VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Qui joue à rFactor?
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 17:59    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Previous post review:

Ca fait un peu plus d'1.2Go tes 2 exes, mais ça reste proche, à voir, normalement ça devrait marcher (encore en DL de suite) Very Happy .
Publicité

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 17:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 19:05    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Ça fonctionne !!!

Le bruit de la 997 est . Les sons sont .

Ce mod est !!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 19:57    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Masculin

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 10:57    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Fini le mini championnat BMW 1, le mod il m'a plu, pilotes excellents en piste et j'ai enfin voulu insister avec du rFactor....et j'ai bien fait! Réellement beau!! Voilà le compte rendu:

Masculin

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 13:22    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Bravo Enrico!!!  Smile
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 15:52    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

!siffle! ......

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 16:11    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Dec 2010 - 19:27    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

La team CDA organise un open de Noël !!!!   

Direction l'Argentine, le soleil et le circuit de San Lorenzo !!!  

Mod : Peugeot 207 s2000 v1.1  

Circuit : San Lorenzo 

Programme :  
A partir de 20h : essais libres 
21h15 : Qualifs 
21h40 : Course 1 (8 tours) 
22h15 : Course 2 (8 tours) 
2 courses de 8 tours 

J'ai essayé le Mod ( SUPER ) et la piste..(amusant)....je le sais que le post est écrit par Enri pour Enri, mais j'espère que quelqu'un d'autre l'essaie.

Masculin

PostPosted: Sat 18 Dec 2010 - 21:03    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

!siffle! ...................... dblmdr

[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 22 Dec 2010 - 18:39    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Sinon pour le retour de force dans le volant on peut télécharger le real feel, je trouves que ça améliore vraiment le ressentis, on sent quand on perd la voiture etc ..

http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Real Feel FFB Plugin

Prendre un des fichiers sur un des liens 0.92, le dézipper, et placer le .dll dans C:\Program Files\rfactor\Plugins

Et rouler !

P.S : Penser à régler le taux du retour de force sur 100%, sinon il sera sur -100% et l'effet sera hmmm, spécial Very Happy .
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Dec 2010 - 19:26    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Merci nico, vraiment à essayer! Smile

[Après essayer]
On dirait que ça marche, mais pas totalement - je perd les "reverse effects" sur le volant. C'est à dire, je peu pas conduire.
Ou est-ce qu'on trouve l'activation des "reverse effects"?...help!! Shocked
MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 23 Dec 2010 - 13:03    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Ah désolé prax, tu es bien sur complet (on sait jamais ça peut arriver ^^').

Sinon je ne vois pas, pour prax -------------->
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Dec 2010 - 15:48    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

J'avais essayé cet add on , je n'avais pas trouvé de réglages de ffb satisfaisants, comme une direction inconsistante et floue.

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Dec 2010 - 16:24    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

http://forum.wintricks.it/showthread.php?t=142728  ...dsl, in Italian.
http://irt.forumfree.it/?t=38076591  idem, pour le g25

Masculin

PostPosted: Tue 28 Dec 2010 - 23:20    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T37sXWDohF4

Masculin

PostPosted: Thu 13 Jan 2011 - 15:05    Post subject: Qui joue à rFactor? Reply with quote

Je mets mon résultat d'hier soir dans la première course de championnat Endurance rFactor
Après Curitiba

PosPilotePointsV.PPMT

Enrico62 
 40 

Kermit Jr 
35 

Grub 
31 

Leo80 
28 

GgLand 
26 

Steph 
24 

J_Kruger 
22 

Vavavoum 
20 

JPierre70 
18 

10 
Frederf 
16 

11 
Momo76 
15 

12 
Chab 
11 

13 
Papy30 

et celui-ci est mon post des CDA
---------------------------------------------------------------------------

Que dire...l'horoscope avait dit que c'était une bonne semaine pour le Sagittaire et seul maintenant j'ai vu que c'était l'horoscope des Simracers!! Mr. Green Blague à part je n'aurais jamais cru gagner cette course, et si Jr n'était pas sorti de rue je serais arrivé deuxième...que si je nous pense il aurait bien été un résultat impensable il y a 2 mois.
Je ne me l'explique pas mais avec du rFactor je me suis bien trouvé malgré l'habitude à GTR2 et ce mod il est....extraordinaire:  les choses changeront sûrement avec les voitures les plus puissantes. Les qualif sont bien allés comme le départ lancé, peu après erreur une courbe et pas à la 3° place.. réussissent à me prendre la 2° place et il commence une belle bagarre avec Jr jusqu'à le le 18 tour quand entrer aux box, (enfin après preuves différentes j'ai compris comment il fonctionne), mais, comme puis j'ai vu, la stratégie n'est pas mon fort...(en effets Alonso m'a licencié..
.)..aussi en GTR2, en effet quand aussi Jr sort j'il est devant de 10 secondes. Je continue dans ma course en cherchant de récupérer et au 35-36° tour je m'arrête aux box de nouveau et quand je sors il y a encore les 10 sec de détachement depuis 1°. Dans la dernière partie de course recouvrement des dixième, puis des secondes jusqu'à quand je vois Jr malheureusement dans l'herbe!!
Je regrette et  je continue jusqu'à le le drapeau aux échecs.
Merci à les organisateurs et à tous les pilotes présents, un environnement excellent que c'est le miroir de mon Team d'appartenance, où fair play et bonne humeur sont les bases pour s'amuser, même si nous habitons en Pays différents ou si pour parfois leur communiquer il utilise un traducteur.
Ciao

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
et

Goto page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 of 13

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net