VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
forest

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 19:49    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

Previous post review:

juste un truc.dans mon jeu monza junior n est pas debloqué.ca gene pas pour la course en ligne?
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 19:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forest
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 20:04    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

la course a commencé?je la trouve pas
MSN
forest
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 20:17    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

pourquoi quand je vais en multijoueurs je ne trouve pas la course?
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 20:31    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

Ciao, le server est en lobby, en rouge pourquoi est privée et on peut entrer avec la pass.
Pour débloquer tous les circuits unzip ce file   http://www.sendspace.com/file/8xoivo   et le mette dans le jeu ( p ex, C:GTR2) et voilà. A+

Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 20:37    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

mais je ne voit meme pas le mobby
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 20:50    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

est-ce que tu as mis le lobby patch?  http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=22308&readme=1#readme 

Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 20:51    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

forest pour info pour chater plus facilement mieux vaut passer par le chat en haut du forum Smile  quand a monza junior pas la peine de le debloquer sa marche aussi .
MSN
culbuteur
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 29 Apr 2010 - 20:58    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

salut les gars ! impossible de me connecter au serveur !! Grrrrrr !! ça me fait pareil qu'avec GTL ..
bonne course a vous ......
Visit poster’s website MSN
forest
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 04:57    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

bon ben j ai loupé la course je ne la voyais pas dans les lobby.dommage.et oui j ai installé le patch.
MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Apr 2010 - 15:19    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

Forest, dommage que t'as manqué la course Rolling Eyes , alors tu vas verifier dans le jeux, séparateur "réalisme" faut être en "simulation", autrement tu verra seulement les serveurs "novice" au lobby...
MSN
seregeyboobk
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 17 May 2010 - 21:22    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

Salut!
Si possible la 003 black.

Pas eu le temps de me présenter mais je viens de GTRgtcup. Confused
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 17 May 2010 - 21:33    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

je te connais.

Masculin

PostPosted: Mon 17 May 2010 - 21:35    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

Bien noté, et 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 18 May 2010 - 12:05    Post subject: CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup Reply with quote

Youpi  
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 CHAMPIONNAT VdM Racing CLIO Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net