VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 18:22    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Previous post review:

Allez, je me lance david.

Ce circuit est très difficile c'est sûr, freinage et accélération en courbe..
Au pad et bien il va te falloir être patient et prudent.
Donc voiture avec peu de freins (90% par exemple), pas de power ou très peu, pincement AR positif prononcé, aileron AR beaucoup. Ressorts moyens (moins de ressort à l'avant !)
Chasse AV 6, carrossage AV -3.5, Carrossage AR -2.4

Viens quand même faire les qualifs, tu verras ensuite si tu prends le départ..

L'hiver est propice aux états dépressifs ...VDM sera ton soleil... !!
Publicité

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 18:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1303cab77
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 18:43    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

bon

hé bien

je vais être obligé de venir alors... Rolling Eyes

ça fait plaisir, on se sent aimé ici !

Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 19:06    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 20:33    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Super David!! 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]Bandit
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 26 Nov 2009 - 21:37    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

H&R Jurgen Alzen Motorsport 016 yessssssssssss for meeee
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 00:05    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Tout d'abord mes congratulations a snaweart, l'homme de la course, le grand, l'indiscutable vainqueur de cette course, premiers aux qualifs, premier en ligne d'arrivé. Bravo!! 
Aussi mes congratulations à Evrix qui m'a étonné avec sa deuxieme place Shocked . Ça preuve que la velocité ne gagne toujours les courses, l'intelligence c'est plus puissante. Pas de ravitailement - pas du temps perdu. Voilà une formule simple et efficace pour faire de bons résultats.
Je suis parti 4eme, après une qualif ou j'ai batu mon rekord personnelle, pas assez pour snaweart, enrico et bandit, les italiens diaboliques Smile  Aprés deux ou 3 tours enrico fait un érreur et je dépasse, je suis 3eme. Au 6eme ou 7eme tour (??) c'est la fois de bandit s'arrêter sans du motif apparent(!!! pourquoi t'a arreter bandit? J'espere que pas à cause de mon petit tap sur ta derrière quelques mètres plus tôt...). Et bon je suis deuxième avec un enrico furieux derrière moi, pourtant toujours correct. La pression était énorme, je faisait des temps tout prêts d'un temps qualif, la Porsche roulait vite mais coeur encore plus vite, arffff.
Finalement un érreur grave d'enrico (il a fait plusieurs erreurs légères mais il remontait toujours, mamma mia!!) et je roule plus alaise - on doit lire moins préssion. J'ai pas lâché la deuxième place jusqu'au moment du pit stop. Je pars avec des pneus soft avant et je gagne 19 segondes en 6 tours à Evrix, mais pas suffisant...
Encore je remerci a tous pour le courage, spécialement à Philou et zio pour leurs setups, vraiment décisifs pour mon temps de qualif (et de course, bien sur). Je serais incapable totalement de faire un temps compétitif  sans votre précieuse aide, merci!!
J'espère qu'on ne perd pas ce esprit d'amitié qu'on trouve chez VDM, vous ne savez pas comment c'est difficile a le trouver...
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 00:45    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Compte rendu parfait Prax, fait le journaliste par hasard?  Quand je t'avais dit d'insister que tu pouvais gagner aussi peut-être, beh y n'est pas allé très loin! Bien!! Je pense aussi que les premier à être contents pour toi soient vraiment ceux qui t'ont aidé soit en piste que dans le garage, et celui-ci est la "pensée VdM."

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 11:08    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Compétition amusante mais dificile, avec Prax belle bataille cependant je me perds dans le garage, je mets le maximum de litres d'essence mais il me dit 17 tours, alors imposé un stop, par contre pour le motec avec essence moins on finit la compétition.....grrrrrrr
Je suis très navré pour Philippe sur lequel l'ouragan URAGHAN a déchaîné toute sa force destructive en faisant mettre en alerte la Protection Civile du Bahreïn en le laissant aux box pour toute la compétition. Bon au Pier85 que pour différents tours il est resté dans une bonne position après avoir fait un bon titre, et considéré qu'il a GTR2 depuis 15 jours je dirais environ que pour l'avenir il y aura à suer!
                                         a tous et

Gara divertente ma dificile, con Prax bella battaglia però mi perdo nel garage, metto il massimo di litri di benzina ma mi dice 17 giri, allora imposto uno stop, invece per il motec con meno benzina si finisce la gara.....grrrrrrr
Sono molto dispiaciuto per Philippe su cui l'uragano URAGHAN ha scatenato tutta la sua forza distruttiva facendo mettere in allerta la Protezione Civile del Bahrein, lasciandolo ai box per tutta la gara. Bravo a Pier85 che per diversi giri  è rimasto in una buona posizione dopo aver fatto una buona qualifica, e considerato che ha GTR2 da 15 giorni circa direi che per il futuro ci sarà da sudare!

