES PIT STOP -  SIGNEZ LA PETITION EN FAVEUR DE LA SUPPRESSION DES PITS !!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 09:27    Post subject: [01 10 2009] Dijon Prenois Reply with quote

La suppression des PIT...je suis pour : c'est ce que je dis à ma femme quand elle me parle de Brad!

Bon pour hier soir...
Dommage qu'il manquait des participants de la première manche , on aurait pu être 15! Au fait Manu a disparu?

Concernant ma course, vu mon premier tour je suis ravi de mon résultat.
Par excès d'optimisme je me vautre comme une bouse de vache normande au petit gauche qui descend , je passe en mode Porsche Cayenne pour escalader la butte; bon dernier.
Et allez hop , vu le drapeau jaune qui clignote en haut de mon écran, je me dis qu'en pariant sur la régularité et pas sur l'attaque je devrais limiter les dégâts.
S'en suit 31 tours sans erreur pour finir 3eme bien loin des soucoupes volantes italiennes.
Par miracle mes 4 inter tiennent le coup, j'avais prévu un arrêt au 19 eme tours mais par précaution j'avais fait le plein au cas où, bien m'en a pris.

Philippe, en regardant le replay, désolé de t'avoir éjecté à l'extérieur du 1er gauche mais déporté moi aussi avant l'escalade de la butte!
Et navré de t'avoir vu embroché dans le mur des stands.

Bravo à tous en tout cas, une bien belle soirée grâce à vous Wink  

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net