VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Tue 24 Nov 2009 - 22:55    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Previous post review:

Après faire une centaine de tours je progresse pas, 1.59 c'est mon mieux. Alors je pense, sera-t-il de ma carte graphique? Sera-t-il des réglages? Ou par contre je dois aller vite au neurologiste (quelque chose ne vas pas bien dans ma tête)? Bon, peut-être c'est seulement les Alzen, (que je réussis pas a les faire freiner, même a 100% de puissance), ou peut-être la piste trop difficile pour moi. En tout cas c'est du temps perdu et je renforce mon post antérieur - J'y serais pas!
Bonne course a tous!
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 24 Nov 2009 - 22:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Nov 2009 - 23:09    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Eh bien Prax, te décourager ne te ressemble pas!! Piste trop difficile, je n'y crois pas!! 

Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 01:05    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Prax, Mon setup est disponible pour toi si tu veux.

Meilleur temps : 1 53 412 (fait une seule fois)
1 54 5 plus régulièrement...

Ne reste pas sur un défaite... viens...
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 01:26    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Merci, merci, vous êtes très gentilles Smile Mais vous voyez, 6 seg de décalage ce n est pas une question de setup...
MSN
[VdM]ziotnt@46
Pilote VdM

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 02:13    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

La piste être difficile, beaucoup de critiques courbes, anticiper ou retarder une détachée peut' coûter second! À moi il plaît le tracé, j'ai pas fait personnellement un setup trop rigide,;  la voiture tend à glisser légèrement! un compromis moyen pour affronter la variété' de situations de la piste.   
 Il machine que piste elles doivent être interprétées, et il se trouve pas toujours la clé juste.  
-moi souvent de trouver pistes qu'il ne digèrent pas comme hidden valley ou lagune seca, en effet je tournais avec des temps haut respect aux autres!  
Ne crois pas de setup valide j'existe pour tous sur une piste, parce que' je crois je dépende du style de guide, Phil avec mon setup ne se  pas par exemple bien, parce qu'il ne répond pas à ses caractéristiques de guide probablement! Ceci' veut dire qu'il n'existe pas de solution unique qui vaut pour tous!  
Il faut essayer et réessayer, parfois il va bien, parfois non, et il ne faut pas surtout jamais lâch

P.S. si j'ai écrit horreurs, vous donnez la faute au traducteur hehehe

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 09:37    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Allez Prax, nouvelle tentative ce soir, je vais tenter de te guider..
Banche TS et on pourra se parler..

je t'envoie en MP mon setup ce soir, ainsi que celui de Zio..

Ps Zio : Rien à redire.. vraiment bien résumé la situation..bravo ::
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2009 - 09:59    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

H&R Jurgen Alzen Motorsport 06 pour moi.merci
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 01:00    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Après la précieuse aide de Philou (mil merci) et zio, pour les setups, je réussis a faire un temps compétitif...bon, au moins je serais capable de vous faire ombre aux premiers tours, lol. Et bon, ça preuve qu'on ne sais jamais tout, meme si on est dans les simu quelques années...
022 JURGEN ALZEN VITAPHONE merci.
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 01:14    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

PRAX

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 01:31    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Okay bravo Prax 

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 01:35    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Bonsoir à tous,

je suis désolé mais je ne viendrai pas faire la course demain, je n'y arrive vraiment pas, ce circuit est trop difficile pour moi avec tous ces virages en aveugle, je fais tout ce que je peux et même avec le setup de Philou, je n'arrive pas à descendre en dessous de 2 mn 05, c'est la cata !!! Sad

A +

[VdM]ziotnt@46
Pilote VdM

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 01:47    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

NOOOOO VW , DAVID , il lève le siège, tu fais un po' de tours, au moins 30, et tu auras parfaitement mémorisé le tracé et le temps sara' descendu de beaucoup de secondes  

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 08:15    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

,  viens David, rien n'est joué en course!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 17:02    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Comme je te comprends David, mais ne lache pas mon ami, le circuit est trop dificile on sait, mais pense comme ça - il fait partie de ton aprentisage! Et l'aprentisage est dur. Moi je suis sur les simu il y a presque 5 ans et j'ai encore des soucis.
Alors vien! Je promet que je vais derriere toi toute la course pour le courage Smile...Et ne m'oblige pas a utiliser de la violence Mort de Rire
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 17:13    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

DAVID SUR LA LIGNE DE DÉPART

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 18:22    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Allez, je me lance david.

Ce circuit est très difficile c'est sûr, freinage et accélération en courbe..
Au pad et bien il va te falloir être patient et prudent.
Donc voiture avec peu de freins (90% par exemple), pas de power ou très peu, pincement AR positif prononcé, aileron AR beaucoup. Ressorts moyens (moins de ressort à l'avant !)
Chasse AV 6, carrossage AV -3.5, Carrossage AR -2.4

Viens quand même faire les qualifs, tu verras ensuite si tu prends le départ..

L'hiver est propice aux états dépressifs ...VDM sera ton soleil... !!
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net