VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 09:23    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

Previous post review:

Quote:
P.S.: Philou, ou bien que tu te déplaces, ou bien que tu t'entraines sur le volant...lève ta tête, je suis par coeur avec toi! (L'expression je viens de l'inventer mais tu comprends LOL)  Smile

Salut !

Je ne comprend pas pourquoi tu dis de lever la tête Prax ? pour l'accrochage  du départ ? mais je suis bien en ligne et prend la bonne trajectoire moi ! (l'intérieur est pas la bonne place pour snaw.. mais c'est pas grave..)
Quand à s'entrainer, et bien je suis d'accord avec toi.. Je n'ai tourné que 10 minutes sur le circuit et je n'ai pas pu rouler pendant 15 jours....Ca s'est vu ? j'espèrais que non...

Allez la prochaine ailleurs.. (surtout pas adelaide !! ce circuit est trop... technique pour moi. !)
Publicité

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 09:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]snaweart
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 11:14    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

Non mi sono scusato perche'  ho visto solo una vettura tagliarmi la strada,non ho sentito alcun colpo, ti trovavi nel mio angolo morto e a mio avviso (guardando il replay dall'alto) ti sei buttato nella traiettoria. Se ho sbagliato mi scuso ora, ma credo che avere la traiettoria non sia sufficiente per avere ragione (se mi vedi) conviene sollevare il pedale dell'accelleratore, cosa avrei potuto fare? Per quanto riguarda la gara , e lo dico io,  che non  avrei interesse a farlo, la gara sarebbe da annullare e rifare, le gomme iniziavano a lavorare negli ultimi 10 giri e tutto sarebbe potuto cambiare.Comunque mi rendo disponibile per qualsiasi sanzione.
Je me suis excusé parce que «je ne voyais qu'une voiture me couper, je n'ai entendu aucun coup de feu, vous étiez dans mon angle mort et je pense (en regardant la rediffusion d'en haut) avez-vous jeté dans le chemin. Si je me trompe je m'excuse, mais je crois que d'avoir la trajectoire n'est pas assez pour être à droite (si je vois) devrait relever la pédale dell'accelleratore, que pouvais-je faire? Quant à la course, et je vous le dis, je n'aurais pas intérêt à le faire, la course aurait été de défaire et de refaire, les pneus ont commencé à travailler dans les 10 derniers tours et tout peut cambiare.Comunque Je suis disponible pour toute pénalité.
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 12:51    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

A la vue de ce qui s'est passé hier soir, à savoir :

- Probleme de connection pour bandit ( pas de qualification pour lui)
- Panne d'électricité pour Prax (perte de sa place de qualification)
- Probleme de carte video d'enrico ( perte de sa place en course)
- Accrochage Snaw et Philou (milles excuses snaw.. et une bière .. ou le contraire !)
- Accrochage de Filfalou et Evrix
- Course terminée prématurément (27Min au lieu de 40 min)
- Changement de règles avant le départ (pit stop) 

Je suis d'accord pour refaire cette manche.
Afin de ne pas trop pénaliser Ayrton, un cumul de points des deux manches me parait être une bonne solution, ou bien annuler purement et simplement la manche ?

Poster votre choix à la suite si vous êtes d'accord , votre choix, ou si vous n'etes pas d'accord !

Traduc Reverso
Alla vista di ciò che è accaduto ieri sera, e cioè :

- Problema di connection per bandito (non di qualifica per lui)- Guasto di elettricità per Prax (perdita del suo posto di qualifica)
- Problema di carta video di enrico (perdita del suo posto in corsa)
- Scontro Snaw e Philou ( miglia scuse snaw.. ed una birra.. o il contrario!)
- Scontro di Filfalou ed Evrix

- Corsa finita prematuramente (27Min al posto di 40 min)- Cambiamento di regole prima della partenza (pit stop)

Sono di accordo per rifare questa manica.
Per non troppo penalizzare Ayrton, un cumulo di punti delle due maniche mi ornava essere una buona soluzione, o annullare puramente e semplicemente la manica?

