VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Qui joue à rFactor?
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]MECA6

PostPosted: Tue 22 Mar 2011 - 09:41    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Previous post review:

IDEM qu'evrix ,j'ai essayé avec une voiture du jeu  dblmdr

je réessaierai plus tard  , 
enrico change tu les réglages  du wingman logitech ?  ou tu utilise les mêmes que pour gtr2 ?

Et quel plr utilise tu ? peut tu me filer ton plr ou controler.ini

,merci
Publicité

PostPosted: Tue 22 Mar 2011 - 09:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Mar 2011 - 10:19    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Embarassed ...........
Je n'ai rien changé respect au GTR2 sur le Profiler, aujourd'hui après déjeuner je mets mon plr à disposition pour une comparaison. Ave Cesare!

dblmdr

Masculin

PostPosted: Tue 22 Mar 2011 - 14:54    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/x3y2kl
j'espère de ne me pas être trompé

Masculin

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 17:55    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

MERCI enrico ,j'ai réussi a trouvé un ffb qui me convenais plus ou moins   Okay

le soucis c'est que lorsque j'ai téléchargé et instalé le mod endurance utilisé chez les cda , tout a été modifier .

l'interface du jeux à changé , et le ffb n'a plus rien a voir  Sad   , plus cas tout recommencer  .

j'aurai su , j'aurai pas du Rolling Eyes

c'est normal docteur ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Apr 2011 - 16:35    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Excuse pour le retard de la réponse......si j'étais vraiment un docteur.....
Je dirais que si tu installes un mod qu'il a son ffb, celui-ci on active sur tous les mod;  ou tu désaffectes le mod, j'utilise du jsgme, ou tu dois copier chaque fois que tu installes un mod ton ffb que tu préfères, de manière d'avoir il comme dernier plugin installé.
-------------------------------------------------------------------
Nouveau mod: 1985 Sports 2000
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=31796

Masculin

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 13:20    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Avec les voitures Group 5: Porsche 935, BMW 320, Lancia Beta Monte Carlo, Ford Capri e BMW M1.

DRM Revival Mod v1.0
mirror 1 http://ul.to/x2f79bqf
mirror 2 https://rapidshare.c...EVIVAL_1.00.rar
mirror 3 http://www.megaupload.com/?d=GXT19D3K

English manual http://www.megaupload.com/?d=8ALSVWJF

http://www.drivingitalia.net/forum/index.php?showtopic=42520&st=0#entry…

DRM-REVIVAL 1.0 by NIL - CK73 – dmatzies

The Deutsche Rennsport Meisterschaft with all the group 5 cars, was a huge magnet for audiences at the end of the late 70´s and early 80´s. Drivers like Hans Heyer, Hans Joachim Stuck, Rolf Stommelen, Harald Ertl made this race series. And also internationally known. As a small child I was standing at the edge of the track, watching these monsters with big eyes, this time went by too fast. The memories are only a few and faded. Luckily ISI created an excellent platform To race worldwide with these machines around the virtual racetracks , bringing the old cars with a "little" effort back to life.
BIG THANX to ISI.

This rfactor mod should bring fun and joy. The mod is aimed both for drivers which like to have a short relaxing ride on their favourite racetrack and for others who like to fight in tough league events for every 1/100 sec. That smells like compromise , and it´s true , we saw ourselves forced,to turn a blind eye here and there in term of Realism..

The DRM REVIVAL 1.0 isn´t fully a „realism-MOD“. The platform is not able to calculate all the physics needed in realtime. We therefore sought, to build the behavior in driving to be comprehensible for the player.

Malgré ils disent que je ne sois pas un realistic-mod je le trouve vraiment EXCELLENT!!!!

Masculin

PostPosted: Sat 16 Apr 2011 - 14:34    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 17 Apr 2011 - 14:40    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Merci Enrico super son moteur j'ai approuver   quand tu voudra pour un petit teste ensemble  Wink
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 12:58    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Aujourd'hui le chef vous propose:  rFactor avec Léo ffb, comme seconde le mod Endurance, dessert et café avec le DRM.
Vous prenez votre emballage de rFactor, vous ouvrez l'emballage, vous extrayez le dvd et vous l'inséré dans le lecteur de votre PC, chauffé à 40-50°, installe-le, vous créez le profil pilote et vous attendez les garçons pour la seconde.
Vous déchargez le mod énorme Endurance, le mod DRM Revival et le Léo FFB, installent les 2 mod, pendant que le Léo FFB mettez-le dans le dossier Plugins, et.....est-ce que vous n'avez pas essayé le jeu vrai? Sinon se bloque bien la digestion!! Une fois mise le tout vous POUVEZ sortir des box pour le café, et.....vous verrez que vous me donnerez raison:  rFactor a un potentiel énorme, une simulation vraiment incroyable et des mod et pistes vraiment splendides.
La chose importante est ne pas utiliser le jeu sans mod parce qu'avec les autos et le ffb original envie vient de l'enlever.....comme j'ai fait autres fois, mais en insistant et en choisissant entre tout celui-là qui offre je dirais qu'on reste beaucoup plus que satisfaits.
dans les post précédents à ces trouvailles les mod et le Léo ffb original et modifié qu'usage je. Bonne digestion, offre la maison! Okay

Ps. Si vous êtes fatiguées de mes insistances vous pouvez lui dire que j'efface le post Wink

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 16:45    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

lloll       mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr               enri  Laughing Laughing Laughing

me manque du temps ,  mais je ne renonce pas  Wink
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 18:00    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Présenté comme ça.... Mort de Rire .... Enri....mais entre GTR2, GTL, P&G, nKpro...je vends la maison, ma femme et les enfants? (je garde le chien Ross!!) 
Mais attention, dès que GTR3 sort, j'efface tous les posts de rFactor!!!! dblmdr

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 19:06    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Et si rFactor 2 sort avant ? Laughing
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 21:12    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Je me fait moine...   je passe mes prochaines vacances à Bondeno (Ferrara) Italie!!!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 21:31    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 17:05    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

DRM EN TELECHARGEMENT...
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 18:10    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

J'ai copié ce post du forum de les CDA:

si vous avez du mal a trouver le serveur
vous devez modifier une ligne dans votre fichier multiplayer.

Ce fichier se trouve soit ici : documents/rFactor/userdata/speudo/Multiplayer
                   ou ici  C/rFactor/userdata/speudo/Multiplayer 

Il suffit de modifier la 26ème ligne en partent du haut

Concurrent Server Updates="400"  en   "800"

Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 of 13

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net