VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 00:12    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

MOD: AUDI R8 GT3 LMS+PACK SKIN  disponible dans notre espace de téléchargement GTR2/MODS

CIRCUIT: KEMORA disponible sur notre espace de téléchargement 9Giga GTR2 circuit.

Déroulement de la soirée:

-22H00: Qualifs

-22H30: Course 40 tours.

Consommation X 2

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 00:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filfalou
Pilote

Masculin

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 08:39    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Yes, 40 tours avec ravitaillement, ça doit être le pied! j'espère pouvoir être là!
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 09:53    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Ah, le retour des audi volantes.....coooool

On va rigoler....
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 13:08    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

YESSSS merci Evrix

il me tarde  en espérant voir un jour un championnat.
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 14:16    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

a defaut de championnat, il y a dejà des champions...

pour les voir.. faut etre rapide.. ou aolrs comme moi.. attendre un tour, mais ils passent très vite alors. on les voit pas longtemp.. llloooolll
Pilote

Masculin 狗 Chien

PostPosted: Thu 18 Mar 2010 - 21:01    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

je compte bien etre la

Laughing
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Mar 2010 - 13:59    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Sur 9giga il y n'a pas Kemora, il y a Keimola que j'ai installé mais si je vais sur le server il me dit "circuit pas installé"....???????? Exclamation
Sur nogrip j'ai trouvé celui-ci: http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=3490 peut etre?

Masculin

PostPosted: Fri 19 Mar 2010 - 14:07    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Oui, avec http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=3490 est OK Smile

Masculin

PostPosted: Fri 19 Mar 2010 - 14:09    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

OUPS, désolé!  Kemora et non pas Keimola en cours de download...

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 19 Mar 2010 - 14:13    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Masculin

PostPosted: Fri 19 Mar 2010 - 16:33    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Ufff, je pensais déjà que j'était le seul... Smile
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 01:01    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Ben bon...ça veut dire "mal mal mal"... Mad
Malgret les soucis du serveur, le problème du lag a été résolu (bravo Philou et Laurent!), mais il était trop tard et quelques uns de nous sont partis Sad . Définitivement Kemora est une piste que va très bien avec Gaz, pour moi le plus rapide en piste, soit aux qualifs, soit aux premiers tours de la course avec un rythme vraiment diabolique . Après on a Eric, course ou il est c'est course qu'il gagne, et moi le deuxième habitué. Félicitations Eric pour ta victoire , félicitations Jorgen pour ton podium .
Bravo a tous qui on peut faire la course, et Bravo aux autres aussi!!!

P.S.: Ralentis course sur le partage 9Giga

C'est parti!!

La plus jolie (toujours)
MSN
filfalou
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 08:26    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Hé ben, on y est arrivé!!  Sauf qu'à l'heure ou on a commencé les qualifs, j'avais plus tout à fait les yeux en face des trous...Les aléas du direct!
 Qualifié 6°, je pars derrière Philou dont la voiture apparait et disparait un peu n'importe ou sur l'écran avec sa connexion en bois! Dur pour les nerfs!!
Le pôv Philou lâche l'affaire et s'en suit une super bagarre avec Snaw jusqu'au ravitaillement (ma première expérience sur GTR2). Perplexe, je vois apparaitre une feuille griffonnée et après quelques tâtonnements, j'appuie sur "enter". Et là, malgré ma stratégie scientifiquement élaborée sur mon setup, les mécanos me mettent: le plein d'essence, 4 pneus neufs et me réparent le pare chocs arrière qu'un gougnafier m'avait rayé au départ!!!!  Shocked Et je vois avec dépit tous les concurrents me repasser devant pendant qu'on me nettoie le pare brise. DE-GOU-TE!!!
Moralité: faut que je regarde sérieusement comment marchent les ravitaillements sur GTR2!
Je dois avouer aussi qu'à l'instar de certains,  je ne suis pas tout à fait conquis par cette R8 là!
Merci à tous pour cette -malgré tout- bonne soirée et à bientôt
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 12:57    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Bonjour !

Tout d’abord je tiens à remercier ( Evrix de son Hôtel Hilton ) et philou pour leur dévouement sur le serveur pour que la course ait eu lieux .

Qualif : Tout se passe comme prévu avec un setup en or pour une fois que j’arrive à obtenir quelque chose de correct pour mon PAD.

Course : Là les choses se compliquent, départ correct avec Eric à mes fesses le bougre, petit a petit je prends le large avec une avance de 6 sc environs avant mon arrêt au stand.
A partir de ce moment panique et incompréhension ??????
Je m’explique : Avant la course je prévois 2 arrêts, après avoir lu sur le chat du forum VDM
( 100 L = 17 tours ) donc ma stratégie été de faire ( 50 L = 8 tours + 100 L = 17 tours + 100 L = 17 tours ) ce qui fait un total de 42 tours, ben que nini c’est pas du tout ce qui s’est passé, après mes 8 tours mon stand me fait signe de faire le plein, de là je décide de continuer car je m’aperçois qu’il me reste encore pas mal d’essence 22 L et finalement mon arrêt se stoppe au bout du 16 tours, panique totale……bref je remets le plein d’essence 100 L = 17 tours + changement des 4 pneus en intermédiaire, et je fini la course avec 1 seul arrêt ?????

Cela a ruiné ma course Houinnnn Crying or Very sad je suis triste pour une fois que j’avais une voiture tip top.

Bravo à Eric sûrement plus d’expérience a la matière de conso x 2 et bravo a tous pour le fair play, dommage pour Philou.

PS : En ce qu’il concerne la course la conso x 2 fini pour moi cela ne me plaît pas, déjà que je me concentre comme un malade sur le PAD si en plus je dois faire des calculs de savant très peut pour moi. Vla tout est dit.
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Mar 2010 - 14:00    Post subject: [25 03 2010] KEMORA en AUDI R8 GT3 LMS Reply with quote

Sur le conso X2 un petit mot:
Vous avez vu plusieurs fois que pour gagner des courses c'est pas le suffisant d'être rapide. Bien sur que ça aide beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup), mais la stratégie de course devient très important, principalement avec un décor de conso X2 (oui), des voitures addon (oui) et une piste addon (oui). Les pilotes sont aussi addon mais je laisse ce sujet pour un autre post  Very Happy
Pour moi, je suis parti aussi avec le plein (100 litres=17 tours), avec un arrêt prévue pour le 17 tour évidement. Non. Je rentre aux stands au 21 ème tour avec beaucoup d'essence. La il faut être rapide en comptes par tête, par estimative je mets 80 litres et je fini encore avec quelques litres. Faut prendre des risques...
Pour préparer une course de ce genre comme il faut, on devrait faire une course offline pour tester, enregistrer les consommations, le dégât des pneus, etc. Puisque il ne s'agit pas d'une course importante (pour un champ, par ex) je m'en-fous et je fait de l'improvise pendant la course. Quelques fois il me va bien, quelques fois pas très bien...
Maintenant tu sais les règles, Gaz - piste addon + voitures addon = tester avant  Smile
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net