Imbucare la vostra scelta al seguito se siete di accordo, la vostra scelta, o se non siete di accordo!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 14:10    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

io penso vada assolutamente annullata e disputata un altro giovedì , esclusivamente per problemi al server ( del cambio di pit non mi ero nemmeno accorto). grazie

Je pense qu'il faut absolument annulée et a tenu une autre jeudi, exclusivement pour des problèmes de serveur (le changement de la fosse je n'avais même pas remarqué). merci
Yahoo Messenger MSN Skype
filfalou
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 14:17    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

Pour moi, pas de souci. Si vous voulez refaire la manche, ce sera avec plaisir surtout qu'en ce qui me concerne, elle a été un peu...courte! Pour l'attribution des points, ça m'est parfaitement égal, comme voudra Ayrton, ça m'ira.
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 14:22    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

Et puis des manches courtes en hiver c'est pas génial....

Par contre dans ce  championnat, il n'a -sauf erreur de ma part- jamais été question de pit obligatoire

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 14:34    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

Pour moi pas de soucis pour refaire la manche, OK.
 Philou a dit:
Salut !

Je ne comprend pas pourquoi tu dis de lever la tête Prax ? pour l'accrochage  du départ ? mais je suis bien en ligne et prend la bonne trajectoire moi ! (l'intérieur est pas la bonne place pour snaw.. mais c'est pas grave..)

Mon ami Philou, je te dis pour lever la tête juste au sens de ne pas devenir TRISTE, ok? Rien à voir avec l'accident avec snaw, ça arrive...
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 14:36    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

pour la refaire mais à voir si on tient compte des résultats d'hier, en ce qui me concerne je serais pour ne serait ce pour respecter le podium!!

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 14:59    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

lol Pax, je n'avais pas compris...

Mais ne t'inquiètes pas. je ne suis pas triste... Laughing Laughing Razz Razz Razz Mr. Green Mr. Green Smile Smile

en avec Snaw  ,  : lool:
Je serai d'attaque pour la prochaine course (si pas en déplacement pour le travail ..rrrrr).
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 19:33    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

Vénérable Philou, votre proposition me semble bien argumentée et sujette à approbation.

Masculin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 19:56    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

marc wrote:
Vénérable Philou, votre proposition me semble bien argumentée et sujette à approbation.

Ehehehehe  Laughing Laughing Laughing ...je suis pas le seul a jouer avec les paroles...
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 21:55    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

lol, merci , merci...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 6 Mar 2010 - 23:40    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

evrix wrote:
@ Gaz, si tu souhaites un changement de staf, fais le nous savoir ou organise des choses, tu verras c'est très simple et ça ne prend pas de temps! 

Je pense que tu dois faire allusion a mes propos avant la course, mon chat sur le lobby a peut être été mal interprété j’en suis désoler et je comprends tout a fait le taf que cela te prend, dorénavant je fermerai ma gueule  Shocked   Very Happy  mais sache que ce ne sont pas des critiques au tout autres forme de pensée, mais seulement un renseignement pour savoir si ont annulée la course au repousser l’heure ou ….……etc.

PS : pour la course faites comme bon vous semble.
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Mar 2010 - 16:47    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

Non Gaz, ce sont pour tes propos après la course, mais ce n'est pas grave, c'est digéré.

Tu as le droit "d'ouvrir ta gueule" pas de soucis.

Juste une chose: tout travail est critiquable, je ne suis pas parfait et les choses ne se déroulent pas forcément comme prévues.
J'admets la critique mais là une est une communauté, pas au boulot ! donc un coup de main plutôt qu'une critique j'apprécierais plus!!  Wink

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 12:01    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

IMPORTANT   

LA MANCHE ADELAIDE CLIPSAL 500 est redisputée.  
Les résultats de la précédentes manche sont annulés  

Raisons (voir posts précédents)  

Date : Jeudi 18 Mars 2010 
Horaires et modalités : voir 1er post du sujet 

Désolé pour le désagrément éventuel. 

Traduc Reverso 

IMPORTANT   
the Round  ADÉLAÏDE CLIPSAL 500 is race again.  

The results of the previous round are cancelled  

Reasons (see previous comments)  

Date: on Thursday, 18 March 2010 
Schedules and modalities: see 1st comment of the subject 
Saddened for the possible inconvenience. 

Traduc Reverso 

Importando
La Manica Adelaide CLIPSAL 500 è re disputato.

I risultati della precedente manica sono annullati  

Ragioni (vedere posts precedenti))  

Data:  Giovedì 18 Marzo 2010
Orari e modalità:  vedere 1 post dell'argomento

Afflitto per il dispiacere eventuale. 

Les Admins VDM

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 12:07    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

POUR MOI
  OK
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net