VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[7 01 2010] Brno
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 00:42    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

Previous post review:

Merci pour ces images Prax.
Quant aux vidéos , j'en faisais avant (regarde dans le calendrier des courses vers mai/juin) mais c'est excessivement long , et encore plus compliqué avec 14 participants (cela veut dire regarder 14 fois la course !)
Mais s'il y a des amateurs...
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 00:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 01:04    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

LAP BY LAP:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

01] [ID] A y r t o n
[02] [Vdm] Eric
[03] [VdM]Enrico62
[04] [VdM]PraxGTR
[05] pitchkousn
[06] Snaweart
[07] Bandit
[08] [T-Rc] tytuss61
[09] [VdM]-Philou77
[10] [VdM]EVRIX
[11] [VDM]Ziotnt@46
[12] [VdM] MRC
[13] [T-Rc] Kapom
[14] [T-Rc]1303cab77

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 1:

[123.8 sec] [Vdm] Eric overtakes [ID] A y r t o n, ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 2:10.752

[123.8 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 3.

[123.8 sec] Snaweart overtakes pitchkousn, [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

[123.8 sec] [T-Rc] Kapom overtakes [VdM] MRC, [VDM]Ziotnt@46, [VdM]EVRIX, [VdM]-Philou77, [T-Rc] tytuss61 and ends the lap in position 8.

[123.8 sec] [VDM]Ziotnt@46 overtakes [VdM]EVRIX, [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 10.

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 2:

[254.5 sec] [Vdm] Eric ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 2:04.568

[255.5 sec] [ID] A y r t o n ends the lap in position 2 and sets the fastest lap - 2:04.090

[256.7 sec] [VdM]PraxGTR ends the lap in position 3 and sets the fastest lap - 2:03.703

[265.2 sec] [T-Rc] tytuss61 overtakes [T-Rc] Kapom and ends the lap in position 8.

[265.9 sec] [VDM]Ziotnt@46 overtakes [T-Rc] Kapom and ends the lap in position 9.

Lap 3:

[379.1 sec] [Vdm] Eric ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 2:03.264

[383.4 sec] [VdM]Enrico62 overtakes Snaweart and ends the lap in position 4.

[394.9 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [T-Rc] Kapom, [VDM]Ziotnt@46 and ends the lap in position 9.

[396.7 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]EVRIX, [T-Rc] Kapom, [VDM]Ziotnt@46 and ends the lap in position 10.

[396.3 sec] [VdM]EVRIX overtakes [T-Rc] Kapom and ends the lap in position 12.

[420.6 sec] [T-Rc]1303cab77 overtakes [T-Rc] Kapom and ends the lap in position 13.

Lap 4:

[502.4 sec] [Vdm] Eric ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 2:03.208

[530.9 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 9.

[561.6 sec] [T-Rc] Kapom overtakes [T-Rc]1303cab77 and ends the lap in position 13.

Lap 5:

[658.4 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 9.

[665.7 sec] [VdM]EVRIX overtakes [VDM]Ziotnt@46 and ends the lap in position 11.

Lap 6:

[785.8 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 9.

Lap 7:

[887.7 sec] pitchkousn overtakes Snaweart and ends the lap in position 5.

Lap 8:

[1094.0 sec] [T-Rc]1303cab77 is out of race. Reason - Collision.

[1004.8 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 3.

[1020.9 sec] [T-Rc] tytuss61 overtakes Bandit and ends the lap in position 7.

[1042.4 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 9.

[1048.8 sec] [VdM]EVRIX overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 10.

Lap 9:

[1129.5 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [ID] A y r t o n and ends the lap in position 2.

Lap 10:

Lap 11:

[1380.8 sec] [ID] A y r t o n overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 2.

[1381.4 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 3.

[1444.8 sec] [VDM]Ziotnt@46 overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 11.

Lap 12:

[1583.4 sec] [T-Rc] Kapom overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 12.

Lap 13:

[1631.5 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [ID] A y r t o n and ends the lap in position 2.

Lap 14:

[1759.3 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [ID] A y r t o n and ends the lap in position 3.

