VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[4 02 2010] OSCHERSLEBEN
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[T-Rc] weinz60

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 15:43    Post subject: [4 02 2010] OSCHERSLEBEN Reply with quote

Previous post review:

C'est toujours pareil les courses comme chez tout le monde il y a des départs merdique et j'en est fait moi aussi des conneries.

Alors mika reste, les autres course c'était bien passé et on est avec des mecs qui on notre niveaux.

Et c vrai GAZ n'a pas tout les tords.
Publicité

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 16:11    Post subject: [4 02 2010] OSCHERSLEBEN Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 19:22    Post subject: [4 02 2010] OSCHERSLEBEN Reply with quote

Bon, j'écrit après avoir lu !

Sur cette course le départ s'est relativement mal passé.
Je ne vois personne à accuser en particulier, ce fut un regrettable incident de course.
Pour ma part, je me retrouve dehors sans rien avoir fait à personne, et je repart dernier...puis me sort tout seul. fin de l'histoire... j'avais qu'à faire plus attention.
Ceci dit, énervé ou pas, je suis resté jusqu'à la fin... à regrader... (et j'en ai aussi gros sur la patate..mais à qui en vouloir pour le départ ? celui qui ne démarre pas devant moi, celui qui me serre sur la droite de la piste, celui qui se met en travers devant, ceux qui me contraignent à partir dans le sable, à ayrton qui résiste et protège sa place, ou à moi de me sortir bêtement ? ) Réponse, la dernière bien entendu ! à moi et seulement à moi , et c'est pour ça que c'est dur à avaler !

Toutes les courses ne peuvent pas être exemptes d'erreurs ou incident, malheureusement...
Gaz reste et restera un pilote VDM. il à autant sa place que les autres... un long moment sans pratiquer + un jeu au pad ne son pas là pour l'aider..

Alors un peu de soutien ne lui fera pas de mal.
On en est tous à pratiquer le circuit pendant des heures et espèrer finir la course. Le sort en décide parfois autrement..

Soyez plus cool dans vos dépassements, soyez plus patient (hein philou !!) ca aidera surement à avoir des courses propres et des départs impeccables.

Evitez la résistance 'à tout prix' face à un autre pilote, souvent ca évite que les deux s'accrochent...

Bref soyez VDM ! Pour gagner il faut déjà finir, condition première !! à méditer !

Fin de l'épisode OSCHERSLEBEN ! et merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 21:55    Post subject: [4 02 2010] OSCHERSLEBEN Reply with quote

Merci grand sage, j'ai tout lu  Wink  
MSN
Mika78
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 12:52    Post subject: [4 02 2010] OSCHERSLEBEN Reply with quote

On verra le premier jeudi du mois de Mars...

En un mois j'aurais sans doute ravaler mon amertume...

Je reste persuadé que le premier virage un ou deux d'entre nous aurait dû péter un bon coup avant que les feux soient aux verts !!!

Bref la prochaine fois : Je lâcherais rien !!

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:55    Post subject: [4 02 2010] OSCHERSLEBEN Reply with quote

Voila

dans un moi tu nous mets la racler.
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net