VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

evrix
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb 2009 - 22:22    Post subject: evrix Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Laurent , marié, 2 filles et j'habite en Normandie (pas loin de Caen).

J'ai lu le post de taker sur RFR et votre "philosophie" du jeu m'a bien plu.

Détestant d'habitude les jeu vidéo, j'ai découvert par hasard GTR2 il y a 5 mois et j'avoue que c'est limite de l'addiction!!

J'ai commencé à fréquenté le Lobby de GTR2 il y a deux moi et que dire...dans l'ensemble ce sont des courses de stock car!...

Cela dit, j'ai rencontré 2 autres personnes très sympas et surtout très fair-play, très respectueuses des débutants et m'ont beaucoup appris.

On se disait justement l'autre soir que ce serait bien de trouver aussi 5-6 personnes pour rouler dans le respect, et se faire progresser mutuellement.

Alors voilà, pourquoi ne pas se rencontrer un de ces soir sur la piste?

Au plaisir...

Bien cordialement

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb 2009 - 22:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 08:22    Post subject: evrix Reply with quote

Bonjour Evrix, et Bienvenue.

Ca me fait tres plaisir ton message, parce que je pensais que ca allait tomber a l'eau et qu on continuerai a tourner a 2.

Je te propose de t'inscrire pour la soirée de jeudi, mon collègue sera la aussi on devrait être 3 minimum si tu viens.

Je compte aussi sur le bouche a oreille pour trouver d'autre pilotes, donc si tu as des amis qui souhaite venir tourner un peu avec nous y a aucun probleme, comme je le disais dans la présentation, tout le monde peu venir du moment que les gens roulent propre et sont fairplay.

mon collègue et moi n'avons pas un tres bon niveau, mais nous souhaitons progresser, et par experience (ancien pilote sur simu d'avion de chasse) on progresse plus facilement en groupe.

A très bientot Evrix, pense a t'inscrire sur l'event de jeudi (si tu es dispo bien entendu)

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb 2009 - 18:13    Post subject: evrix Reply with quote

Bonsoir, désolé pour jeudi mais suis en déplacement toute la semaine, alors l'inconnu sera: une bonne connexion dans l'hotel, si ok pas de soucis j'ai toujours un volant dans mon coffre et GTR2 sur mes portables!
Je vous tiens au courant.

Sinon j'ai "rencontré" deux personnes ayant la même philosophie de la course sur le Lobby GTR2, je leur fais part de votre "aventure" et banco! Ce sont des gens supers!

A très bientôt.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net