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 12:02    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lap by Lap:

[01] Bandit
[02] snaweart
[03] [VdM]Enrico62
[04] [VdM]PraxGTR
[05] [VdM]-Philou77
[06] [VdM]EVRIX
[07] [VdM] MRC
[08] Pier
[09] [T-Rc]1303cab77
[10] URAGHAN

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 1:

[120.0 sec] [VdM]-Philou77 is out of race. Reason - Engine.

[120.0 sec] snaweart overtakes Bandit, ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:58.403

[120.0 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 3.

[120.0 sec] URAGHAN overtakes [T-Rc]1303cab77, Pier, [VdM] MRC, [VdM]EVRIX and ends the lap in position 5.

[120.0 sec] Pier overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 7.

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 2:

[238.4 sec] snaweart ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:53.818

[240.9 sec] [VdM]PraxGTR overtakes Bandit and ends the lap in position 2.

[242.4 sec] [VdM]Enrico62 overtakes Bandit and ends the lap in position 3.

[244.3 sec] URAGHAN overtakes Bandit and ends the lap in position 4.

[248.8 sec] Pier overtakes [VdM]EVRIX, Bandit and ends the lap in position 5.

[246.0 sec] [VdM]EVRIX overtakes Bandit and ends the lap in position 6.

[250.3 sec] [VdM] MRC overtakes Bandit and ends the lap in position 7.

[256.0 sec] [T-Rc]1303cab77 overtakes Bandit and ends the lap in position 8.

Lap 3:

[367.0 sec] Pier is out of race. Reason - DNF.

[367.8 sec] [VdM]EVRIX ends the lap in position 5.

[369.5 sec] [VdM] MRC ends the lap in position 6.

[380.4 sec] [T-Rc]1303cab77 ends the lap in position 7.

[399.3 sec] Bandit ends the lap in position 8.

Lap 4:

[466.3 sec] snaweart ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:53.612

Lap 5:

Lap 6:

[694.0 sec] snaweart ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:53.559

[702.4 sec] [VdM]Enrico62 ends the lap in position 3 and sets the fastest lap - 1:52.732

Lap 7:

Lap 8:

[952.9 sec] [VdM]EVRIX overtakes URAGHAN and ends the lap in position 4.

Lap 9:

[1076.1 sec] [VdM] MRC overtakes URAGHAN and ends the lap in position 5.

[1112.4 sec] [T-Rc]1303cab77 overtakes URAGHAN and ends the lap in position 6.

Lap 10:

Lap 11:

[1367.4 sec] URAGHAN overtakes [T-Rc]1303cab77 and ends the lap in position 6.

[1401.6 sec] Bandit overtakes [T-Rc]1303cab77 and ends the lap in position 7.

Lap 12:

[1576.5 sec] [T-Rc]1303cab77 is out of race. Reason - Suspension.

Lap 13:

[1538.0 sec] [VdM]EVRIX overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 3.

[1546.4 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

[1602.9 sec] URAGHAN overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 5.

Lap 14:

Lap 15:

[1779.8 sec] [VdM] MRC is out of race. Reason - Engine.

[1774.9 sec] [VdM]EVRIX overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 2.

[1835.5 sec] [VdM]Enrico62 overtakes URAGHAN and ends the lap in position 4.

[1861.7 sec] Bandit ends the lap in position 6.

Lap 16:

[1949.7 sec] URAGHAN overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

Lap 17:

[2064.8 sec] [VdM]Enrico62 overtakes URAGHAN and ends the lap in position 4.

Lap 18:

[2186.0 sec] URAGHAN is out of race. Reason - Engine.

[2207.1 sec] Bandit ends the lap in position 5.

