VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[5 11 2009] Donington National
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 12:24    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Previous post review:

En écoutant hier le son du moteur des "martiens" soir j'ai remarqué que ne  pas la friction automatique. J'ai fait une preuve et effectivement en coup de frein la voiture ralentit mieux, mais il est plus difficile à contrôler. Est-ce que j'ai amélioré mon temps (1,08,3xx) et est-ce qu'il pourrait être la rue juste sur ce tracé peut-être où je fais beaucoup de fatigue à freiner, vous que vous en dites? Est-ce que vous avez essayé?

Ascoltando il suono del motore dei "marziani" ieri sera ho notato che non usano la frizione automatica. Ho fatto una prova ed effettivamente in frenata la macchina rallenta meglio, però è più difficile da controllare. Ho migliorato il mio tempo (1,08,3xx) e forse potrebbe essere la strada giusta su questo tracciato dove io faccio molta fatica a frenare, voi che ne dite? Avete provato?

MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 12:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 12:36    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

interressant enrico,

je testerai ce point ce soir.

merci de l'info
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 12:39    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Pour avoir essayé sans embrayage, faisable sur GT et circuit comme Osterreichring, mais en 911 sur Donington; attention au rétrogradage!! Délicat mais faisable

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 12:47    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Il y a à dire cependant que s'il pourrait être un petit "truc", il ne rentre pas dans la catégorie simulation, vu qu'il est impossible de changer sans friction.

C'è da dire però che se potrebbe essere un piccolo "trucco" , non rientra nella categoria simulazione, visto che è impossibile cambiare senza frizione.

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 13:09    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 18:06    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Tiens mon Philou, c'est pour toi!!  

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 18:37    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Cela faisait longtemps que j'était pas à cette place.. plus l'habitude moi !!

Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 22:54    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Moi je dit coursse de m...... aucune regle n est respecté , n est ce pas snaweart ???? qui na pas voulu me laisser passer ....
VIve les regle , et vive VDM !!!!
Mika78
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 23:09    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Je confirme pour sanweart !! après ton DNF il a continué avec Huragan et moi !!!

Merci Snaweart !!! Evil or Very Mad

Masculin 猪 Cochon

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 23:28    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Comme dit l autre !! Temps que la ligne d arrivé n est pas franchi rien n est joué !!! lol

Dommage Evrix je crois que la quatrième place te revenais !! que que avec un tour de plus lol !! enfin belle arsouille Very Happy !! cool !!

Visit poster’s website
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 23:34    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

belle bataille oui Tytuss! et non il faut croire qu'elle étaitt pour toi la 4eme!

@ Eric...ça ne sert à rien d'être vulgaire, ni sur le forum ni sur la piste.
Il y effectivement un réglement, s'il n'est pas respecté et après avoir visionné le replay, on en reparle et on en tire les conclusions.

D'ailleurs moi même j'ai fait une belle connerie ce soir que je viens de voir en regardant le replay; j'ai foutu en l'air Prax avant la chicane, j'ai attendu et j'ai cru qu'il était reparti devant mais ce n'était pas lui.
Donc Prax, je te présente toutes mes excuses.

Last edited by [VdM]evrix on Fri 6 Nov 2009 - 10:06; edited 1 time in total
67Eric67
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 23:48    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Oui je c est bien evrix, mais abusé la, le mec jlui fait des appel de phare pendant la moitier d un tour pourtan , bref.... je ne dirai rien de plus , apart CARTON ROUGE Snawearttttttt

Masculin

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 23:49    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Bon je retiendrais ma victoire arrachée au dernier pif paf du dernier tour !!!

Merci Urraghan d'avoir fait ton erreur lol

belle arsouille sur plusieurs tours !!! que du bonheur !!!

Regarder le replay a été un moment jouissif lol

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 00:05    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

BRAVO à l'organisation !
BRAVO à MIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La fierté des TRC Laughing
Je remate le replay, effectivement, il ya de l'embrouille.
Desolé au debut evrix, je freine et m'ecarte complétement sur la pelouse, pour eviter le spectaculaire carambolage du siecle (au moins 5 voitures). tu me touches un peu.
 En Vrai philou, tu serais deja sur Mars, tellement tu as pris une voiture dans les amygdales (du pur bonheur le ralenti) Laughing
Plus serieusement, snaweart a été plus que leger avec ERIC, MAIS peux être ne connait t'il pas le drapeau bleu ?
SINON une Super soiree, de l'arsouille, de l'embrouille (lol) et des douleurs à mes petits biceps ... c'est qu'il est féroce le G25.
Je pars dans les derniers et finis 3 eme .... Miracle.

Last edited by sacha on Fri 6 Nov 2009 - 00:44; edited 1 time in total
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 00:09    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

avec Evrix

Apres visionnage du ralenti, je ne vois pas le probleme. (peut etre n'ai je pas le meme ralenti !)
Snaweart ne zigzague pas, ne bloque pas outre mesure, il est seulement plus lent je vous l'accorde..
Effectivement, snaweart ne s'est pas 'rangé' pendant moins de la moitié d'un tour... pour Eric
Et seulement 4 virages pour Mika..

Mais avec un tel écart de performance entre vous, il ne doit pas etre très difficile de dépasser snaweart.

Eric et Mika,  prenez votre mal en patience, accelerez plus et eclairez moins
Eric, Snaweart n'est pour rien dans   ta sortie de route juste après l'avoir dépassé, Mika te passe a ce moment là...l'opportuniste !
De plus, snaweart a semble t-il ralenti aussi Mika donc, la boucle est bouclée...

Je prend sur le ton de la rigolade et met ca sur le compte de l'énervement la remarque sur l'esprit VDM.....
Depuis 1 an bientôt, l'on a plus rien à prouver sur celui ci, des qualifs fantastiques, des courses propres... (parlez donc de la courses de mercredi soir en public. rien à voir du tout avec les notres.)

Snaweart, Merci de respecter les drapeaux bleu à l'avenir !!

Pour ma part, un crash dans le premier tour, impossible de l'éviter, et ca a tué ma course, bandit me résiste fortement..  et je fini 6eme avec zio aux fesses..

Bref en un Mot soyez cool et le fun prime !!

Last edited by [VdM]Philou77 on Fri 6 Nov 2009 - 00:15; edited 1 time in total
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 00:12    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

lol sacha.

Merci du compliment sur l'organisation..
et tu vois , encore finie celle là !!
pas aidé du tout par ce crash..mais bon , ferait mieux la prochaine..

Bravo a tous les concurents
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net