VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 00:18    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

Previous post review:

De tout de suite j'ai dit que c'était seulement ma faute! Je me suis déboutonné et j'ai perdu coup vitesse et Phil que j'il était derrière ou il me centrait ou il me centrait....il y n'avait pas autre solution, et il est pour ce qui ai donné ce titre à le video, parce que j'ai abîmé la course de Phil! Crying or Very sad
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 00:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 20 Mar 2010 - 01:17    Post subject: [4 03 2010] ADELAIDE CLIPSAL 500 Reply with quote

lol, tout va bien...
je suis vivant...et la porsche sera prête à temps pour la manche suivante..

mes meccanos me l'ont assuré !!

Par contre ma prime d'assurance va encore grimper et je vais choper du malus.... lol

Et oui  prax, je suis d'accord, impossible d'éviter l'accident..

Content que la video vous plaise... il y a le best of VDM....ca ne vit pas beaucoup..
je suis obliger de faire des choses impossible pour alimenter cette section...à vous maintenant !!
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VDM-PIMS Porsche Cup 2009-2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net