Lap 15:

[1884.9 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 2.

[1885.6 sec] [ID] A y r t o n overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 3.

Lap 16:

[2018.2 sec] pitchkousn overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 4.

[2021.1 sec] Snaweart overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 5.

[2030.6 sec] [T-Rc] tytuss61 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 6.

[2040.7 sec] Bandit overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 7.

[2058.3 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 8.

[2078.6 sec] [VdM]EVRIX overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 9.

[2097.8 sec] [T-Rc] Kapom overtakes [VDM]Ziotnt@46 and ends the lap in position 11.

Lap 17:

[2207.5 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]EVRIX and ends the lap in position 9.

Lap 18:

[2331.8 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]-Philou77, ends the lap in position 8 and sets the fastest lap - 2:02.744

Lap 19:

[2408.6 sec] [T-Rc] tytuss61 overtakes Snaweart and ends the lap in position 5.

Lap 20:

[2555.4 sec] Bandit overtakes Snaweart and ends the lap in position 6.

End of the race:

[Vdm] Eric wins the race 17.983 sec ahead of [VdM]Enrico62

Last of the podium finishers is [ID] A y r t o n, finishing 29.442 sec behind the winner.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 09:49    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

MERCI LAURENT

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 11:01    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

De rien voyons!!

En ce qui me concerne course et qualifs catastrophiques!! Alors qu'en semaine je faisais 2 03 600 sans problème, hier soir...pas moyen, je tente les 22 tours en pneus durs et là la cata!
Pris dans deux accrochages (eh eh Phil décidément... )  je perds du temps et au deuxième je repars direction faussée pour les 14 tours restants, de plus les pneus durs une fois passés 8 tours deviennent ultra glissants; une horreur , bref encore une course à oublier....la série est bien longue....grrrrrr!

[VdM]snaweart
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 14:28    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

Complimenti al vincitore Eric ed a tutti i partecipanti. Come ha detto Evrix  nelle qualifiche era  difficile fare i tempi dei giorni scorsi. In prova ero riuscito a fare anche 2.02.900 e ieri a stento son sceso sotto 204.00. Ringrazio Enrico per la lotta finché è durata e Sacha per la tenacia nel non subire la pressione: non ha sbagliato mai. A quel che dice Evrix, mi sa che ho fatto bene a mettere le gomme medie, anche se son crollate per ben due volte all’improvviso. In una di queste occasioni ho colpito il muro ed ho piegato una ruota….e Bandit (grrrrrrrr) mi ha soffiato la 6 posizione. Tutto sommato sono contento di essere arrivato a punti. Ancora mancano 5 gare e magari qualcosa di meglio potrò fare. Ringrazio l’organizzazione per il bellissimo campionato (le Porsche stanno iniziando a piacermi) e ringrazio tutti per la estrema correttezza.

Félicitations au gagnant Eric et à tous les participants. Comme il a dit qu'il était difficile de Evrix en qualifications fois ces derniers jours. Au procès, j'ai réussi à faire encore 2.02.900 et hier sont à peine tombé au-dessous 204.00. Je remercie Henry pour la lutte que ça a duré et Sacha pour sa ténacité à ne pas sentir la pression: il n'a jamais tort. Puis il dit Evrix, je pense que j'ai bien fait de mettre à la moyenne des pneus, même si elles sont deux fois effondré soudainement. Dans une de ces occasions, j'ai frappé le mur et je me suis penché une roue. ... Et Bandit (grrrrrrrr), j'ai tiré la position 6. Dans l'ensemble je suis content d'avoir terminé dans les points. Il manque encore 5 courses et peut-être quelque chose de mieux que je peux faire. Je remercie l'organisation pour le championnat de belle (la Porsche commencent à aimer) et je remercie chacun pour sa précision extrême.
Yahoo Messenger MSN Skype
67Eric67
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 19:43    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

Bravo a tous et surtous a ce qui ont tenu les 40 minute sur ce circuit !!! Pour ma part jai esseyé d économiser mes pneu en glissant le moin possible et en prenant de bonne trajectoire car j été pas sur de fair toute la coursse avec des pneus inter. et finalement a la fin mais pneu été usé de moitier et un bon grip pendan toute la coursse . Enrico tu tournai bien deriere moi en fin de coursse ,bon pilote en endurance aussi .

