VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Qui joue à rFactor?
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Wed 27 Jan 2010 - 14:34    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Previous post review:

Aussi j'ai rFactor et je le trouve un produit excellent, un po plus difficile de GTR2, aussi j'ai un po de difficulté dans la régulation du volant, mais il offre des belles sensations. Entre les mod j'ai:  l'immanquable Megane Trophy, le NAGT, Clio cup 2008, il à peine sorti F5000, mod difficile, et autre et une série de pistes que je ne reste pas à citer. De temps en temps il me plaît changer SIM et cette alternance entre GTR2, GTL et rFactor je la trouve stimulant, même si puis GTR2 est ce qui préfère...ah, que goulu!! Je dois dire que cependant l'entrée de GTL est la cerise classique sur le gâteau et je la trouve d'aide énorme dans le guide en GTR2.....et vice versa. Peut-être qu'un jour rFactor........plaisanterie mes admin!! Le team VdM je le vois comme une petite usine familière où la qualité compte plus qui la quantité, au-delà au facteur le plus important qu'il est l'humain.

Anche io ho rFactor e lo trovo un ottimo prodotto, un po più difficile di GTR2, anche io ho un po di difficoltà nella regolazione del volante, ma offre delle belle sensazioni. Tra i mod ho: l'immancabile Megane Trophy, il NAGT, Clio cup 2008, l'appena uscito F5000 (difficile) e altri mod, e una serie di piste che non sto a citare. Ogni tanto mi piace variare SIM, e questa alternanza tra GTR2, GTL e rFactor la trovo stimolante, anche se poi GTR2 è quello che preferisco...ah, che ingordo!! Devo dire che però l'entrata di GTL è la classica ciliegia sulla torta e la trovo di enorme aiuto nella guida in GTR2.....e viceversa. Chissà che un giorno rFactor........scherzo miei admin!! Il team VdM lo vedo come una piccola azienda familiare dove conta più la qualità che la quantità, oltre al fattore più importante che è quello umano.
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jan 2010 - 14:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jan 2010 - 22:54    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Vue qu'on parle de simus ici (pas off topic, j'éspere), je vous invite à essayer Live For Speed, un simu très sympa  Smile
http://www.lfs.net/

MSN
kowalski
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 10:52    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

comment ça pas de topic off, mais bien sur que oui! mais que fait la modération
arrêtez le! Mr. Green

ça m'a l'air sympa comme jeu
il y a aussi un mod catheram dans rFactor, très bien fait Smile

Quote:

Le team VdM je le vois comme une petite usine familière où la qualité compte plus qui la quantité, au-delà au facteur le plus important qu'il est l'humain.

comme tu écris bien Enrico !
kowalski
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 11:09    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

tiens je vous ai trouvé une petite vidéo rFactor sympa sur un mod que j'aime bien aussi:
Bathurst Legends

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 11:15    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Les modérateurs modèrent leurs propos et leurs interventions Kowalski.... et il y a déjà du boulot à freiner tout ça !

Blague bien sûr !

L'oeil du ranger est sur vous ! méfiance .....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 11:20    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

EH EH ! ça fleure bon le "Big Block" est ses huit gamelles ça....sympa! et merci!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 14:32    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

kowalski wrote:
tiens je vous ai trouvé une petite vidéo rFactor sympa sur un mod que j'aime bien aussi: Bathurst Legends

J'adore ce circuit!!!..et voilà, du virtuel au réel

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jan 2010 - 15:52    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

superbe vidéo, merci Enrico !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 16:43    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Alpine pour rFactor......2??

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 1 Feb 2010 - 09:03    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

sympa la vidéo !
kowalski
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 20 Feb 2010 - 14:09    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

evrix wrote:

Il faut que tu choisisses une adresse IP : 192.168.1.2 par exemple. (as tu beaucoup d'ordi connecté à cette box?)
Après rentre dans le menu de ta Box en tapant dans ton navigateur: http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=admin
Va dans le menu serveur LAN, nouvelle entrée et laisse toi guider pour avoir à la fin les même 2 premières lignes que la photo plus haut.
Ne te soucie pas des deux lignes suivante, j'ai 2 pC en réseau qui peuvent hoster en même temps (d'où 2 redirections de ports vers 2 adresses IP différentes)
Sinon passe par le Chat sur l'index du forum si question 'live'

Bon du nouveau concernant l'hébergement de parties en ligne.
j'ai essayé pas mal de choses, rien ne marche.
Au mieux je vois ma partie sur le lobby, mais quand moi ou quelqu'un d'autre essaye de la joindre j'ai un message "join timed out"
Dans GTL pareil, je vois ma partie après avoir lancé le dédicated, dans jouer par ip directe, je peux la joindre, mais la partie reste invisible
et donc injoignable pour le reste du monde...
De quoi se taper la tête contre les murs! Crying or Very sad
[T-Rc] weinz60
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 01:06    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Moi aussi je joue

C'est le meilleur évidement chaque son opinion

mais c le jeux le avec les plus de mod
le map pluging est déja dans le jeux
quand tu est deco les temps de qualif reste en memoire ...

Je le trouve bien plus complet que gtr2 et moins de probleme genre déco ...
[T-Rc] weinz60
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 01:08    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

kowalski wrote:

evrix wrote:

Il faut que tu choisisses une adresse IP : 192.168.1.2 par exemple. (as tu beaucoup d'ordi connecté à cette box?)
Après rentre dans le menu de ta Box en tapant dans ton navigateur: http://192.168.1.1/index.cgi?user_name=admin&password=admin
Va dans le menu serveur LAN, nouvelle entrée et laisse toi guider pour avoir à la fin les même 2 premières lignes que la photo plus haut.
Ne te soucie pas des deux lignes suivante, j'ai 2 pC en réseau qui peuvent hoster en même temps (d'où 2 redirections de ports vers 2 adresses IP différentes)
Sinon passe par le Chat sur l'index du forum si question 'live'

Bon du nouveau concernant l'hébergement de parties en ligne.
j'ai essayé pas mal de choses, rien ne marche.
Au mieux je vois ma partie sur le lobby, mais quand moi ou quelqu'un d'autre essaye de la joindre j'ai un message "join timed out"
Dans GTL pareil, je vois ma partie après avoir lancé le dédicated, dans jouer par ip directe, je peux la joindre, mais la partie reste invisible
et donc injoignable pour le reste du monde...
De quoi se taper la tête contre les murs! Crying or Very sad

Fait un test de tes port avec emule par exemple dans config il y a tester les port.
kowalski
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 10:29    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

je me pose une question:
j'ai lu que certains arrivent à heberger une partie sans pour autant
utiliser une adresse IP fixe.
mais dans ce cas, quand on redirige les ports du routeur, (live box pour moi)
il demande d'insérer obligatoirement une adresse IP. Je mets quoi?
 l'adresse de la machine? un vrai casse tête tout ça...
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 10:32    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Personnellement je ne vois pas comment on peut heberger une partie avec une IP variable, la redirection de port ne pouvant donc se faire...

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
kowalski
Pilote

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 12:16    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

je ne comprend pas non plus, mais s'il y avait que ça que je ne comprend pas ! Laughing
et quand tu choisis ton adresse IP fixe, (par exemple 192.168.1.10 )
tu mets quoi dans l'adresse DNS ?
je précise je n'ai qu'un PC je joue et j'héberge avec la même machine
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 of 13

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net