VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[5 et 6 02 2010] WINTON GP en NSU TT
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bahia

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 00:44    Post subject: [5 et 6 02 2010] WINTON GP en NSU TT Reply with quote

Previous post review:

bonsoir,

j'ai malheureusement supprimé puis retéléchargé le fichier plusieur fois, sans plus de succès...   Shocked
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 00:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan776
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 10:00    Post subject: [5 et 6 02 2010] WINTON GP en NSU TT Reply with quote

en fait j'ai eu le même problème .
quand tu decompresse le rar tu a un dossier  ( Winton v1_01 by DerDumeklemmer) et un l'interieur de celui la tu a (winton) et bien c'est ce dernier que tu met dans location et( surtout ne pas faire l'erreur de prendre les dossier qui sont a l'interieur et les mettre dans location) c'etait mon erreur.
bahia
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 11:10    Post subject: [5 et 6 02 2010] WINTON GP en NSU TT Reply with quote

hello,

un grand MERCI, Fanfan ! le problème venait bien de là : je mettais directement le dossier décompressé dans location, . Tout est OK.
Il ne me reste plus qu'à apprendre le circuit avant ce soir. Je suppose que c'est la version GP qui sera utilisée...
Visit poster’s website
black panther
Pilote

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 07:57    Post subject: [5 et 6 02 2010] WINTON GP en NSU TT Reply with quote

salut

agreable course hier soir , plus de 2 segonde gagne sur mon temps de reference grace
a un setup de sacha , merci de son partage
desole d'avoir pas pu eviter david qui a coupe le virage au depart .
au passage bravo david pour tes chronos digne d'un pro de GT legends
j'espere etre là ce soir ...
pour l'instant je vais poncer le placo de ma futur maison !!!
merci pour cette open sympa  ( meme si j'aime toujour pas ce circuit )
laurent .

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 11:27    Post subject: [5 et 6 02 2010] WINTON GP en NSU TT Reply with quote

je charge ça (NSU + Circuit) et j'essaye d'être là ce soir mais ça sera pas trop tard car ski dimanche matin de bonne heure  Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net