Merci pour cette coursse et encore bravo !!!!
67Eric67
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan 2010 - 19:49    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

Pour repondre a Prax , comme dit Evrix ca prend du temp de fair du montage video , 10 petite minute pour un montage me prend quand meme quelque heures pour moi sachant que je debute .
Mais partan pour en fair une de temp en temp pour le fun ...
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 12:48    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

Je me suis bien déclaré,:  sois une semaine que nous nous retournons au Brno donc la piste sera bien gommée et nous aurons un po de grip enfin, mais malheureusement pendant les heures précédentes la compétition une tempête de sable venue de soi ne sait pas où il a sali complètement la piste!!
D'ACCORD, repartons de zéro! Au start je pars assez bien et il commence une belle bagarre avec du Snaw fini avec le dépassement jusque trop facilité!! Puis le recouvrement les fautes d'AY et le pit de Prax m'ont grâce à permis d'arriver deuxième en maintenant le détachement d'Eric assez constant, je ne gagnais pas et je ne perdais pas trop. Maintenant en classement je suis remonté à la second place mais le championnat il est encore le long d'et intéressant, nous verrons. Un applaudissement à tous parce que partir en 14 et arriver en 13 signifie que le niveau est excellent et la passion est plus forte que le tentation de pousser la touche esc.

Bene, mi sono detto: è una settimana che ci giriamo a Brno quindi la pista sarà ben gommata e finalmente avremo un po di grip, ma purtroppo durante le ore precedenti la gara una tempesta di sabbia venuta da non si sa dove ha sporcato completamente la pista!! OK, ripartiamo da zero! Allo start parto abbastanza bene e inizia una bella bagarre con Snaw finita col sorpasso fin troppo agevolato!! Poi il recupero grazie agli errori di AY e il pit di Prax mi hanno permesso di arrivare secondo mantenendo il distacco da Eric abbastanza costante, non guadagnavo e non perdevo troppo. Adesso in classifica sono risalito al secondo posto ma il campionato è ancora lungo e interessante, vedremo. Un applauso a tutti perchè partire in 14 ed arrivare in 13 significa che il livello è ottimo e la passione è più forte della tentazione di spingere il tasto esc.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 13:44    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

Salut !

Belle soirée encore.
Qualifs moyennes pour moi.
Départ pas trop mal.. 1er virage catastrophe...
Je m'accroche pour remonter Zio et Kapom (merci au passage à david pour son fair play !)
Zio dépasse Kapom, moi je n'y arrive pas..
puis erreur de Zio, cool (pardon Zio)
Je touche Kapom (désolé)
Je ralenti pour l'attendre, peut être ai je gêné Zio car il me passe et se met en tete à queue, Evrix lui rentre dedans.. dommage
Kapom soudain me rentre dedans et ne reviens pas.. (j'apprend dans son post pourquoi.. vraiment pas de chance)
je repart et tente de remonter mais c'est peine perdue...
une erreur 3 tours avant la fin et hop.. avant endommagé.. ca glisse très fort.. obliger de ralentir.. j'allais déjà pas vite !!
Prax en profitera pour me repasser sans mal !!

Je fini tant bien que mal, blessé mais content quand même..

Parti avec le plein (24 Tours d'essence)
Intermédiaire AV et AR
Avec l'idée d'un stop si tout le monde s'arrête pour changer de pneus (personne ne le fera à part Prax)

Mon accrochage du départ ruine mes chances de bien figurer.. tant pis..

Bravo à tous, 14 partants, 13 finissants.. du beau travail vraiment..

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 14:28    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

Sad  vraiment désolé d'avoir ruiné ta course Phil...

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 22:28    Post subject: [7 01 2010] Brno Reply with quote

Pas grave Evrix...

Le Perrin des films avec pierre richard.. c'est moi..
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net