Lap 19:

Lap 20:

End of the race:

snaweart wins the race 1 min 20.543 sec ahead of [VdM]EVRIX

Last of the podium finishers is [VdM]PraxGTR, finishing 1 min 26.023 sec behind the winner.

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 12:17    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

que dire de plus?
sur le podium (hier soir) mais por le compte rendu!!
D'ailleurs n'est pas TheLevrix pour rien!!!!

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 12:47    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Superbe course !! Bravo à tous !! et encore merci de m'avoir soutenu 

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 13:33    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Bon...drôle de course et qui amène plusieurs réflexions:
Tout d'abord en ce qui me concerne ma deuxième place tient du miracle , pas un tour sans une petite faute , de plus le pari de ne pas faire d'arrêt était un peu risqué vu qu'à partir du 15eme tour la voiture est devenue inconduisible, les pneus avant étant dans le rouge (vive les 4 roues motrices!), plus Prax qui revenait comme un boulet...chaud!

A ce sujet, lors de la présentation des courses dans le forum , on écrit bien si un arrêt est obligatoire.s'il n'y a rien à ce sujet le choix est libre.
Vraiment dommage pour Prax.

Autre chose; mon cher Uraghan alias Ayrton,au 1er tour et troisième virage ; qu'est ce qui t'a pris de prendre ta Porsche pour une boule de bowling et celles des autres pour des quilles???
C'est passé pour moi mais pas pour Philippe!

En tout cas je vais écrire à Monsieur ALZEN pour qu'il fiabilise ses moteurs!!

[VdM]ziotnt@46
Pilote VdM

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 14:00    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Complimente PICCIOCCUSU, j'ai vu temps de titre, bons et surtout à Snaweart pour avoir gagné aux basses mains! Regrette-moi de ne pas avoir couru dans cette compétition, parce que' voiture et tracé me plaisaient beaucoup!  
Regrette-moi pour Philou qu'il a subi je donne grave au tour premier, et celui-ci ne pas être beau! À cette intention je voudrais dire, surtout en compétition d'utiliser la maxime protège les premiers tours surtout, quand gommes et freins sont froids dans le respect de tous! Les compétitions ne se dominent jamais au tour premier, mais avec la constance! Un accident peut' arriver, mais je répète, il faut être prudents surtout les premiers tours, pour éviter qu'un événement à lequel nous entraînons toute la semaine, pour quelqu'un je finisse après peu second, parce que nous n'avons pas peut-être freiné pour temps ou pour une manoeuvre hasardée!  
Parle en général mais l' incident d'il doit hier enseigner quelque chose à tous pour l'avenir!

Complimenti PICCIOCCUSU , ho visto tempi di qualifica ,bravi e soprattutto a Snaweart per aver vinto a mani basse ! Mi dispiace di non aver corso in questa gara , perche' macchina e tracciato mi piacevano molto ! 
Mi dispiace per Philou che ha subito danno grave al primo giro ,e questo non e' bello ! A questo proposito vorrei dire ,  soprattutto in gara di usare la massima cautela soprattutto i primi giri , quando gomme e freni sono freddi , nel rispetto di tutti ! Le gare non si vincono mai al primo giro , ma con la costanza ! Un incidente puo' capitare , ma ripeto ,bisogna essere cauti soprattutto i primi giri ,per evitare che un evento al quale ci alleniamo tutta la settimana , per qualcuno finisca dopo pochi secondi , perche magari non abbiamo frenato per tempo o per una manovra azzardata ! 
Parlo in  generale , ma l' incidente di ieri deve insegnare qualcosa a tutti per il futuro !

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 14:32    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Quand je dis que je préfère arriver dernier sans endommager personne plutôt que sur le podium mais en heurtant les pilotes était vraiment pour ce motif.

Quando dico che preferisco arrivare ultimo senza danneggiare nessuno piuttosto che sul podio ma urtando i piloti era proprio per questo motivo.

