VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[5 11 2009] Donington National
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:38    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Previous post review:

J'ai retrouvé le futur président Italien:

Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:43    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

je vote OUI !! 

Au fait, Merci pour les captures d'écrans Evrix, très sympas !! Okay

Et pour le Récap de la course...cool Okay Okay

euh il manque le tableau des temps/tours toujours interressant... Crying or Very sad

Il Permet d'analyser ce qu'il se passe au niveau de chaque pilote...

je sais, je suis ch****...un peu...

Last edited by [VdM]Philou77 on Fri 6 Nov 2009 - 16:47; edited 1 time in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:44    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

evrix

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:45    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Phil, vu le nombre de tours, 34, je ne peux faire de capture d'écran en entier.

J'ai bien essayé mais pas lisible du tout, je vais essayé de faire un montage.

EDIT: Phil, ils y sont les tps au tour, ce sont les écarts entre pilotes qu'il manque

Last edited by [VdM]evrix on Fri 6 Nov 2009 - 16:49; edited 1 time in total
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:48    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

envoie moi le tableau.. plus simple
et voilà le travail, un génie... ca aide..
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:53    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Ziotnt@46 wrote:
Au 3 tour j'avais fait le vide, personne plus' dans les miroirs, je procédais rapide vers la victoire écrasante! Au 20 tour j'approchais pour faire reposer le moteur, boire un café' et fumer une cigarette! Décide de repartir avec encore 4 tu tournes de déchet sur le second pilote, la voiture être parfaite, je conclus la compétition victorieuse avec 4 girls sexy qu'ils m'embrassent et ils couronnent champion me!!!!!   DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN opss le réveil a joué!

Excellent Ziotnt ! Laughing
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 16:53    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Je ne sais pas si les replay sont égaux tout ou non, mais en voyant ce mis par Laurent je ne vois pas incorrections de la part de Snaw, donc sont d'accord avec Le Président (Dani (nds)) que nous sommes tout en compétition, du premier au dernier et qu'à tous il appartient de voir le drapeau aux échecs (Edit Philou77: Drapeau à Damiers, échecs est un jeu ou  bien la non réussite d'une épreuve)......
....et je dois ici tirer les oreilles à Snaw et Bandit. Pourquoi quand votre mécanicien vous a dit que l'essence était en train de finir vous n'êtes pas entrés aux box pour ravitailler? Est-ce qu'il ne valait pas mieux finir la course plutôt que s'arrêter au bord piste?

Non so se i replay sono tutti uguali o no, ma vedendo quello messo da Laurent non vedo scorrettezze da parte di Snaw, quindi sono daccordo con Il Presidente (Dani (nds)) che siamo tutti in gara, dal primo all'ultimo e che a tutti spetta di vedere la bandiera a scacchi......
....e qui devo tirare le orecchie a Snaw e Bandit. Perchè quando il vostro meccanico vi ha detto che la benzina stava finendo non siete entrati ai box per rifornire? Non era meglio finire la corsa piuttosto che fermarsi a bordo pista?

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 20:51    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Bene bene ,dopo le polemiche arriva lo spirito giusto ( giocare e divertirsi ) ! Grazie a tutti per la nomina di presidente , ma non merito tanto ! Mi avete fatto ridere molto , soprattutto la cartina geografica di Evrix LLLLOOOOLLLL ( un giorno vengo a fare pesca surfcasting sulle spiagge della Normandia )   

@ Jose' , tu sei fin troppo corretto , ho visto piu' volte che ti sei spostato vistosamente per farmi passare nelle gare e prove ! Ho visto i tempi in qualifica a Donington ,hai fatto meglio di me , sui tempi ci sei ! Per migliorare bisogna osare , a costo di fare danni , sopportare le pressioni di chi sta dietro , fino a che possibile , solo cosi si migliora ! Non abbandonare , sarebbe per tutti noi una sconfitta , guarda piu' davanti che dietro ! Se qualche inevitabile contatto e incidente avverra' ,nessun dramma , ci siamo passati tutti !

Bien bien, après les polémiques l'esprit juste arrive, jouer et s'amuser! Grâce à tous pour la nomination de président, mais je ne mérite pas beaucoup! Vous m'avez fait rire beaucoup, surtout le papier géographique d'Evrix LLLLOOOOLLLL, un jour je viens faire pêche surfcasting sur les plages de la Normandie,  

@ José', tu es jusque trop correct, j'ai vu plus' fois que tu t'es d'une façon voyante déplacé pour faire me passer dans les compétitions et preuves! J'ai vu les temps en titre au Donington, tu as fait meilleur de moi, sur les temps il y as! Pour améliorer il faut oser, à coût de faire dommages, supporter les pressions de qui allez-vous derrière, jusqu'à que possible, seul ainsi on il améliore! N'abandonne pas serais pour tous nous une défaite, plus' devant que derrière! Si quelque contact inévitable et incident arriver, aucun drame ne s'est passé tous!

