VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Un GTR3 en 2012
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Wed 22 Aug 2012 - 13:47    Post subject: Un GTR3 en 2012 Reply with quote

Previous post review:

Je le sais bien que dans un post il y a de tout....et parfois de rien. Mais c'est ce "halo de mystère" qu'il y a derrière le beaucoup (trop) attendu suite de GTR2.
Nous prenons les 2 Sim:  est-ce qu'il y a auto et pistes? oui et oui. Est-ce qu'il y a l'online? oui et oui. Est-ce qu'il y a en avenir mod? RRRE aura des contenus payant et il sera "fermé" et GTR3 sera ouvert aux modder qui mettront ce qui feront. Alors entre les 2 sim PAS DE 2 CONCURRENTS mais du même SimBin et qu'ils utiliseront le même moteur, quel est ce qui est de trop? Je déchargerai RRRE et quand il sortira j'achèterai GTR3, mais avec ces introductions je n'achèterai pas les extra de RRRE......parce qu'il n'aurait pas de sens.
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 22 Aug 2012 - 13:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 22 Aug 2012 - 21:51    Post subject: Un GTR3 en 2012 Reply with quote

Moi j'y crois !!

Dévoiler ou non un jeu... c'est commercial (l'enjeu se chiffre en millions d'euros !!)

quand je vois Rfactor, sa structure, je ne peux m'empecher de penser que des gens de simbin sont passés à d'autres éditeurs et ont ressorti un jeu...(copie intégrale à mon sens)

bref, GTR3 sortira...quand il sera prêt.. soyons le ! pour ma part, je suis passé à coté de GTL et GTR, puis GTR2 au début.. je ne suis arrivé que tard sur GTR2 !!

je me rappelle les sorties de F1 GP ( 1, 2, 3) qui à l'époque nécessitait de posséder un super PC cher pour tourner... espérons que ce ne sera pas le cas de GTR3 ...

mais le plaisir est là, avec vous tous... et c'est tout ce qui compte !!!  Smile
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net