Masculin

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 15:25    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Salutations à tous
Un mot sur la course à Bahreïn. Oui et 'voir immédiatement sur les compétences que tous les coureurs étaient concurrentiels. Dans mon approche que j'ai pensé faire ma course à mon rythme, mais sans entrer dans les bagare sans pilote. C'est parce que la piste était sélective et ses résultats seraient venus au fil des tours et je savais que j'avais de bons réglages. J'ai donc opté pour des pneus tendres et intermédiaires, l'arrière du front, où la consommation était plus élevée. Avec ma conduite, j'ai remarqué que la seule fois où je l'ai fait en entrant dans une courbe avec des freins à 50/50. Avec ce type de pneu ne peut pas se permettre de faire un jeu de combat, avec staccatone et plus encore. Ma fortune et «devait être en mesure de départ à l'avant et faire mes courses avec mon rythme. Derrière étaient une Bandit chaude (la touche par l'aile perte nette) et Praxair avec Henry. Ils ont été forte pour 8 tours, l'affichage et "reste inchangée. Mais je savais que donnant à chaque bataille comme ils l'ont fait leurs pneus seraient usés et non pas «facile d'obtenir un rythme quand vous êtes forcés ou se défendre contre les attaques ou d'attaque à votre tour. Donc, ma course était «un tournant à ne pas faire d'erreurs et de garder un rythme toujours élevé dans l'espoir qui ne prennent pas de retard. Essentiellement Evrix fait la course que je l'aurais fait si je n'avais pas avant gauche. Nous remercions tous les participants pour la grande course, et surtout ceux qui e'uscito avant les autres et a eu la patience de participer ainsi ». D'ailleurs, l'esprit qui doit nous animer est amusant est parfois bonne parfois non, mais le plaisir et «sûr. Merci à tous et répondant à Imola.

Saluti a tutti
Due parole sulla gara a Bahrain. Si e’ visto subito dalle qualifiche che tutti i piloti erano competitivi. Nella mia strategia ho pensato di fare la mia gara con il mio passo ma senza entrare in bagare con nessun pilota. Questo perché la pista era già selettiva di suo  e i risultati sarebbero venuti con il passare dei giri e sapevo di avere un buon setup. Ho optato perciò per gomme morbide dietro e medie davanti, dove il consumo era maggiore. Con la mia guida ho notato che il tempo lo facevo esclusivamente nell’inserimento in curva con freni al 50/50. Con questo tipo di gomme non potevo permettermi di fare una gara di combattimento, con staccatone ed altro. La mia fortuna e’ stata di riuscire a partire davanti e fare la mia gara con il mio ritmo. Dietro andavano forte Bandit ( messo fuori gioco dalla perdita dell’alettone) e Praxa con Enrico. Loro per 8 giri sono andati fortissimo, il distacco e’ rimasto invariato. Ma sapevo che dandosi battaglia come hanno fatto le loro gomme si sarebbero usurate e non e’ facile avere un ritmo quando sei costretto o a difenderti dagli attacchi o  attaccare a tua volta. Per cui la mia gara si e’ svolta nel non fare errori e tenere un ritmo costantemente alto nella speranza che dietro non rientrassero. In sostanza Evrix ha fatto la gara che avrei fatto io se non fossi partito davanti. Ringrazio tutti per la bella gara e soprattutto chi e’uscito prima degli altri ed ha avuto la pazienza di partecipare anche cosi’. D’altronde lo spirito che ci deve animare è quello del divertimento a volte va bene altre volte meno, ma il divertimento e’ sempre assicurato. Grazie a tutti ed appuntamento ad Imola.
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 27 Nov 2009 - 17:28    Post subject: [2009 11 26] BARHAIN en PORSCHE ALZEN Reply with quote

Salut !!

Encore une course à oublier..
Tant d'éffort et de réglages pour 1/3 de tour !!
Ura, je n'ai pas compris pourquoi tu t'es servi de ma voiture pour t'appuyer dessus lors des 'S' tu aurais pu me doubler facilement dans une ligne droite et je ne luttai pas pour garder ma place à ce moment là..
J'ai tenté de t'écrire mon mécontentement dans la ligne droite avant le Gauche  serré après les 'S' mais raté le freingae.. plus à la réacel, ai raté un rapport (repassé en première au lieu de trois.. moteur cassé, philou énervé..)
Première fois que je casse un moteur sans combattre..

Mais bon il sera dit ici qu'ura me cassera ma voiture à chaque course.. donc...vivevemnet le changement de circuit.

Imola, aie aie aie, je n'aime pas ce tracé..

Je ne t'en veux pas de trop Ura, à moi oui car l'énervement fait faire des erreurs....
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net