VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[19/02/2009] Anderstorp
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 00:24    Post subject: [19/02/2009] Anderstorp Reply with quote

Previous post review:

Merci à vous tous pour cette soirée bien sympatique.
Encore une fois désolé d'avoir été le boulet de la soirée, et merci d'avoir relancer le serveur. 
A bientôt.
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 00:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 08:41    Post subject: [19/02/2009] Anderstorp Reply with quote

Pas de soucis Evrix, piloter sans aide ca viendra avec le temps, perso ca m a pas du tout deranger de relancer le serveur, au moins tout le monde a pu s'amuser, parce que c est bien ca le but. Par contre ce qui m embete c est que MRC est resté sur la touche du coup, et je m en excuse, je l attendais sur le forum quand on a deconnecté mais il n est jamais venu.

A coté de ca, j ai passé une super soirée, et j ai hate d etre à la prochaine.

Prochaine soirée sur Barcelone donc

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 12:30    Post subject: [19/02/2009] Anderstorp Reply with quote

Merci à tous pour cette course très sympathique.

La petite sortie de piste dans le dixième topur me fut fatale (espèrons que l'histoire ne la retiendra pas héhé !!).

Encore toutes mes excuses pour la petite touchette sur taker !

La prochaine sera encore plus disputée sans doute !

Dommage qu'un joueur n'ai pas pu courrir !!

A bientôt donc...
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 14:38    Post subject: [19/02/2009] Anderstorp Reply with quote

Salut tout le monde !

Ouep bonne soirée , bonne ambiance malgré le faites que je n'utilisais pas trop mon micro pour la meme raison que taker Wink et malgré les quelques petits soucis techniques (merci gtr)!

Je vous prepare une tite vidéo hebergé sur daylimotion afin de connaitre et prendre les bonnes trajectoires sur Anderstorp, sa aidera surement les débutants a accrocher de meilleurs temps.
J'essairais si j'ai le temps d'en faire une avant chaque evenement, rien de bien méchant juste une vidéo d'un tour de qualification que je posterais dans la section Garage du forum !

++ Sur la piste Okay
MSN
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb 2009 - 15:09    Post subject: [19/02/2009] Anderstorp Reply with quote

bonne idée, merci daja.
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net