VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[11 02 2010] MANTORP PARK VDM VERTIGO CUP
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM Vertigo Cup du 11/02 au 11/03 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 00:13    Post subject: [11 02 2010] MANTORP PARK VDM VERTIGO CUP Reply with quote

Previous post review:

Gaz Bad Boy wrote:
praxgtr wrote:
Bon quand je dis BRAVO à tous, ce n'est pas simplement pour être sympa, vous etes tous les meilleurs, les grands résistants de ce mini-champ de 7 inscrits, en plus avec une absence (Gaz).

crois moi j'aurais aimer étre avec vous que de regarder da vinci code sur w9, de plus je lag sur cette piste va comprendre. j'ai testé les conseils de philou que nini, cela dit je n'avais plus le net cette semaine.
 bref je suis de retour sa remarche pour combien de temps ???
 heu par contre j'ai vu que dans le tableau réservation ya plus de gaz Smile "team play boy" juste pour savoir si je peut etre la pour la prochaine course ? si c'est non pas grave  Wink .

Je te comprends très bien Gaz, et je ne t'accusait de rien, mon dieu. J'ai eu de probs de conn aussi au passé et ce n'est rien agréable. Par contre avec ma nouvelle fibre optique 50 Mbits ça marche très bien. Je considère l'option de migrer pour 100 Mbits (oui, on a au Portugal des connections de 100 mb pas seulement pour les entreprises) et mettre un serveur à fonctionner, le problème ce sont "seulement" les €...à voir...
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 00:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Feb 2010 - 11:09    Post subject: [11 02 2010] MANTORP PARK VDM VERTIGO CUP Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VDM Vertigo Cup du 11/02 au 11/03 2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net