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 21:10    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Ehm Phil.....in Italia la bandiera sull'arrivo si chiama bandiera a scacchi.....perdonaci!
ps, Erreur Reverso Translator sy

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 22:14    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Bravo aux hommes du podium
Pour moi, je n'était pas dans mes meilleurs jours, pas du tout. Le qualif ne sortait pas, j'ai fait un temps de m..., sinon je pars en 4eme, un miracle. Le départ c'est pas mal du tout et je je dépasse Enrico après le 3eme virage. Par contre quelques metres devant je glisse sur le vibreur et hop, accident! Je présent mes excuses à Enrico et à tous qui ont batu par dériere à cause de l'accident que j'ai causé - mea culpa. Trois tours et la course est fini pour moi, meilleur chance pour la prochaine.
A plus.
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 22:25    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Pas grave prax, la prochaine sera mieux !!

Enrico, c'est juste pour information et apprentissage que j'ai édité ton post...lol
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Nov 2009 - 22:57    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Aucun problème Prax, chaque course est un film que nous en ne connaissons pas la fin. Je me suis amusé également.

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 06:39    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Papy José !
t'inquiete pas , ton alfa roméo n'a pas dit sont dernier mot !
1.10.9 au essai, tu commences tout doux, mais surement !!!
c'est que c'est un diesel notre papy, mais quand il envoie la purée ! attention ! sortez les pneus pluie !!!! Very Happy
Mika78
Pilote

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 22:15    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Merci à tous pour vos félicitations ! Ca fait zizire !!! lol

Pour revenir à " l'affaire Snaw" lol : bon moi je dis lorsqu'on a un tour de retard et qu'il n'y a plus trop de chose à gagner ou à perdre dans sa course... pourquoi ne pas s'écarter un peu... ralentir... et laisser passer les mecs qui eux s'arsouillent !!!

Combien de fois je me suis fais prendre un tour... que ce soit avec vous VDM ou sur d'autres courses comme sur RFR où le niveau est plutôt élevé !! Ok ne pas se foutre dans le gravier dès qu'on a un drapeau bleu mais à quoi sert le fair play si c'est pour ne pas l'appliquer intelligement !!

Je me met à la place de Snaw... j'ai un tour de retard... plus trop d'enjeu dans ma course... ouh là ca arrive fort derrière... et en plus sont trois en arsouilles pour la première place... bon ok cool mec je me range je perd 4/5 secondes mais bon pour ce que ca change au final... et là nikel chrome pas d'embrouille...

J'en veux qu'à moitié à Snaw mais c'était stressant de voir Eric ne pas pouvoir passer Snaw qui avait les drapeaux bleues (une fois dépassé ok il se fout en l'air seul...) mais une fois Uraghan et moi revenus sur Snaw... me suis dit bon j'ai un Catrina au cul et devant un Snaw qui se laisse pas passer facilement malgré les drapeaux bleues... faut comprendre que j'étais dans une situation délicate... et si mon sang froid n'aurait pas résisté j'aurais fait une "Eric" and the game is over !! Cela aurait pu très bien se passer et cela aurait été dommage non??

Je comprend la frustration d'Eric... pas le "f... you !" à bannir !

un peu de bon sens les amis... lorsqu'on est plus trop dans la course et que ca arrive derrière... on s'écarte gentillement dès le moment propice (une tite ligne droite appropriée par exemple) et on se laisse passer !! Je l'ai fait plus d'une fois en course... voir même dans la logique des choses en qualifs lorsqu'on sort des stands et qu'on n'est pas dans un tour lancé !

stop mika tu parles trop (que vient faire ce smiley??? rien je l'aime bien c'est tout lol)

Allez hip hip hip !!! houuuuraaaaaaaaaa

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov 2009 - 22:22    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

j'ai oublié... lol

Papa José a raison également sur le fait que c'est celui qui arrive pour dépasser qui doit faire attention (que ce soit avec un tour d'avance ou non) !

C'est d'ailleurs ce qui je pense a été difficile à gérer pour Eric lorsqu'il essayait de passer Snaw avec Uraghan et moi au cul ! et c'est ce qui m'a fait suer des fesses pour dépasser Snaw avec Ura à mes trousses...

d'où l'intérêt pour celui qui est en position de se faire doubler d'anticiper, dans la mesure du possible, un laisser passer intelligent !! et là pas d'excuse pour Snaw qui vu les guirlandes de noël qu'il avait au cul (Eric, Ura et moi), devait à mon sens se laisser passer trankilou...

Après je me trompe peut être sur mon analyse de cette situation...

Masculin

PostPosted: Sun 8 Nov 2009 - 01:57    Post subject: [5 11 2009] Donington National Reply with quote

Un dernier post là dessus et je lock le sujet; d'accord dans le principe Mika, bien évidemment.
Seul nuance; c'est que Eric n'a pas du tout été ralenti par Snawaert (regarde le replay et les temps au tour) ; enfin bref....la prochaine fois  pour tout le monde!

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net