VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Qui joue à rFactor?
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 08:24    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Previous post review:

Incroyable....ne sois pas je qu'il continue le post rF!!!!....dois l'écrire sur le calendrier!!....
Je l'ai essayé dans le temps 2 fois et presque tout de suite je l'ai éliminé.....vous ne rites pas s'il vous plaît.... il me donnait toujours des conflits avec des messages de faute en anglais que je ne comprenais pas. Je l'essaierai sur une second installation de rF seul pour ce mod puis je te dis mes impressions.
 et -2 pour la Targa Florio
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 08:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jul 2011 - 14:13    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Télécharge rFactor Lite (il ne m'a même pas demandé ma clef, il à du la trouver tout seul) puis installe le mod directement dessus, ensuite tu peux y copier ton profil de ton autre rfactor. (une fois ton profil copier dans le répertoire du mod supprime les fichiers en .cch)

Ce mod utilise le real feel par défaut mais il est vraiment bien réglé (en 900° en tout cas il est très bien, sauf peut-être à l'arrêt et en ligne droite, mais en virage Okay )
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 09:28    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

TARGA FLORIO
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=33037

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 11:03    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

J'ai fait environ 12-15 Kms avec le Beta Montecarlo du mod DRM....INCROYABLE!! Il faut regarder les signaux routiers pour évaluer courbes, dos, S etc....et ils sont vraiment bien faits.

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 14:52    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

J'espère une conversion pour GTR (P&G) et GTL très bientôt, en 250 GTO ça doit être le pied !!!

Bon on va se contenter de rf, c'est déjà pas mal hein Okay
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 16:51    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Bon voilà ce que je vois, pas de vue cockpit et des trucs .... bizarre
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul 2011 - 23:46    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Bon alors en fait, j'ai mis mon driver plus à jours (pas le plus récent il y avait de mauvais retour enfin bref j'ai mis le 11.4, j'ai une ATI HD5750 et window XP 32bit)

En réglant les "Détails circuit" sur faible et le reste sur haut c'est niquel

Bon pour l'historic mod, il y a des pdf dans le dossier HistoricGT_misc puis Manuals, et en fait on peut très bien installer le mod sur notre rf principal, ils recommandaient un autre pour pas avoir a relancé le jeu pour chargé le mod...

Sinon pour la targa la R8 Gordini est parfaite ! http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=R8 Gordini
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Jul 2011 - 00:03    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Okay

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul 2011 - 17:16    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

ENRICO?  

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul 2011 - 18:27    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
youp ..........

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Jul 2011 - 19:25    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

cool, moi acheté license..donc reste plus qu'a aprendre a conduire
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul 2011 - 19:52    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

NON?   Traitre!!!!!     lololol   naaaaaa

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul 2011 - 20:08    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

ptdrp

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul 2011 - 20:54    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

On l'a eu !! Okay

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 15 Jul 2011 - 21:01    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

lol laurent !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Aug 2011 - 00:31    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Bon, après pas mal de reflexions pendant mes congés , j'arrête rfactor, non pas parce que le jeu est mauvais loin de là, c'est même pas mal du tout, mais ce qui devait arriver arrive, on a divisé VdM; déjà qu'il n'y a pas grand monde sur GTR2, depuis rF c'est encore pire.
Alors Ok ce sont les vacances mais quand même ça ne présage rien de bon.
Bien entendu Enri, ce forum est à toi, libre à toi de continuer.
Moi je vais me concentrer sur GTR2 et présenter un plan de sauvetage de la dernière chance à la fin du mois.
Wink

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 of 13

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net